le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+28
Annabelle46
Lyanh
Sandrine_
MissAnna
Clotilde
Sandra DOMINO
Michele-Anne
LeaTV
Betina
Daniela
Morgane
Sophie Gauthier
chantal1910
Noémia
catherine56
Misa-Chan
galwenne
Kleph
karina5094
Emmanuelle d'Eon
laura2010
CAROLINE
Melie
Michelle m
Helyette
jonquille
jacqueline Rose
Béatrice
32 participants
Page 35 sur 50
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
bonjour toutes belles dames
je vous souhaite un tres beau week end ....
Merci Anna de nous aire partager cette expérience encourageante ...
bonjour toutes belles dames
je vous souhaite un tres beau week end ....
MissAnna a écrit:Hello bonjour les filles
Ca y est, c'est arrivée hier.
Contrôle dans le RER alors que j'étais en fille. Sur l'instant je me suis demander ce qui allait se passer
et bien, la femme a vue mon navigo (photo de mec), la passée dans sa machine, et m'a dit "merci"...
Pas une hésitation, pas un seul regard de travers.
Génial....
Et vous il vous es arrivé d'avoir une mésaventure à ce sujet?
Merci Anna de nous aire partager cette expérience encourageante ...
Béatrice- Messages : 12893
Petit coucou de fin de semaine
Anna pas de RER dans l'Est essai impossible
Une belle journée les filles
Bises
:bezou:
" />
Anna pas de RER dans l'Est essai impossible
Une belle journée les filles
Bises
:bezou:
" />
Betina- Messages : 1558
Même expérience dans le TGV
Helyette- Messages : 3510
bonne journée avant un we excellent j'espère, les filles.
Merci Anna pour cette info intéressante, les mentalités évolueraient-elles, Helyette, avais-tu aussi une photo en mode H sur le document contrôlé?
Caroline
Merci Anna pour cette info intéressante, les mentalités évolueraient-elles, Helyette, avais-tu aussi une photo en mode H sur le document contrôlé?
Caroline
CAROLINE- Messages : 3849
Perso n étant pas une fana des engins sur rails je ne peux me prononcée , mais j ai déjà eue un contrôle par la police quand je me baladais en ville a pied (en Belgique) et pas de problème le seul hic , ce fut un "bonsoir madame" , et un "au revoir monsieur" , leurs ai dis non c est ^^madame^^ ils se sont repris et m on dis "bonsoir madame"
Par contre j ai eue un contrôle douanier et gendarmerie en France , et la non plus aucun problème "bonjour madame" et un "au revoir" sans qualificatif .
Par contre j ai eue un contrôle douanier et gendarmerie en France , et la non plus aucun problème "bonjour madame" et un "au revoir" sans qualificatif .
jacqueline Rose- Messages : 4853
Contrôle dans le RER alors que j'étais en fille. Sur l'instant je me suis demander ce qui allait se passer
et bien, la femme a vue mon navigo (photo de mec), la passée dans sa machine, et m'a dit "merci"...
Génial....
Ben , non Anna : je n'ai eu qu'une fois à présenter ma carte de réduction SNCF avec une photo de mec , alors que j'étais en mode nana , à un contrôleur . Il l'a vérifiée et me l'a rendue avec un "merci" totalement indifférent , neutre , sans un regard .
Ce qui est amusant , c'est que j'ai travaillé dans le contrôle d'accès et la sécurité et me suis retrouvée dans une situation comparable à celle du contrôleur . Ce fut rare , j'en conviens , une petite dizaine de fois tout au plus en 15 ans.
Tout s'est toujours très bien passé , avec le sourire et sans poser de questions :l'équipe de mecs dont je faisais partie était sympa et sans jugement aucun .
Pour info , à l'époque , je rangeais bien soigneusement ma féminité dans un tiroir avant d'aller travailler.
Et quelle bonne surprise !
Kleph- Messages : 885
Scuzes pour le "quelle bonne surprise !" parfaitement incongru à la fin du texte précédent .
Génial....
Pas encore, en province il y a moins de contrôle , mais je constate quand même au hasard de mes rencontres que les gens dans l'ensemble sont polis
Michelle m- Messages : 3159
Le 13 février, c'est la fête des Béatrice ! Bonne fête Béa :bezou: :bezou: :bezou:
Helyette- Messages : 3510
Petit coucou
Bonne fête Béatrice une merveilleuse journée à toi
Bon weekend les filles :bohner:
Bises :bezou:
" />
Bon weekend les filles :bohner:
Bises :bezou:
" />
Betina- Messages : 1558
C'est un jour à rester couchée ...
Bonne journée les filles . :bezou:
Bonne fête , Bea.
Bonne fête , Trice ...
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michelle m a écrit:MissAnna a écrit:Hello bonjour les filles
Génial....
