le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
bonjour toutes belles dames
.. je vous souhaite une trés belle journée ...
bonjour toutes belles dames
.. je vous souhaite une trés belle journée ...
Béatrice- Messages : 12893
Pauvre Caroline ! Entre celles qui évoquent le verre vide et celles qui remarquent les fils pendants de ta robe, il n'y a guère qu'Albina et moi qui te félicitons pour ton maquillage très réussi, la robe qui te va bien et ton beau sourire ! Continues à consommer du champagne....et à faire d'autres photos;
Bise
Bise
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Pauvre Caroline ! Entre celles qui évoquent le verre vide et celles qui remarquent les fils pendants de ta robe, il n'y a guère qu'Albina et moi qui te félicitons pour ton maquillage très réussi, la robe qui te va bien et ton beau sourire ! Continues à consommer du champagne....et à faire d'autres photos;
Bise
tu remarqueras ma chère Chantale qu il n y a pas grand monde non plus pour commenter mon nouvel avatar ...
je suis sortie hier a Limoges pour rendre visite a une copine et j en ai profité pour faire quelques photos avant mon départ ..
une forme de rassurement qui a porté ses fruits mais qui ici n a pas emu grand monde
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve a écrit:Belle photo pleine de charme..
Bises à toi. (et aux autres aussi).
PS penses à couper les fils du bas de ta robe, tes jambes sont si jolies.
merci Lilas tu as raison pour les fils mais je ne m'en suis aperçue que sur la photo bise
CAROLINE- Messages : 3849
chantal92 a écrit:Pauvre Caroline ! Entre celles qui évoquent le verre vide et celles qui remarquent les fils pendants de ta robe, il n'y a guère qu'Albina et moi qui te félicitons pour ton maquillage très réussi, la robe qui te va bien et ton beau sourire ! Continues à consommer du champagne....et à faire d'autres photos;
Bise
merci Chantal; il est vrai que ça fait plaisir quand on présente de bons voeux de recevoir une réponse, je pense que nos amies ont fort à faire à préparer les fêtes et ceci explique cela ; pour celles qui n'ont pas jugé bon de répodre, ce n'est pas un problème, c'est la vie. Ceci étant Béatrice fait remarquer que l'on n'a pas réagi à son nouvel avatar , mea culpa !! bises
Béatrice a écrit:
tu remarqueras ma chère Chantale qu il n y a pas grand monde non plus pour commenter mon nouvel avatar ...
je suis sortie hier a Limoges pour rendre visite a une copine et j en ai profité pour faire quelques photos avant mon départ ..
une forme de rassurement qui a porté ses fruits mais qui ici n a pas emu grand monde
pour ton avatar , désolée, mais je dois te dire que lorsque j'ouvre une page je regarde de suite le texte et les images jointes mais pas souvent l'avatar, d'ailleurs je réagis souvent lorsque des copines plus perspicace ou appliquées que moi complimentent l'avatar; si tu avais possibilité de rajouter un signe quelconque pour signaler un changement d'avatar ce serait super.
Quant à ta sortie, je suis heureuse et ne suis pas surprise qu'elle ait pu te rassurer, c'est bien ce que je te disais en réponse à ton message de blues. Voici donc une nouvelle année qui va bien se présenter
Ton avatar est très bien Béa mais pas vraiment différent de l'ancien. Ce qui explique qu'il soit passé inaperçu, sans doute ? :bezou:
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:Ton avatar est très bien Béa mais pas vraiment différent de l'ancien. Ce qui explique qu'il soit passé inaperçu, sans doute ? :bezou:
C est bien ce que je crois aussi Béa , Désolée d avoir raté ça
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonnes fêtes de fin d'année a toi également , Caroline , excuse moi de tarder à te répondre , je suis un peu allergique à cette période et en général j'attends que cela ce passe , mais bien sur cela ne doit pas m'empêcher d'être polie Quand même !
Bizz :mamiz2: Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour à toutes,
La fin de l'année approchant et Noël n'étant plus qu'à quelques heures je viens vous souhaiter un très joyaux réveillon.
Que la "Mère Noël" vous gâte au pied du sapin.
Bientôt une autre année va en chasser une autre, concrètement cela ne veux rien dire mais dans nos esprits une page se tourne.
J'espère que pour toutes cette nouvelle année sera le signe d'un bonheur intérieur.
Avec toutes mes amitiés.
Lyanh
:bezou:
La fin de l'année approchant et Noël n'étant plus qu'à quelques heures je viens vous souhaiter un très joyaux réveillon.
Que la "Mère Noël" vous gâte au pied du sapin.
Bientôt une autre année va en chasser une autre, concrètement cela ne veux rien dire mais dans nos esprits une page se tourne.
J'espère que pour toutes cette nouvelle année sera le signe d'un bonheur intérieur.
Avec toutes mes amitiés.
Lyanh
:bezou:
Lyanh- Messages : 596
Michelle m a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année a toi également , Caroline , excuse moi de tarder à te répondre , je suis un peu allergique à cette période et en général j'attends que cela ce passe , mais bien sur cela ne doit pas m'empêcher d'être polie Quand même !
merci Michelle et bonnes fêtes , bises
J'espère ne pas avoir froissé Caroline avec ma remarque sur les fils de ta robe..c'était juste un clin d’œil !
Surtout avec de si jolies jambes et puis c'est vrai que tu est très en beauté !
Bises à toi
Lilas Mauve
Bises à toi
Lilas Mauve
Lilas Mauve- Messages : 3687
Je réponds ici à Béatrice, l'espace discussion où tu as placé les photos de toi et ta copine étant désormais verrouillé.
D'abord au sujet du nombre de réponses. Outre le fait que c'est la période des fêtes et que chacune vaque à droite et à gauche, tout le monde ne vient pas chaque jour sur le site ; moi-même suis venue sur Agora pour la dernière fois trois heures avant ta mise en ligne et je ne les découvre donc qu'aujourd'hui. J'aurais certainement mis un message si je les avais vues en temps et en heure, et ma spécialité c'est moins le compliment général (d'autres s'en chargent) que le compliment particulier sur tel ou tel détail (coiffure, accessoires, pièce de vêtement), ou, plus rarement la critique qui peut être UTILE à la consoeur.
Car tu as tout à fait raison quand tu écris que ce site doit être un lieu d'encouragement. Non pas de prosélytisme (allez toujours plus loin, prenez des hormones, recourez à la chirurgie, devenez totalement femme) mais d'encouragement à se sentir bien dans ce que l'on est, à s'assumer sans honte, à découvrir les possibilités qui vont avec( sorties avec des copines ou seules, dîners en commun, shopping décomplexé, échange d'adresses utiles, etc) et les petits reportages sont faits pour cela et pas dans un esprit narcissique. Quand je poste une photo (rarement), c'est toujours soit une photo d'extérieur (osez sortir !) soit avec une amie (osez vous rencontrer et nouer des contacts !) ou , exceptionnellement, parce que je me suis offert un nouveau postiche ou (très très rarement) une nouvelle robe (osez vous offrir des accessoires de féminité !). Ces photos sont là pour rappeler que je suis membre d'une communauté, que j'y viens régulièrement et que nous pouvons toutes nous montrer (pas nous exhiber !) telles qu'en nous-mêmes notre particularité nous changent.
Et je m'efforce souvent de ne pas me limiter à de simples "bravo", mais d'y introduire de l'humour (soyons souriantes) ou parfois un bout de réflexion sur tel ou tel sujet (politique, éthique,psychologique, etc). Tout ceci est fort peu et je bats ma coulpe, mais je le mentionne uniquement pour dire que c'est à mon avis l'esprit du site, du moins celui qu'il devrait être.
Chère Béatrice, il est normal qu'à chaque occasion ou presque, l'on te remercie pour la gestion du site, et il est vrai que tu t'attends aussi à autre chose lorsque tu changes d'avatar où que tu publies une photo et que le peu de réactions soit alors décourageant. Là aussi, comme dans ma réponse à ton coup de "blue", je vais essayer de faire du collectif au-delà de l'individuel : a) si vous êtes sur le site répondez au plus de messages nouveaux que vous le pouvez mais b) essayez d'aller au-delà du stéréotype (autant taper un simple "like" alors) et de na pas perdre de vue que votre réponse doit si possible avoir une valeur plus générale, d'encouragement à la communauté et non seulement à la personne. Récemment Lyanh a entamé une discussion très intéressante qui peut être un modèle de discussion c) si vous le pouvez, donner des informations précieuses pour la communauté. Bon, je m'arrête là, je suis moi-même loin de répondre à toutes ces exigences, mais l'important c'est de participer ! Bises à toutes et surtout à Béatrice
D'abord au sujet du nombre de réponses. Outre le fait que c'est la période des fêtes et que chacune vaque à droite et à gauche, tout le monde ne vient pas chaque jour sur le site ; moi-même suis venue sur Agora pour la dernière fois trois heures avant ta mise en ligne et je ne les découvre donc qu'aujourd'hui. J'aurais certainement mis un message si je les avais vues en temps et en heure, et ma spécialité c'est moins le compliment général (d'autres s'en chargent) que le compliment particulier sur tel ou tel détail (coiffure, accessoires, pièce de vêtement), ou, plus rarement la critique qui peut être UTILE à la consoeur.
