photos récentes
+5
Clotilde29
jacqueline Rose
Michelle m
Cristoue
Lyanh
9 participants
Page 1 sur 1
Re : photos récentes
Bonjour Carole,
Ça a très bien fonctionné et tu es ravissante sur ces photos.
La première est fantastique ...
Un seul mot : Encore !!!!!!
Bises
Ly anh
Ça a très bien fonctionné et tu es ravissante sur ces photos.
La première est fantastique ...
Un seul mot : Encore !!!!!!
Bises
Ly anh
Lyanh- Messages : 596
Re: photos récentes
Carole, tu es ravissante sur ces photos, il faut persévérer. Bise
Cristoue- Messages : 223
merci beaucoup. Si quelqu'un sait comment récupérer les documents (toutes mes photos entre autres) sur un disque externe qui vient de tomber et ne se met plus en route , je suis preneuse....
Invité- Invité
Trés sympa tes photos surtout la première , tu porte des jolies boucles !
bisous Michelle
bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Je plussoie Bravo
jacqueline Rose- Messages : 4853
Belle nana !
:mamiz:
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Ta première photo est ravissante , bravo . La deuxième n'est pas mal mais les lunettes cachent beaucoup ton visage.
Helyette- Messages : 3510
caroleh a écrit:merci beaucoup. Si quelqu'un sait comment récupérer les documents (toutes mes photos entre autres) sur un disque externe qui vient de tomber et ne se met plus en route , je suis preneuse....
ton disque externe, si tu peux le démonter il existe des boitier dans lequel l'insérer en espérant que ce soit l'électronique qui a lâché et pas le disque lui même.
autrement, certains informaticien peuvent te récupérer les données mais c'est à toi de savoir si ces photos en valent le coût.
Helyette a écrit:Ta première photo est ravissante , bravo . La deuxième n'est pas mal mais les lunettes cachent beaucoup ton visage.
merci Helyette. J'aimais bien cette ancienne paire de lunettes mais bon... pas toujours la mieux adaptée. Ma nouvelle paire de lunettes est celle qui est sur mon avatar. Elle cache moins mon visage
Invité- Invité
galwenne a écrit:caroleh a écrit:merci beaucoup. Si quelqu'un sait comment récupérer les documents (toutes mes photos entre autres) sur un disque externe qui vient de tomber et ne se met plus en route , je suis preneuse....
ton disque externe, si tu peux le démonter il existe des boitier dans lequel l'insérer en espérant que ce soit l'électronique qui a lâché et pas le disque lui même.
autrement, certains informaticien peuvent te récupérer les données mais c'est à toi de savoir si ces photos en valent le coût.
je suis allée voir deux réparateurs différents, chacun m'a dit que mon disque et les données qui sont dessus ne sont pas récupérables. Ce DD externe était mon stockage de photos, des années de photos étaient dessus de Carole mais aussi de mes deux filles et de mon couple. Il y a même un réparateur qui m'a donné plein de noms d'oiseaux en me disant qu'il fallait faire minimum deux copies d'un disque dur externe. Bilan, j'ai racheté un nouveau DD externe mais j'ai une grande tristesse d'avoir tout perdu.
Invité- Invité
bravo pour ces photos d'une femme charmante, la première de ces deux photos est absolument superbe, quelle féminité on ne voit qu'une femme ravissante; concernant ton disque dur externe tu peux t'adresser à un magasin disposant d'un "atelier", je me suis trouvé avec le disque de mon ordi bloqué, ils me l'ont remplacé et m'ont récupéré tous mes fichiers
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:bravo pour ces photos d'une femme charmante, la première de ces deux photos est absolument superbe, quelle féminité on ne voit qu'une femme ravissante; concernant ton disque dur externe tu peux t'adresser à un magasin disposant d'un "atelier", je me suis trouvé avec le disque de mon ordi bloqué, ils me l'ont remplacé et m'ont récupéré tous mes fichiers
merci Caroline je vais chercher encore (même si un des deux réparateurs avait un atelier je crois)
sinon je me ferai une (snif snif) raison
Invité- Invité
carolineladouceur a écrit:Très joli sourire Carole, tu sembles épanouie sur ces photos
merci Caroline. Oh oui, je suis épanouie et heureuse
bisous
Invité- Invité
Bonsoir, oui de bien jolies photos Carole, sa fait plaisir de te voir épanouie, je pense que ce site aide à l'épanouissement des membres..Je suis allée voir les photos de profil des membres et je n'ai vue que de très belles femmes , sa encourage, merci les filles, bises à toutes Patricia
Patricia_59- Messages : 91