Pas encore, en province il y a moins de contrôle , mais je constate quand même au hasard de mes rencontres que les gens dans l'ensemble sont polis
Aie, j'ai parler trop vite car j'ai subi un contrôle d'alcoolémie dans la nuit de vendredi à samedi, heureusement négatif , les gendarmes ont épluchés mes papiers vérifié mon facies en me mettant leur torche dans la figure, mais ont été trés polis et n'ont dit ni monsieur , ni madame, par contre c'est moi qui n'à pas été trés polie car j'ai dit "bonsoir Messieurs", alors que c'était un gendarme et une Gendarme, je ne me suis rendue compte qu'après au son de sa voie quand elle m'a rendu mes papiers, une lampe dans la voiture cela peut être utile pour éclairer le visage des "flic" quand vous vous faîtes controler
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour
Bonjour à vous toutes
Ici avec le facteur vent on a un beau - 40 degrés et pas de moustiques qui nous agace
J'en profite pour souhaiter une bonne St Valentin à vous toute et de passer une belle semaine
Catherine
Ici avec le facteur vent on a un beau - 40 degrés et pas de moustiques qui nous agace
J'en profite pour souhaiter une bonne St Valentin à vous toute et de passer une belle semaine
Catherine
catherine56- Messages : 237
Helyette a écrit:Le 13 février, c'est la fête des Béatrice ! Bonne fête Béa :bezou: :bezou: :bezou:
Bonne fête Béa
Catherine
catherine56- Messages : 237
catherine56 a écrit:Bonjour à vous toutes
Catherine
Merci , Catherine .
Bon Dimanche de Ste Valentine à vous toutes .
Helyette a écrit:Le 13 février, c'est la fête des Béatrice ! Bonne fête Béa :bezou: :bezou: :bezou:
Merci Helyette d y avoir pensé ...
Betina a écrit:Petit coucou
Kleph a écrit:
C'est un jour à rester couchée ...
Bonne journée les filles . :bezou:
Bonne fête , Bea.
catherine56 a écrit:
Bonne fête Béa
Catherine
Merci les filles cela me touche profondement
je suis particulierement attaché a ce prenom que j ai put choisir, il me va bien .....
contrôle d'identité
En 2012, lors des élections, j'étais président d'un des bureaux de vote de ma commune (en mode H évidemment). J'ai vu arriver une dame d'une cinquantaine d'années, assez grande, assez forte, habillée de façon quelque peu originale et qui paraissait un peu hésitante. Elle me tend carte d'identité et carte d'électeur et je lis : "D....... Robert". Un contrôle d'identité électorale est, comme vous le savez, un peu plus pointilleux qu'un contrôle de billet de train, d'où sans doute son malaise. J'annonce le numéro de carte et l'assesseur, après consultation de la liste, annonce : "D..... Robert Jean-Marie". A quoi je réponds "Exact" et au lieu de dire simplement, après avoir ouvert l'urne électronique, "Vous pouvez voter", j'ai rajouté 'Madame'. L'assesseur, suivant mon exemple, lui a dit après son vote "Signez là Madame" et en lui rendant ses papiers je l'ai gratifiée d'un "Au revoir MADAME " qui a semblé lui faire plaisir.
chantal92- Messages : 4613
catherine56 a écrit:Helyette a écrit:Le 13 février, c'est la fête des Béatrice ! Bonne fête Béa :bezou: :bezou: :bezou:
Bonne fête Béa
Catherine
Bonne fête Béa et plein de bonheur pour la journée et les autres qui suivront, bise
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:catherine56 a écrit:Helyette a écrit:Le 13 février, c'est la fête des Béatrice ! Bonne fête Béa :bezou: :bezou: :bezou:
Bonne fête Béa
Catherine
Bonne fête Béa et plein de bonheur pour la journée et les autres qui suivront, bise
Merci Caro ...
chantal92 a écrit:En 2012, lors des élections, j'étais président d'un des bureaux de vote de ma commune (en mode H évidemment). J'ai vu arriver une dame d'une cinquantaine d'années, assez grande, assez forte, habillée de façon quelque peu originale et qui paraissait un peu hésitante. Elle me tend carte d'identité et carte d'électeur et je lis : "D....... Robert". Un contrôle d'identité électorale est, comme vous le savez, un peu plus pointilleux qu'un contrôle de billet de train, d'où sans doute son malaise. J'annonce le numéro de carte et l'assesseur, après consultation de la liste, annonce : "D..... Robert Jean-Marie". A quoi je réponds "Exact" et au lieu de dire simplement, après avoir ouvert l'urne électronique, "Vous pouvez voter", j'ai rajouté 'Madame'. L'assesseur, suivant mon exemple, lui a dit après son vote "Signez là Madame" et en lui rendant ses papiers je l'ai gratifiée d'un "Au revoir MADAME " qui a semblé lui faire plaisir.
Bravo !! j' appelle cela la grande classe .....
Je crois me souvenir ( pardon à l' avance si je me trompe ) tu étais souffrante, j' espère ça va mieux.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50