Quelques images récentes...
+4
Céline-tg
sophieD
CAROLINE
Florence63
8 participants
Page 1 sur 1
Quelques images récentes...
Un petit coucou de Clermont-Ferrand, je viens peu c'est vrai, je passe plus sur facebook et puis surtout je suis souvent à courir les volcans... Alors voici quelques images de ces derniers jours, bien amicalement, Florence.
Aujourd'hui au défilé du carnaval de Clermont:
Vendredi A.M., à l'heure du thé:
Jeudi soir au retour de la première permanence "Soir des T" et une petite interview pour la télévision qui devrait passer fin Juin sur Pink TV:
Voila les dernières news de la volcanique Clermontoise, longtemps je me suis dit que jamais tout ce que vous voyez sur ces images ne serait réalité et pourtant c'est possible, les preuves sont la!
Toujour y croire, ne jamais baisser les bras, s'accrocher et on peut y arriver, s'épanouir, vivre pleinement et librement, bien amicalement, kiss, Florence.
Aujourd'hui au défilé du carnaval de Clermont:
Vendredi A.M., à l'heure du thé:
Jeudi soir au retour de la première permanence "Soir des T" et une petite interview pour la télévision qui devrait passer fin Juin sur Pink TV:
Voila les dernières news de la volcanique Clermontoise, longtemps je me suis dit que jamais tout ce que vous voyez sur ces images ne serait réalité et pourtant c'est possible, les preuves sont la!
Toujour y croire, ne jamais baisser les bras, s'accrocher et on peut y arriver, s'épanouir, vivre pleinement et librement, bien amicalement, kiss, Florence.
Florence63- Messages : 130
Re: Quelques images récentes...
Quelques photos du jour, prisent à Vichy... Kiss.
merci Florence pour la fraîcheur que tu nous apportes avec ces jolies photos, nous lisons ton bonheur sur ton visage, bisou
CAROLINE- Messages : 3849
Quelques dernières photos de plus...
Les dernières:
Voila, n'hésitez surtout pas à vivre pleinement vous aussi, oui c'est possible! Bien amicalement, kiss, Flo.
Voila, n'hésitez surtout pas à vivre pleinement vous aussi, oui c'est possible! Bien amicalement, kiss, Flo.
MERCI à toi pour cet album , qui fleure le militantisme , et ça me plais , gros bisous
sophieD- Messages : 3074
Florence63 a écrit:Les dernières:
Toujours aussi souriante et ravissante
D'accord avec toi, vivre pleinement autant que l'on peu !
Bisous
profiter de la vie est aujourd"hui un de mes préceptes.. quoi de plus merveilleux que les sorties féminines..
Mes dernières photos
Des photos de ces derniers temps:
Voila, vivre et laisser vivre alors vivez au présent car demain il sera peut-être trop tard et le temps passé ne se revit pas! Bises amicales à vous toutes, Florence.
Voila, vivre et laisser vivre alors vivez au présent car demain il sera peut-être trop tard et le temps passé ne se revit pas! Bises amicales à vous toutes, Florence.
quand pense tes voisins.
je parle de l'odeurs des merguez hihihih
je vous embrasse toi et ta compagne.
je parle de l'odeurs des merguez hihihih
je vous embrasse toi et ta compagne.
Mes dernières photos
Coucou tout le monde,
Ces quelques images récentes pour garder le contact avec ce forum et vous toutes, plus trops de nouvelles de beaucoup de copines depuis les soucis avec d'autres sites, dommage, il reste FB et Netlog mais c'est différent comme public... En local heureusement je vis, souvent en solo, quelques amies passent nous visiter Pascale et moi en passant dans la région, des rencontres toujours sympas, mais les contacts avec certaines amies me manquent un peu, enfin on fait avec et glabalement les choses ne vont pas si mal que cela. La porte est toujours ouverte chez nous alors si d'aventure nous sommes sur votre route n'hésitez pas à nous faire signe! Big kiss, Florence.
A bientôt j'espère... Je file me préparer pour tenir notre permanence mensuelle "Soir des T" ce soir!
Ces quelques images récentes pour garder le contact avec ce forum et vous toutes, plus trops de nouvelles de beaucoup de copines depuis les soucis avec d'autres sites, dommage, il reste FB et Netlog mais c'est différent comme public... En local heureusement je vis, souvent en solo, quelques amies passent nous visiter Pascale et moi en passant dans la région, des rencontres toujours sympas, mais les contacts avec certaines amies me manquent un peu, enfin on fait avec et glabalement les choses ne vont pas si mal que cela. La porte est toujours ouverte chez nous alors si d'aventure nous sommes sur votre route n'hésitez pas à nous faire signe! Big kiss, Florence.
A bientôt j'espère... Je file me préparer pour tenir notre permanence mensuelle "Soir des T" ce soir!
L'été
J'aime énormément tes dernières photos en tenues d'été, Florence !
Pour les contacts avec les copines d' " autre site", un peu de patience, elles finiront toutes par s'incrire "chez-bea" ! :rir1:
Pour les contacts avec les copines d' " autre site", un peu de patience, elles finiront toutes par s'incrire "chez-bea" ! :rir1:
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:J'aime énormément tes dernières photos en tenues d'été, Florence !
Je suis d'accord avec Helyette
Du plus en plus jolie notre Florence
Bisous
Un gros :bisou: Florance car c'est grâce à toi que j'ai trouvé Agora après t'avoir vu dans le film sur F3.
Patricia- Messages : 169