le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants
Page 7 sur 50
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Merci de vos bons souhaits pour les fêtes
Et je vous souhaite que tout se passe pour le mieux pour chacune même si beaucoup ne pourront pas passer la tenue qu'elles rèvent de porter en ces soirées tant attendues ...
Donc une chtite photo passée un peu inapercue dans le chouette message de sérénité de Cécile :
Bizatoutes +++++ et pas trop d'excès ;il faut tenir LOL !
Donc une chtite photo passée un peu inapercue dans le chouette message de sérénité de Cécile :
Bizatoutes +++++ et pas trop d'excès ;il faut tenir LOL !
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Joyeux Noël à toutes !
Nedeleg laouen deoc'h !
Clotilde
:mamiz:
Nedeleg laouen deoc'h !
Clotilde
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonne année à toutes,
Aux amies avec qui j'ai eu la joie de partager des moments, à celles que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, à celles dont je lis avec intérêt les messages sur le forum, et aussi aux nouvelles inscrites que je ne connais pas encore.
Accaparée par un achat immobilier, je ne suis pas venue ici depuis l'été, mais après avoir fini l'emménagement de mon nouvel appartement, étant plus prête de mon lieu de travail, j'aurai plus de temps pour venir échanger avec vous.
Bises
Danièla
Aux amies avec qui j'ai eu la joie de partager des moments, à celles que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, à celles dont je lis avec intérêt les messages sur le forum, et aussi aux nouvelles inscrites que je ne connais pas encore.
Accaparée par un achat immobilier, je ne suis pas venue ici depuis l'été, mais après avoir fini l'emménagement de mon nouvel appartement, étant plus prête de mon lieu de travail, j'aurai plus de temps pour venir échanger avec vous.
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
Bonne et heureuse année à toutes mes ravissantes consoeurs
Je fais partie des chanceuses qui ont pu passer le réveillon en robe de dentelle avec mon épouse. Je souhaite à toutes le même bonheur pour celui de 2019 !
Je fais partie des chanceuses qui ont pu passer le réveillon en robe de dentelle avec mon épouse. Je souhaite à toutes le même bonheur pour celui de 2019 !
Helyette- Messages : 3510
Bonne année à toutes
joie, bonheur, santé, féminité et amour toujours.
Bises
Caroline
joie, bonheur, santé, féminité et amour toujours.
Bises
Caroline
Invité- Invité
Belle année féminine à toutes...que l'on puisse vivre et partager nos aventures féminines avec beaucoup de bonheur.
Bises à vous toutes
Lilas Mauve
Bises à vous toutes
Lilas Mauve
Lilas Mauve- Messages : 3687
Coucou mes chères amies,
A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année !!
Photo prise ce 31 Décembre 2017 au musée Nissim de Camondo (Paris)
Pour info : Je vous propose de découvrir une p'tite vidéo de moi, dans ce très joli musée parisien,
dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine Woman transgenre parisienne...en vidéos"
Je vous fais à chacune de très grosses bises
Karine.
A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année !!
Photo prise ce 31 Décembre 2017 au musée Nissim de Camondo (Paris)
Pour info : Je vous propose de découvrir une p'tite vidéo de moi, dans ce très joli musée parisien,
dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine Woman transgenre parisienne...en vidéos"
Je vous fais à chacune de très grosses bises
Karine.
Bonjour à vous Mesdames,
En ce début Janvier 2018, je vous mets une nouvelle p'tite vidéo de moi à l'exposition Christian Dior,
et puis, je viens de retrouver un diaporama musical de moi qui date de presque...10 ans déjà !!
Je dédicace ce diaporama à nous toutes...
Alors retrouvez-les dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine, transgenre parisienne...en vidéos ! "
Bisous belles amies
Karine.
En ce début Janvier 2018, je vous mets une nouvelle p'tite vidéo de moi à l'exposition Christian Dior,
et puis, je viens de retrouver un diaporama musical de moi qui date de presque...10 ans déjà !!
Je dédicace ce diaporama à nous toutes...
Alors retrouvez-les dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine, transgenre parisienne...en vidéos ! "
Bisous belles amies
Karine.
merci à vous toutes qui ont été plus rapide que moi !!! ça y est, le compteur a déjà tourné, une nouvelle année nous ouvre ses bras. J'espère qu'ils vous garderont en son sein pour beaucoup de bonheur, préservant votre santé et vous permettant la réalisation de vos projets.
Gros bisous à toutes belles amies
Caroline
Gros bisous à toutes belles amies
Caroline
CAROLINE- Messages : 3849
Une bonne Année à toutes , meilleurs voeux de santé et que tous vos projets se réalisent !
Grosses Bises :mamiz2: Michelle
Grosses Bises :mamiz2: Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Comme les copines, je vous souhaite une excellente année 2018,
Qu'elle soit pour toutes une année d'épanouissement et surtout de conscience personnelle.
Le temps passe trop vite pour ne pas en saisir le bonheur.
Bises
Lyanh
:bezou:
Qu'elle soit pour toutes une année d'épanouissement et surtout de conscience personnelle.
Le temps passe trop vite pour ne pas en saisir le bonheur.
Bises
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Béatrice tu nous manques ...
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
BONNE ANNEE
Bonsoir à toutes,
A mon tour de vous souhaiter une superbe année 2018, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible dans votre vie de femme et dans votre épanouissement personnel.
Je sais que je n'ai pas été très fidèle au site, mais mon histoire n'a pas été que simple. Aujourd'hui, j'ai décidé comme Karina d'entamer un protocole de féminisation, avec à la clef, j'espère peut-être une réassignation sexuelle. Première étape : Rdz ches le PSY, à la Salpêtrière. Si mon parcours vous intéresse, je vous en ferai part dans les histoires privées.
Bises à toutes.
Christine. :bezou:
A mon tour de vous souhaiter une superbe année 2018, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible dans votre vie de femme et dans votre épanouissement personnel.
Je sais que je n'ai pas été très fidèle au site, mais mon histoire n'a pas été que simple. Aujourd'hui, j'ai décidé comme Karina d'entamer un protocole de féminisation, avec à la clef, j'espère peut-être une réassignation sexuelle. Première étape : Rdz ches le PSY, à la Salpêtrière. Si mon parcours vous intéresse, je vous en ferai part dans les histoires privées.
Bises à toutes.
CHRISTINE- Messages : 174
CHRISTINE a écrit:Bonsoir à toutes,
Bises à toutes.
Bonjour Christine,
Bien sur merci et bonne année également, quoique déjà postée dans un autre post .....
Ceci dit, bien sur que ton expérience est non seulement intéressante mais surtout utile pour toutes celles qui cherchent des '' tuyaux '' ou qui ont aussi besoin d' être rassurée .....
Alors à bientôt ....
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
NOTE D ADMIN
un problème technique liée a notre hébergeur forumactif
a put dans la matinée empêcher l’accès au forum
nous vous prions de nous excusez de cet incident
indépendant de notre volonté
LES ADMINISTRATRICES
un problème technique liée a notre hébergeur forumactif
a put dans la matinée empêcher l’accès au forum
nous vous prions de nous excusez de cet incident
indépendant de notre volonté
LES ADMINISTRATRICES
Moi aussi pareil, pour nous c'était une première....Helyette a écrit:Bonne et heureuse année à toutes mes ravissantes consoeurs
Je me rends compte en écrivant cela, que je ne vous avais pas plus informée de puis le message "une séparation" du 16 décembre dans le forum au rayon produits longues conservation
quelques jours avant noël Mon épouse et moi sommes remis ensemble, elle a réussi à dépasser, à accepter cette particularité qui est la mienne, qui est la notre.
Si bien que nous avons fait le réveillon ensemble.
sophieD- Messages : 3074
C'est super que ton épouse ai fait le cheminement pour comprendre que ce n'est pas une singularité ou une différence qui enlève de ses qualités à une personne, bien au contraire !
Tu est très élégantes avec ta robe en dentelle .
Bizz
Tu est très élégantes avec ta robe en dentelle .
Bizz
Michelle m- Messages : 3159
bravo, tu es "canon" ainsi !!! en plus tout s'est arrangé avec ton épouse et vous avez pu passer le réveillon toutes les deux dans vos plus belle robes, j'en suis très heureuse pour toi, bisous
CAROLINE- Messages : 3849
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50