A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jupe plissee ecossaise

3 participants

jupe plissee ecossaise Empty jupe plissee ecossaise

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 12:15

bonjour a toutes,je suis a la recherche d'une jupe plissee ecossaise ou kilt merci par avance il me faut une taille 50

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

jupe plissee ecossaise Empty Re: jupe plissee ecossaise

Message  Michele-Anne Jeu 15 Oct 2015 - 20:37

Attention le vrai kilt est un vêtement masculin qui n'a pas grand chose à voir dans sa coupe avec une jupe: ne prends pas ça sinon tu vas être déçue; cherche un kilt "pour femme", ce que les marchands appellent "kilt"dans les magasins ou les catalogues de vêtements pour femmes.

J'en profite pour dire que personnellement, gamine, je détestais mes petites camarades de classe précisément pour avoir des jupes plissées écossaises (ça venait en deuxième position, après "avoir les cheveux longs", et juste avant "avoir des seins"...)
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  karina5094 Ven 16 Oct 2015 - 15:16

Michele-Anne a écrit:

J'en profite pour dire que personnellement, gamine, je détestais mes petites camarades de classe précisément pour avoir des jupes plissées écossaises (ça venait en deuxième position, après "avoir les cheveux longs", et juste avant "avoir des seins"...)

Moi déjà je les enviais ......

Karina.
karina5094
karina5094

jupe plissee ecossaise Empty petite jupe plissee ecossaisse

Message  Invité Ven 16 Oct 2015 - 19:47

bonsoir moi aussi je les envier c'est pour ca que je prenais celle de ma sœur qui me détester pour ça nostalgie quand tu nous tient

Invité
Invité

Message  Daniela Sam 17 Oct 2015 - 19:37

Michele-Anne a écrit:

Et bien moi, même si j'enviais leurs cheveux longs et leur variété de vêtements, je ne leur en voulais pas, car je sentais que c'était la bienséance qui m'en empêchait, pas elles. Cela a évolué en une sorte de dédain/haine de la société. J'appelle cela mon côté punk, qui m'a sauvée bien des fois ! Mon équilibre actuel est de me dire que mon niveau d'acceptance de la société est équivalent à celui de son acceptation de ma différence.

Bisous

Danièla
Daniela
Daniela

Message  Michele-Anne Sam 17 Oct 2015 - 20:16

Je sais, Daniela, nous en avons parlé bien souvent ! Mais ce privilège se combinait avec les relations conflictuelles que j'avais avec elles par ailleurs pour me les rendre encore plus insupportables.
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Daniela Dim 18 Oct 2015 - 9:29

Michele-Anne a écrit:relations conflictuelles que j'avais avec elles par ailleurs pour me les rendre encore plus insupportables.

Oui Michèle, on pourrait dire pour toi que tu as une relation avec les femmes du type "je te hais, moi non plus". Tu es trop sensible, trop à l'écoute alors tu absorbes tout. Et l'éponge que tu es, n'en peut plus. Elle est pleine, vu que tu n'a pas fait le tri des sentiments négatifs envoyés par les autres.
J'espère de tout coeur que tu arrives un jour à te débarrasser de toute cette accumulation, et que tu puisses t'épanouir dans une sorte de virginité retrouvée.
Et l'amie que je suis, t'y aidera si tu le souhaites.
Bisous
Danièla

PS : on a oublié que c'était une annonce pour une jupe. J'en ai une trop grande pour moi, style écossaise à carreaux avec une épingle à nourrice, mais elle doit être au fond d'un carton... Le jour où je ferai le tri (cet été ?), je la proposerai ici, ainsi que d'autres vêtements non portés.
Daniela
Daniela

jupe plissee ecossaise Empty jupe plissee ecossaise

Message  Invité Dim 18 Oct 2015 - 11:37

Bonjour Daniela merci a vous si elle est a ma taille je vous  la prendrais  en attendant je vous remercie                                                                                                                                                                                                                            Nadine

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé