A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

épilation définitive

+6
ester
chantal92
karina5094
Clotilde29
Aurélie
Michelle m
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Clotilde29 Sam 23 Sep 2017 - 19:09

ester a écrit:
caroleh a écrit:bonsoir,
c'est moi qui ai ouvert ce dossier mais au lu d'une réponse, relativement agressive qui a été enlevée, je ne voulais plus intervenir.
(.............)
Le visage pour un homme n'est pas une zone hormono-dépendante donc la lumière pulsée doit suffire mais... si on prend des hormones féminines cela n'est plus vrai.
J'ai un premier test afin de savoir si je dois poser la crème ELMA que j'ai déjà.  (......)
Bonjour,
Dire que le visage n'est pas une zone hormono dépendante n'est vrai QUE si on exclut la BARBE et la moustache.
Quant à la pommade anesthésique si tu l'emploie je te recommande de prendre un brumisateur (d'eau..) afin de pouvoir garder humide AVANT la séance la zone traitée par EMLA. Ainsi tu auras davantae d'efficacité et tu n'auras pas besoin de plusieurs tubes.  APRES la séance et avant d'avoir mis une quelconque pommade il est bon de pulvériser de l'eau sur le visage afin de le rafraichir: ça fait beaucoup de bien!!
La raison est que le laser envoie beaucoup de chaleur dont une parti sert a bruler les poils mais l'autre ne fait que chauffer la peau.
Je confirme ce qu'écrit Esther: le visage est une zone hormono-dépendante. La preuve, c'est que les hormones masculines font pousser la barbe et la moustache chez les femmes.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 20:33

moi je ne vais pas discuter sur un sujet que je ne maîtrise pas, j'écoute les médecins. J'ai opté pour la lumière pulsée. Premier rdv le 20 octobre et test de sensibilité le 18!
J'ai 8 séances qui m'attendent mais je vous raconterai l'aventure!
Si vous avez raison je vous l'écrirai et si ce n'est le cas je l'écrirai également car il me paraît très important d'aider les autres personnes qui veulent faire le pas
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 12:16

bonjour,

eh bien voila ma première séance a eu lieu vendredi dernier. Je n'ai pas voulu utiliser de l'EMLA pour la première séance. C'est certes douloureux mais pas autant que le l'ai craint en lisant les différents commentaires. En revanche, mon visage a été bien rose jusqu'à hier. Prochaine séance dans 10 semaines, j'avoue être empressée.

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Helyette Dim 22 Oct 2017 - 18:39

Merci pour ton reportage aux poils, Carole pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 18:48

coucou Helyette,

il peut effectivement paraître amusant néanmoins il n'a que pour objectif de donner des informations sur ce sujet (même si je sais qu'il y en a déjà eu par avant). Si cela est gênant, je peux cesser d'en "parler". Ce qui me paraissait important c'est que l'on m'a dépeint ces séances comme quelques chose d'extrêmement douloureux et j'ai eu une grande appréhension avant d'y aller. Pour y être passée une fois (on verra pour les autres séances) cela a été tout a fait gérable.

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  CAROLINE Dim 22 Oct 2017 - 19:54

ne te fâches pas, Caroleh, on peut quand même faire de l'humour sur des choses intéressantes, merci pour tes infos, bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 20:03

je ne suis pas fâchée Caroline.

je peux comprendre que ce sujet ne soit plus intéressant et que le stade avancé de certaines ajouté au fait que ce sujet ait déjà été évoqué fasse que cela ne soit plus intéressant même si parfois des affirmations sont fausses. (Car n'en déplaise, et après confirmation de ma dermatologue et de mon médecin, la barbe n'est pas une zone hormono-dépendante pour les hommes mais elle l'est pour la femme).


bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive - Page 2 Empty Re: épilation définitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum