Réveillon de la Saint Sylvestre
3 participants
Page 1 sur 1
Réveillon de la Saint Sylvestre
Bonsoir à vous toutes!
Demain, la Saint Sylvestre...
Certaines d'entre nous (pas moi..) pourront, oseront se faire belle pour passer le réveillon seules, en famille, avec des amis, chez elles, en boite..
Ça me ferait énormément plaisir si vous nous faisiez partager des photos prises à cette occasion accompagnées, pourquoi pas? d'un commentaire, d'une anecdote, du récit de votre soirée...
Bonne fin d'année, bon réveillon!
Bise à vous toutes...
Sophie
Demain, la Saint Sylvestre...
Certaines d'entre nous (pas moi..) pourront, oseront se faire belle pour passer le réveillon seules, en famille, avec des amis, chez elles, en boite..
Ça me ferait énormément plaisir si vous nous faisiez partager des photos prises à cette occasion accompagnées, pourquoi pas? d'un commentaire, d'une anecdote, du récit de votre soirée...
Bonne fin d'année, bon réveillon!
Bise à vous toutes...
Sophie
Neutrinette- Messages : 2606
Re: Réveillon de la Saint Sylvestre
J'ai reveillonné en Cruella d'Enfer avec ma mère et mes enfants (je suis en plein CO avec ma mère). Après toutes les vacances en jeans skinny, retour de la jupe.
Avant le départ au restaurant buffet parmi 400 autres convives:
Jupe midi (Chantal Thomass x Damart) , body à jabot et col en dentelle de Calais (Chantal Thomass x Damart), manteau en fausse fourrure (Artisan Adam & Eve)
Dans les anecdotes:
- A mon arrivée, le personnel m'a dit que j'étais d'une rare élégance.
- C'est la première fois que dans la première phrase on m'appelle Monsieur et dans la deuxième Madame.
- Je n'ai rien à envier à d'autres dames qui pour certaines ont les traits beaucoup plus masculins que moi. Petit jeu de comparaison fait par ma fille.
- Ma mère et ma fille m'ont dit que je sortais du film les quatre filles du docteur March (diffusé dans l'après-midi).
Je préfère les robes et les jupes aux jeans skinnys. C'est vraiment plus confortable.
En espérant à tou.te.s une excellente année 2019
Avant le départ au restaurant buffet parmi 400 autres convives:
Jupe midi (Chantal Thomass x Damart) , body à jabot et col en dentelle de Calais (Chantal Thomass x Damart), manteau en fausse fourrure (Artisan Adam & Eve)
Dans les anecdotes:
- A mon arrivée, le personnel m'a dit que j'étais d'une rare élégance.
- C'est la première fois que dans la première phrase on m'appelle Monsieur et dans la deuxième Madame.
- Je n'ai rien à envier à d'autres dames qui pour certaines ont les traits beaucoup plus masculins que moi. Petit jeu de comparaison fait par ma fille.
- Ma mère et ma fille m'ont dit que je sortais du film les quatre filles du docteur March (diffusé dans l'après-midi).
Je préfère les robes et les jupes aux jeans skinnys. C'est vraiment plus confortable.
En espérant à tou.te.s une excellente année 2019
Gwendoline- Messages : 1262
chantal92- Messages : 4613