oreilles perçées
+11
Daniela
chantal1910
Julien
Sabrynah
catherine56
Estelle Fisher
CAROLINE
Betina
galwenne
Aurélie
laura2010
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
laura2010- Messages : 463
Re: oreilles perçées
Bravo!
Très jolies boucles!
j'espère bien, un jour, en faire autant.
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Coucou Laura
En voila une belle chose de faite superbe ( les deux côtés?)
Bises
Bety
En voila une belle chose de faite superbe ( les deux côtés?)
Bises
Bety
Betina- Messages : 1558
super Laura profites tu as bien raison, si je pouvais ...
CAROLINE- Messages : 3849
Coucou c'est un super cadeau d'autant plus qu'il vient de ta chérie. C'est génial !
Estelle Fisher- Messages : 64
laura2010 a écrit:enfin un désir qui se réalise en 2016
" />
Bravo tu vas pouvoir porter tous les modèles que tu veux
Catherine
catherine56- Messages : 237
Magnifique!
Je t'envie ...
Bisous
Aurélie
Je t'envie ...
Bisous
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
elles sont très belle
bravo d'avoir le courage de se faire percer les oreilles
et bravo de partager cela avec madame
bravo d'avoir le courage de se faire percer les oreilles
et bravo de partager cela avec madame
super cadeau nous somme certainement nombreuses à t'envier, profites bien , bises
CAROLINE- Messages : 3849
Sincèrement, n'ayez pas peur de le faire, on n'a pas le temps de sentir la moindre douleur ;)
Julien a écrit:Sincèrement, n'ayez pas peur de le faire, on n'a pas le temps de sentir la moindre douleur ;)
et en plus c'est vachement discret quand vous ne mettez pas vos boucles d'oreilles
le seul bémole pour celles qui ne veulent pas que ça se voit il faut laisser les perceuses environ 3 semaines au début
sinon c'est le top les oreilles perçées !!
chantal1910- Messages : 371
Ester avait donné un bon conseil : c'est de le faire pendant les vacances, si on craint que l'entourage professionnel fasse des remarques. Au bout d'un mois, on n'est plus obligés d'avoir les prothèses.
Julien a écrit:Sincèrement, n'ayez pas peur de le faire, on n'a pas le temps de sentir la moindre douleur ;)
Tout à fait d'accord avec Julien.
C'est ma femme qui m'a percé les oreilles, lorsque nous nous sommes mises ensemble. Et j'ai porté plusieurs années des clous (diamant, émeraude, topaze...) en permanence. Je n'ai jamais eu la moindre remarque désobligeante, ni des amis, ni dans le milieu professionnel.
Maintenant, pour empêcher que les trous se rebouchent, je dors parfois avec des boucles, vu que je n'ai plus envie d'en mettre quand je suis en mec.
Et je vous invite à ne pas laisser passer le plaisir de porter les bijoux de vos choix, si cela vous fait envie d'avoir les oreilles percées !
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943
Bonsoir,
Quand j'avais fait ça je n'avais pris que 3 semaines de vacances et ce n'était pas suffisant. Au début de retour au boulot j'avais pensé retirer les boutons d'oreille le jour pour les remettre la nuit. Ce n'était pas une bonne idée: en effet quand je remettais c'était bien entré dans le "bon trou" mais j'avais oublié que ces boutons d'oreilles spéciaux avaient une pointe et donc chaque fois ça me blessait un peu. Je ne remarquais rien sur le moment. Finalement la cicatrisation ne se faisait pas et je me suis résolu a les porter le jour aussi. il a fallu dans ces conditions 6 semaines pour cicatriser.
C'est marrant parce qu'au boulot (j'étais en homme a ce moment) il n'y a pas eu de remarque jusqu'au jour mon chef m'a dit (d'une traite): "J'ai remarqué que vous avez des boutons d'oreilles. C'est pour faire plaisir à votre femme n'est-ce pas?" J'ai répondu "Oui" et ce fut tout!
Quand j'avais fait ça je n'avais pris que 3 semaines de vacances et ce n'était pas suffisant. Au début de retour au boulot j'avais pensé retirer les boutons d'oreille le jour pour les remettre la nuit. Ce n'était pas une bonne idée: en effet quand je remettais c'était bien entré dans le "bon trou" mais j'avais oublié que ces boutons d'oreilles spéciaux avaient une pointe et donc chaque fois ça me blessait un peu. Je ne remarquais rien sur le moment. Finalement la cicatrisation ne se faisait pas et je me suis résolu a les porter le jour aussi. il a fallu dans ces conditions 6 semaines pour cicatriser.
C'est marrant parce qu'au boulot (j'étais en homme a ce moment) il n'y a pas eu de remarque jusqu'au jour mon chef m'a dit (d'une traite): "J'ai remarqué que vous avez des boutons d'oreilles. C'est pour faire plaisir à votre femme n'est-ce pas?" J'ai répondu "Oui" et ce fut tout!
Pour ma part j'ai longtemps portée des boucles d'oreilles à clips....jusqu'au jour où j'ai trouvée beaucoup plus "interessant" le choix dans les B.O pour oreilles percées. Donc il y a déjà plusieurs années, je suis allée dans une bijouterie pour me faire percer les oreilles...au départ 2 trous puis ensuite un trou supplémentaire du coté gauche. Je suis ravie depuis, car je ne suis pas allergique et donc je peux porter de la fantaisie ou autres sans problèmes !! C'est vraiment bien !!
Bisous à vous les girls
Bisous à vous les girls
Je vais vous faire un aveu les filles : je n ai pas encore eue le courage de me faire percer les oreilles .
Cependant je me rend compte qu il y a un plus grand choix de boucles que les clips , en plus les clips au bout d un certain temps ça fait mal au lobe de l oreille .
Une question : cela fait il mal quand on perce? oh pas que je sois douillette , mais quand même , et les soins a y apporter?
Cependant je me rend compte qu il y a un plus grand choix de boucles que les clips , en plus les clips au bout d un certain temps ça fait mal au lobe de l oreille .
Une question : cela fait il mal quand on perce? oh pas que je sois douillette , mais quand même , et les soins a y apporter?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Page 1 sur 2 • 1, 2