A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Publicité emouvante..

+7
CAROLINE
chantal92
Michele-Anne
karina5094
jacqueline Rose
Morgane
ester
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty Re: Publicité emouvante..

Message  jonquille Lun 22 Aoû 2016 - 21:07

Ce n'est qu'une pub qui est bien mimi, mais la réalité est tout autre lol

Bizavous clyeu

jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty PUBLICITÉ EMOUVANTE

Message  CHRISTINE Lun 22 Aoû 2016 - 22:57

Je suis d'accord!

il va encore falloir un certain temps pour accepter les transgenres en France, le "cliché" est simple : "bois de Boulogne", les brésiliennes!!!. Là ou les Homos ou Lesbiennes ont réussis à se faire reconnaître, nous, nous sommes loin du "compte", pas encore connues et ni reconnues!  il  y a encore un long travail à effectuer!
Dans certains Pays, les transgenres sont reconnus ou acceptés. (Canada par exemple)
Pourtant on avance, j'ai un exemple sur mon site de travail, d'une transgenre qui vit sa vie sa vie tous les jours en future femme!

Mais elle est fortement critiquée et incomprise!!!! J'ai eu les "remontées" de mes collègues de travail et les critiques étaient du genre plutôt : "elle ne ressemble à rien";
de plus  on l'appelle "le monsieur, madame". Bizarre! je ne l'ai croisée qu'une fois et bien sûr en tant que "transgenre", je l'ai "démasquée" mais elle est vraiment une femme, physiquement qui assume sur sur son lieu de travail sa féminité et son désir de "changement" !

voilà bisous à toutes. bizou
CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty Re: Publicité emouvante..

Message  Michelle m Mer 24 Aoû 2016 - 0:30

Eh bien Christine , toi aussi , présente toi à ton travail dans ton genre , comme cela vous serez deux et peut-être d'avantage prises au sérieux , franchement c'est difficile pour une communauté de se faire reconnaitre au grand jour quand il y a une partie qui se cache et l'autre partie qui n'aspire qu'a se fondre dans la masse .

Dans la rue je ne vois jamais de personnes trans à part des copines que je rencontre , c'est certain que j'en croise sans les reconnaître !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty Re: Publicité emouvante..

Message  Marie Josée Mer 24 Aoû 2016 - 2:06

ester a écrit:Bonsoir,
A la fin du film on voit, au loin, dans la voiture l'épouse du monsieur faire un petit salut a la coiffeuse. J'ai pensé que cela pouvait s'interpréter comme un signe pour dire; "ça a été long mais j'ai enfin convaincu mon mari de s'excuser auprès de vous".
Que pensez-vous de cette interprétation?
Oui je pense comme Jacqueline. Un petit signe de solidarité féminine.
Tu vois Ester, là au moins, il y a des réactions. Pas comme sur FB.
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Pecq

https://www.flickr.com/photos/66491072@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty Re: Publicité emouvante..

Message  karina5094 Mer 24 Aoû 2016 - 10:57

CHRISTINE a écrit:Je suis d'accord!

il va encore falloir un certain temps pour accepter les transgenres en France, le "cliché" est simple : "bois de Boulogne", les brésiliennes!!!. Là ou les Homos ou Lesbiennes ont réussis à se faire reconnaître, nous, nous sommes loin du "compte", pas encore connues et ni reconnues!  il  y a encore un long travail à effectuer!
Dans certains Pays, les transgenres sont reconnus ou acceptés. (Canada par exemple)
Pourtant on avance, j'ai un exemple sur mon site de travail, d'une transgenre qui vit sa vie sa vie tous les jours en future femme!

Mais elle est fortement critiquée et incomprise!!!! J'ai eu les "remontées" de mes collègues de travail et les critiques étaient du genre plutôt : "elle ne ressemble à rien";
de plus  on l'appelle "le monsieur, madame". Bizarre! je ne l'ai croisée qu'une fois et bien sûr en tant que "transgenre", je l'ai "démasquée" mais elle est vraiment une femme, physiquement qui assume sur sur son lieu de travail sa féminité et son désir de "changement" !

voilà bisous à toutes. bizou

Et bien Moi je ne suis pas d' accord !

Depuis que je vis pratiquement en Femme tous les jours ( sauf dans mes Sociétés mais même là on me dit Madame .... ) je n' ai absolument rencontrée aucun souci ni en France aussi bien en Région Parisienne qu' aux bords de Loire, ni aux USA en Floride ou là je vis 24 sur 24 comme Femme.

Encore une fois je crois que quand les gens ne se pose pas de question, tout va bien, il n' y a que dans le cas de doutes que forcément on peut mettre les gens mal à l' aise et je le conçois.

Dans tous les cas, il est clair que nous sommes parfaitement acceptées par les Femmes car tout simplement Elles sont bien plus intelligentes que les Hommes !! ( l' Homme serait intelligent on en serais pas là ou nous en sommes sur la planète actuellement !!! ).

Voilà non seulement mon avis mais surtout mon vécu.

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Publicité emouvante.. - Page 2 Empty Re: Publicité emouvante..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum