A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Exposition "Transmission" à Amsterdam

2 participants

Aller en bas

Exposition "Transmission" à Amsterdam Empty Exposition "Transmission" à Amsterdam

Message  Marie Josée Sam 20 Fév 2016 - 13:58

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont prévu de se rendre à Amsterdam avant le 13 mars, voila une exposition au musée d'Amsterdam qui pourrait les intéresser.
https://www.amsterdammuseum.nl/en/exhibitions/transmission (Désolée, je n'ai pas trouver de lien en français)
Il s'agit semble t-il d'une exposition de photos de personnes Trans identitaires.
Mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas pu y aller lors de mon récent court séjour à Amsterdam pour plusieurs raisons :
1 - J'étais à Amsterdam avec Madame (et en homme)
2 - Mon planning de visite était déjà trop chargé.
3 - Je ne maitrise pas du tout le néerlandais (mais quand même un peu l'anglais)

Voila, si vous passez par là-haut ... et si ça vous chante ... je fais passer l'info.
Si j'avais eu l'info avant de me rendre à Amsterdam, j'aurai peut-être inclus le Musée d'Amsterdam dans mes visites.

Bisous

Marie Josée
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Pecq

https://www.flickr.com/photos/66491072@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition "Transmission" à Amsterdam Empty Re: Exposition "Transmission" à Amsterdam

Message  chantal92 Sam 20 Fév 2016 - 16:54

Effectivement cela nous concerne ! Par ailleurs Amsterdam est réputée pour sa tolérance et si ma mémoire est bonne, certaines d'entre nous y sont déjà allées sans rencontrer aucun problème. Merci pour l'info !
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum