temoignages
2 participants
Page 1 sur 1
temoignages
..
Libération s’est penché sur l’histoire de ces enfants transgenres, qui restent invisibles en France. Souvent parce qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes ce qui leur arrive, et que leurs parents ne sont pas plus informés. Mais en vieillissant et grâce aux échanges permis par Internet, ils apprennent à mettre des mots sur leur transidentité et revoient leur jeunesse sous un nouveau jour. Douze d’entre eux témoignent.
http://www.liberation.fr/apps/2015/08/temoignages-transgenres/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
«J'ai demandé aux autres de m'appeler Julie. Ça a sauvé ma vie.»
Libération s’est penché sur l’histoire de ces enfants transgenres, qui restent invisibles en France. Souvent parce qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes ce qui leur arrive, et que leurs parents ne sont pas plus informés. Mais en vieillissant et grâce aux échanges permis par Internet, ils apprennent à mettre des mots sur leur transidentité et revoient leur jeunesse sous un nouveau jour. Douze d’entre eux témoignent.
http://www.liberation.fr/apps/2015/08/temoignages-transgenres/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
«J'ai demandé aux autres de m'appeler Julie. Ça a sauvé ma vie.»
Béatrice- Messages : 12893
Re: temoignages
Des témoignages impressionnants,émouvants et pathétiques à la fois, mon Dieu que c'est difficile tout cela. Il est fait mention dans un des témoignages de transgenre primaire , je pensais qu'il sagissait de celles et ceux qui se sentent du sexe opposé dés leur plus jeune âge, et transgenre secondaire qui se découvrent à l'age adulte , exact ou pas ?
Michelle m- Messages : 3159