Publicité produits de maquillage
+7
Betina
Aurélie
sophieD
karina5094
jacqueline Rose
Béatrice
Daniela
11 participants
Page 1 sur 1
Publicité produits de maquillage
Bonjour,
Je vous conseille de voir jusqu'au bout cette publicité tournée au Japon pour la marque Shiseido :
https://www.dailymotion.com/video/x3bbywt_watts-of-tokyo-pour-shiseido-the-secret-of-high-school-girl-octobre-2015_news
Dommage que les noms des produits soient peu visibles au dernier plan...
Je vous conseille de voir jusqu'au bout cette publicité tournée au Japon pour la marque Shiseido :
https://www.dailymotion.com/video/x3bbywt_watts-of-tokyo-pour-shiseido-the-secret-of-high-school-girl-octobre-2015_news
Dommage que les noms des produits soient peu visibles au dernier plan...
Daniela- Messages : 1943
Béatrice- Messages : 12893
jacqueline Rose- Messages : 4853
Re: Publicité produits de maquillage
Génial !!
Mais au Japon ils sont très axés '' transgenres '' ......
Merci Daniela,
Bises,
Karina.
Mais au Japon ils sont très axés '' transgenres '' ......
Merci Daniela,
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
on va arriver à aimer la pub avec des vidéos comme ça, moi qui n'ai pas la télé, informez moi, on a aussi des pubs dans ce genre sur nos TV?
sophieD- Messages : 3074
Non, malheureusement.
Notre pays est en retard sur ces sujets, mais on progresse (on vient de condamner une entreprise qui avait licencié son directeur, après son changement de sexe ...).
Bisous
Aurélie
Notre pays est en retard sur ces sujets, mais on progresse (on vient de condamner une entreprise qui avait licencié son directeur, après son changement de sexe ...).
Bisous
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Coucou SophiesophieD a écrit:on va arriver à aimer la pub avec des vidéos comme ça, moi qui n'ai pas la télé, informez moi, on a aussi des pubs dans ce genre sur nos TV?
Suis un peu fan de pub ( et oui cela donne des idées pour les montages vidéo )
Mais des pubs de ce style pas chez nous de petites approches de tant en temps!
Bisous :bezou:
" />
Betina- Messages : 1558
sophieD a écrit:on va arriver à aimer la pub avec des vidéos comme ça, moi qui n'ai pas la télé, informez moi, on a aussi des pubs dans ce genre sur nos TV?
J'ai pas remarqué sur les grandes chaines généralistes, surtout celles de service public, par contre un humoriste gaulois et grivois comme JM Bigard utilise le travestissement dans son dernier spectacle, effet de mode ou envie de provoquer un petit peu ?
Michelle m- Messages : 3159
Très bien faite cette pub et toute en délicatesse je trouve.
A quand chez nous ce genre de pub?
A quand chez nous ce genre de pub?
Loane- Messages : 103
Magnifique cette pub et vraiment toute en délicatesse et esthétique.
Helyette- Messages : 3510
merci Daniella pour cette pub délicieuse; Aurelie ton info concernant ce cas de licenciement jugé en France est réconfortante, espérons que ce jugement fera tache d'encre !!
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:merci Daniella pour cette pub délicieuse; Aurelie ton info concernant ce cas de licenciement jugé en France est réconfortante, espérons que ce jugement fera tache d'encre !!
Oui Caroline réconfortant le jugement
Mais que de dégâts avant
Même gagné cela laisse des traces profondes, sans parler de la suite!
Bisous les filles :bezou:
Betina- Messages : 1558
Bonjour,
Merci à toutes d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot.
J'ai souvenir d'une pub, qui débutait avec une femme très classe qui descendait des escaliers, genre longue robe de soirée, qui entrait dans la voiture avec chauffeur qui l'attendait, et au fil de la route on découvre que c'est un homme. Et il me semble qu'elle finissait où on le voyait se raser la barbe.
Mais c'est un souvenir vague. Peut-être que vous vous en souvenez mieux que moi ?
Effectivement en France, le transgenre est peu visible à la télé. Par exemple, au Japon, en Angleterre et aux USA, il y a des programmes de télé-réalité basés soit sur le travestisme, soit sur la transexualité. En France, nos producteurs-animateurs n'ont pas acheté les concepts. C'est très révélateur d'une indifférence. On considère sans doute que cela appartient à la sphère privée (comme si c'était une orientation sexuelle) et non pas comme un besoin social.
Je suis très surprise d'apprendre la mésaventure de la directrice d'entreprise. Je croyais que la transexualité, lorsqu'elle est "menée jusqu'au bout" était du moins tolérée.
Comme quoi il y a encore du chemin à faire...
En même temps, je suis la première fautive car je ne participe même pas au défilé LGBT lors de la gay pride.
Bises
Danièla
Merci à toutes d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot.
J'ai souvenir d'une pub, qui débutait avec une femme très classe qui descendait des escaliers, genre longue robe de soirée, qui entrait dans la voiture avec chauffeur qui l'attendait, et au fil de la route on découvre que c'est un homme. Et il me semble qu'elle finissait où on le voyait se raser la barbe.
Mais c'est un souvenir vague. Peut-être que vous vous en souvenez mieux que moi ?
Effectivement en France, le transgenre est peu visible à la télé. Par exemple, au Japon, en Angleterre et aux USA, il y a des programmes de télé-réalité basés soit sur le travestisme, soit sur la transexualité. En France, nos producteurs-animateurs n'ont pas acheté les concepts. C'est très révélateur d'une indifférence. On considère sans doute que cela appartient à la sphère privée (comme si c'était une orientation sexuelle) et non pas comme un besoin social.
Je suis très surprise d'apprendre la mésaventure de la directrice d'entreprise. Je croyais que la transexualité, lorsqu'elle est "menée jusqu'au bout" était du moins tolérée.
Comme quoi il y a encore du chemin à faire...
En même temps, je suis la première fautive car je ne participe même pas au défilé LGBT lors de la gay pride.
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943