Car tu as tout à fait raison quand tu écris que ce site doit être un lieu d'encouragement. Non pas de prosélytisme (allez toujours plus loin, prenez des hormones, recourez à la chirurgie, devenez totalement femme) mais d'encouragement à se sentir bien dans ce que l'on est, à s'assumer sans honte, à découvrir les possibilités qui vont avec( sorties avec des copines ou seules, dîners en commun, shopping décomplexé, échange d'adresses utiles, etc) et les petits reportages sont faits pour cela et pas dans un esprit narcissique. Quand je poste une photo (rarement), c'est toujours soit une photo d'extérieur (osez sortir !) soit avec une amie (osez vous rencontrer et nouer des contacts !) ou , exceptionnellement, parce que je me suis offert un nouveau postiche ou (très très rarement) une nouvelle robe (osez vous offrir des accessoires de féminité !). Ces photos sont là pour rappeler que je suis membre d'une communauté, que j'y viens régulièrement et que nous pouvons toutes nous montrer (pas nous exhiber !) telles qu'en nous-mêmes notre particularité nous changent.
Et je m'efforce souvent de ne pas me limiter à de simples "bravo", mais d'y introduire de l'humour (soyons souriantes) ou parfois un bout de réflexion sur tel ou tel sujet (politique, éthique,psychologique, etc). Tout ceci est fort peu et je bats ma coulpe, mais je le mentionne uniquement pour dire que c'est à mon avis l'esprit du site, du moins celui qu'il devrait être.
Chère Béatrice, il est normal qu'à chaque occasion ou presque, l'on te remercie pour la gestion du site, et il est vrai que tu t'attends aussi à autre chose lorsque tu changes d'avatar où que tu publies une photo et que le peu de réactions soit alors décourageant. Là aussi, comme dans ma réponse à ton coup de "blue", je vais essayer de faire du collectif au-delà de l'individuel : a) si vous êtes sur le site répondez au plus de messages nouveaux que vous le pouvez mais b) essayez d'aller au-delà du stéréotype (autant taper un simple "like" alors) et de na pas perdre de vue que votre réponse doit si possible avoir une valeur plus générale, d'encouragement à la communauté et non seulement à la personne. Récemment Lyanh a entamé une discussion très intéressante qui peut être un modèle de discussion c) si vous le pouvez, donner des informations précieuses pour la communauté. Bon, je m'arrête là, je suis moi-même loin de répondre à toutes ces exigences, mais l'important c'est de participer ! Bises à toutes et surtout à Béatrice
chantal92- Messages : 4613
Bonjour,
Comme je ne pense pas pouvoir passer demain, je vous souhaite avec un peu d'avance :
Gros bisous à toutes.
Comme je ne pense pas pouvoir passer demain, je vous souhaite avec un peu d'avance :
Gros bisous à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve a écrit:J'espère ne pas avoir froissé Caroline avec ma remarque sur les fils de ta robe..c'était juste un clin d’œil !
Bises à toi
Lilas Mauve
non, tu ne m'as pas froissée du tout avec ta remarque d'ailleurs justifiée !! tu me gâtes pour Noel avec tes compliments merci et gros bisous
Avalon a écrit:Bonjour,
Gros bisous à toutes.
merci belle amie, joyeux Noel à toi aussi, gros bisous Caroline
Joyeux Noël à toi aussi Morgane et à toutes les consoeurs :amy:
Helyette- Messages : 3510
JOYEUX NOEL également à TOUTES et en priorité ( si je puis me permettre ) à Béa. qui n' est pas en ce moment dans une bonne période ( mais je vais écrires plus longuement quelquechose ) et j' espère sincèrement qu' Elle passera aussi un bon Noël .....
Cesira et Moi même vous embrassons bien amicalement TOUTES.
Karina.
Cesira et Moi même vous embrassons bien amicalement TOUTES.
Karina.
karina5094- Messages : 3090
merci Karina, joyeux Noel aussi à vous deux avec votre famille, Je vous embrasse, Caroline
Coucou les filles
Merci pour vos vœux :bohner:
De joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes
Gros bisous
Bety
" />
Merci pour vos vœux :bohner:
De joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes
Gros bisous
Bety
" />
Betina- Messages : 1558
Merci de vos bons souhaits pour les fêtes
Et je vous souhaite que tout se passe pour le mieux pour chacune même si beaucoup ne pourront pas passer la tenue qu'elles rèvent de porter en ces soirées tant attendues ...
Donc une chtite photo passée un peu inapercue dans le chouette message de sérénité de Cécile :
Bizatoutes +++++ et pas trop d'excès ;il faut tenir LOL !
Donc une chtite photo passée un peu inapercue dans le chouette message de sérénité de Cécile :
Bizatoutes +++++ et pas trop d'excès ;il faut tenir LOL !
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50