A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche sur Région Paris, témoignages de TR

3 participants

Aller en bas

Recherche sur Région Paris, témoignages de TR Empty Recherche sur Région Paris, témoignages de TR

Message  Lio de France Dim 28 Fév 2016 - 17:15

PETITE ANNONCE CONCERNANT
NOS AMI(E)S DE LA REGION PARISIENNE

Dimanche 28.02.2016 | 16:41
Lucile Paras
Lucile
Bonjour ! j’ai publié une annonce en tant que visiteur pour un appel à projet . Pourriez vous s’il vous plait le relayer en le publiant sur la page ? Je vous en serai très reconnaissante. Lucile Paras

APPEL A PROJET
Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante en première année à l’Ecole Nationale Supérieure Des Arts Décoratifs de Paris et dans le cadre d’un sujet intitulé « être et paraître » , j’ai choisi d’orienter mon projet sur la question de l’identité et du genre, c’est à dire que je m’intéresse à toutes les personnes qui se ressentent d’un genre différent de celui qui leur a été attribué à la naissance. Je souhaiterai réaliser un série de portraits (photos) de personnes concernées et recueillir leurs témoignages sur cette question d’identité et de genre.
Il s’agit d’une démarche artistique amateur, dans un cadre scolaire. Mon objectif n’est pas de tirer des conclusions ou de faire des généralités suite à ces éventuelles discussions . Je souhaite au contraire défendre l’idée que les questions d’identité de genre et d’expression de genre, relèvent de choix individuels, complexes et intimes. ( Quelques précisions sur le projet d’un point de vue formel : Les portraits ne seront pas mis en scènes, mon intention étant de montrer l’individu en lui même, de manière simple et sincère, et les propos ne seront pas modifiés. L’ensemble reste dans le cadre scolaire: les photos comme les témoignages ne sortiront pas de l’école. ) Je ne dispose pas de beaucoup de temps pour ce projet ( la date de rendu finale est fixée au 18 mars ), mais il me tient à cœur de le mener à bien.
Si vous êtes intéressé pour participer, ou connaissez une personne qui serait intéressée, envoyez moi un message via fb – Lucile Paras
[ou par mail à Lio de France – atriumcenter@yandexru qui transmettra].
Lio de France
Lio de France

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Aubagne en Provence

http://doublegenre.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur Région Paris, témoignages de TR Empty Produit périmé

Message  Christy Maserati Dim 3 Avr 2016 - 22:32

Hors calendrier, dommage.
Recherche sur Région Paris, témoignages de TR Img_4711
Christy Maserati
Christy Maserati

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 51
Localisation : Paris 3e

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur Région Paris, témoignages de TR Empty Re: Recherche sur Région Paris, témoignages de TR

Message  Béatrice Dim 3 Avr 2016 - 22:40

.


est ce vraiment nécessaire de mettre une photo (et quelle photo !!)  pour le dire ?????   comen?


si tu souhaite poster des photos il existe sur Agora des espace dédiés a cet effet

albums privés

ou

albums publics
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur Région Paris, témoignages de TR Empty Re: Recherche sur Région Paris, témoignages de TR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum