Rabotage de la Pomme d'Adam, témoignages?
5 participants
Page 1 sur 1
Rabotage de la Pomme d'Adam, témoignages?
Bonjour,
J’aimerai avoir des témoignages sur cette opération, son effet éventuel sur la voix du fait de la modification de la résonance du Larynx.
J’aimerai avoir des témoignages sur cette opération, son effet éventuel sur la voix du fait de la modification de la résonance du Larynx.
Re: Rabotage de la Pomme d'Adam, témoignages?
Bonjour Ester , je viens de regarder sur google et apparemment cela n a pas d effet sur la voix
Chirurgie de Féminisation du Visage avec Eurekaesthetique
www.eurekaesthetique.com/feminisation_visage.php
Les opérations de féminisation du visage ont un effet psychologique important pour les patients .... Le rabotage de la pomme d'Adam n'a pas d'effet sur la voix.
Chirurgie de Féminisation du Visage avec Eurekaesthetique
www.eurekaesthetique.com/feminisation_visage.php
Les opérations de féminisation du visage ont un effet psychologique important pour les patients .... Le rabotage de la pomme d'Adam n'a pas d'effet sur la voix.
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour,
Si j'ai posé la question c'est que je connais une amie qui l'a fait et qui a une voix plus féminine (plus aigüe). Je sais que sur internet on lit que ça n'a aucun effet. Mais en ayant réduit la masse du larynx il semble possible que la voix change: je me base sur la comparaison des caisses de résonance qu'on voit sur des instruments de musique ou des haut parleurs.
Si j'ai posé la question c'est que je connais une amie qui l'a fait et qui a une voix plus féminine (plus aigüe). Je sais que sur internet on lit que ça n'a aucun effet. Mais en ayant réduit la masse du larynx il semble possible que la voix change: je me base sur la comparaison des caisses de résonance qu'on voit sur des instruments de musique ou des haut parleurs.
condroplastie
le rabotage de la pomme d Adam (chondoplastie) na aucune incidence sur la voix pour preuve j ai été opérée résament en aillant aucun problème quand a l opération des corde vocal vaut mieux oublier celas car les effet sont tres contester quand au résultat sont plutot décevant car cette opération se fait principalement au laser dans le cadre d un traitement du cancer de la gorge les corde vocal sont un muscle et un muscle ,ne s opère pasester a écrit:Bonjour,
le mieux pour travailler la voix sont de faire des séance chez un orthophoniste
armelle rose- Messages : 61
pour ma part je l'ai fait raboter 2 fois une en juillet l'autre en décembre... aucun changement par rapport à la voix, d'ailleurs, je ne vois pas comment ça pourrait le faire
Ton avatar est superbe, Noémia Mais je suis hors sujet, sans doute
Helyette- Messages : 3510
ah merci, mais un compliment n'est jamais hors sujet.... bonne journée à toiHelyette a écrit:Ton avatar est superbe, Noémia Mais je suis hors sujet, sans doute