A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l essentiel du chic

+43
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
47 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Daniela Dim 28 Nov 2021 - 10:58

Mlle_helened a écrit:et pour rêver car les prix sont ahurissants :
https://www.mytheresa.com/fr-fr/new-arrivals/what-s-new-this-week-1.html
J'ai de plus en plus de mal à acheter en ligne. Déjà j'aime bien me rendre compte de ce que donne le vêtement en réel, surtout à ce prix (mais leur magasin est à Munich !), et l'essayer permet non seulement de prendre la bonne taille (cela change suivant les marques) mais aussi de vérifier qu'il nous va. Parfois, même bien coupé, même si on aime la couleur, nous sommes déçues par le rendu sur soi.

Et puis, il y a le plaisir de pouvoir bavarder un peu avec une cliente ou une vendeuse ;-)

Cela dit, en ligne, on peut trouver des prix intéressants.

Bises

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Gwendoline Dim 28 Nov 2021 - 15:22

Je n'achète en ligne que les marques que je connais par cœur pour cause de taille hors norme : grande et large.
Je préfère et de loin aller dans mes boutiques préférées même si parfois ça se fini en fou rire suite à des accidents d'essayage. Je fais un peu parti des meubles pour certaines, où les clientes attendent de rencontrer La Gwendoline. Il y a aussi les blagues commencées en ligne se terminant par une photo en boutique. Je vous raconterai un jour mes anecdotes, que je réserve pour mes vieux jours.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1146
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Stebannie Dupont, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty 2.55 .. un mythe

Message  Béatrice Ven 26 Aoû 2022 - 19:42

..

quoi !!! rien dans la rubrique BCBG depuis presque un an !!!!!

Un seul objet réunit les codes emblématiques de la maison Chanel. Retour sur l'histoire du 2.55 de Gabrielle Chanel.

voila son histoire

le sac dont il faut ab-so-lu-ment  avoir une copie dans sa garde robe le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 635352

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 2-55-h10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Dim 28 Aoû 2022 - 11:34

Euhh , personnellement je suis pas trop attirée , mais il est très symbolique d'une élégance à la Française , à porter avec le tailleur ...pour les sorties "Femme du Monde " . koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Nelly572 Dim 28 Aoû 2022 - 14:54

moi mon sac c'est ça
et super bien fait avec plein de poches et zipers

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Captur10
Nelly572
Nelly572

Messages : 523
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Dim 28 Aoû 2022 - 15:01

..


tres joli !!!!

et c est important le coté pratique !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  galwenne Lun 29 Aoû 2022 - 18:38

Nelly572 a écrit:moi mon sac c'est ça
et super bien fait avec plein de poches et zipers

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Captur10

j'aime cette marque dans les robes et les accessoires. mais il faut tomber sur de bonnes promotions pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 22 Sep 2022 - 14:25

..

ne commetez pas de fautes de gouts

Mocassins, Sneakers, sabots, ballerines, bottes et babies

6 chaussures que les femmes porteront cette automne

oubliez vos escarpins le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Jeu 22 Sep 2022 - 16:57

Hello ,
une préférence pour les babies , un peu haut à mon gout , et les ballerines noires ; bon mes bottes 2022 sont marrons comen? ...je serai démodée !! tant pis pouff
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Loan. Jeu 22 Sep 2022 - 18:03

Béatrice a écrit:..

quoi !!! rien dans la rubrique BCBG depuis presque un an !!!!!

Un seul objet réunit les codes emblématiques de la maison Chanel. Retour sur l'histoire du 2.55 de Gabrielle Chanel.

voila son histoire

le sac dont il faut ab-so-lu-ment  avoir une copie dans sa garde robe le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 635352

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 2-55-h10


Histoire de vous faire rêver un chouïa…j’ai l’autre version du sac Chanel, avec son logo. Quant à mon porte-monnaie lui, a perdu de son rembourrage.  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 1f609
Puis, tant que je vous tiens, autant passer également le challenge des lunettes !  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 1f60e
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 22 Sep 2022 - 18:38

..

ha oui quand même !!!    rhaha

bon apres, je me souviens d'une reflexion interessante de Chantal

chantal92 a écrit:
....  je n'aime pas tellement ce sac : le "matelassé" est peu esthétique, et surtout, tout comme chez Chanel, j'y déplore une fâcheuse tendance à vous transformer en "femme-sandwich" avec ces grosses lettres dorées ("Vous avez vu les filles ? J'ai un Dior !") ; tout comme le fait Chanel en siglant tous ses sacs, accessoires, ceintures, tee-shirts, etc, de son double C.
Le luxe doit savoir être discret, repérable uniquement par son esthétique et sa qualité de finition.

bon chacune ses gouts ... moi j'adore  merc
et je m'en fou de l'image que cela peut projeter  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 910677

apres je n'ai pas le portefeuille suffisament matelassé, ni l'usage suffisant pour un "authentique"  pleur

et les lunettes mettent superbement tes beaux yeux en valeur
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Loan. Jeu 22 Sep 2022 - 19:04

Béatrice a écrit:..

ha oui quand même !!!    rhaha

bon apres, je me souviens d'une reflexion interessante de Chantal

chantal92 a écrit:
....  je n'aime pas tellement ce sac : le "matelassé" est peu esthétique, et surtout, tout comme chez Chanel, j'y déplore une fâcheuse tendance à vous transformer en "femme-sandwich" avec ces grosses lettres dorées ("Vous avez vu les filles ? J'ai un Dior !") ; tout comme le fait Chanel en siglant tous ses sacs, accessoires, ceintures, tee-shirts, etc, de son double C.
Le luxe doit savoir être discret, repérable uniquement par son esthétique et sa qualité de finition.

bon chacune ses gouts ... moi j'adore  merc
et je m'en fou de l'image que cela peut projeter   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 910677

apres je n'ai pas le portefeuille suffisament matelassé, ni l'usage suffisant pour un "authentique"  pleur

et les lunettes mettent superbement tes beaux yeux en valeur


Effectivement ! Je l’avais oublié celle là…imagine que j’enlève aussi le logo de ma Porsche, pour rester discrète !     rir
On ne vit qu’une fois, il faut en profiter…et puis les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.

Merci également pour les lunettes ! !   bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Jeu 22 Sep 2022 - 20:41

Personne ne vas me dicter quekles chaussures mettre à mes pieds ! Non mais on va ou là ? Il y a une différence entre les magazines et la vraie vie...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46, Daniela et Christelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Jeu 22 Sep 2022 - 20:47

jennyfer a écrit:Personne ne vas me dicter quekles chaussures mettre à mes pieds ! Non mais on va ou là ? Il y a une différence entre les magazines et la vraie vie...

Désolée pour mon ton un peu sec mais je travaille mon rôle de sosie de morgane Alvaro.. (on sait jamais des fois qu'elle serai malade et qu'ils chercheraient une remplacante
) 😀😁😀😁😀
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

jacqueline Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Jeu 22 Sep 2022 - 21:17

Béatrice a écrit:..

ne commetez pas de fautes de gouts

Mocassins, Sneakers, sabots, ballerines, bottes et babies

6 chaussures que les femmes porteront cette automne

oubliez vos escarpins le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 812634

Il y a quelques modèles qui piquent, là.. pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Christelle B Jeu 22 Sep 2022 - 21:19

Je suis bien d'accord avec toi Jenyfer, de toute façon avec mon 46 fillette 8ls vont avoir du mal.
Mais il faut que je vous fasse un aveux les filles, je me suis acheté il y 2 mois une paire d'escarpins haut talons sur internet, c'est la seule chose que je cache à ma douce
Elle le vont comme un gant , promis je vous ferrai des photos.
Je les aime trop
Je suis folle hein
Bisous
Christelle B
Christelle B

Messages : 484
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 58
Localisation : Sud ouest

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Christelle B Jeu 22 Sep 2022 - 21:26

J'en avais trop envie des escarpins
Christelle B
Christelle B

Messages : 484
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 58
Localisation : Sud ouest

Annabelle46, Lou et Alexandra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Alexandra Sam 24 Sep 2022 - 13:32

Christelle B a écrit:J'en avais trop envie des escarpins
Quoi de plus beau qu une paire escarpins effectivement 🥰
Alexandra
Alexandra

Messages : 268
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Christelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Sam 24 Sep 2022 - 19:11

Je préfère quand même les escarpins...
Je suis comme Mogane...ça pique...les babies à la rigueur et les ballerines à la maison pour faire le ménage 😉
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  chantal92 Dim 25 Sep 2022 - 12:30

jennyfer a écrit:Personne ne vas me dicter quekles chaussures mettre à mes pieds ! Non mais on va ou là ? Il y a une différence entre les magazines et la vraie vie...

Tout à fait juste, Jennyfer !

Au départ....

Mais le savoir-faire des publicitaires (et surtout des grandes marques) , c'est de vous faire passer pour des goûts personnels ce qu'ils veulent vous faire acheter.

Et puis voilà la différence entre l'article de luxe et celui de prix courant : 1) il est quand même de meilleure qualité 2) mais surtout il est plus cher, et la notion de luxe est inséparable du prix . car il vous place à un niveau "supérieur", et c'est notamment ce qui permet aux grandes marques de vendre tant d'accessoires (RAL par exemple) à des prix prohibitifs, parce qu'en achetant un RAL Dior vous entrez dans le monde select de Dior....
Cette valorisation ("parce que vous le valez bien") fonctionne admirablement chez beaucoup de femmes et donc chez beaucoup de trans, qui se veulent aussi femmes, voire plus, que les cisgenres.

j'avoue être moi-même sensible aux articles de luxe, un peu parce que c'est du luxe (nobody is perfect), mais surtout pour leur beauté, le fin du fin étant toutefois le luxe qui ne s'affiche pas outrageusement ("Hé, vous avez vu , j'ai un sac Chanel !"), mais qu'il faut percevoir par la beauté de l'objet (cf mon sac Cartier dont la photo figurait dans le message cité par Béatrice....) et qui reste surtout perceptible pour les connaisseuses, tout comme le grand vin l'est par les vrais amateurs....

Pour Loan : oui, tu pourrais peut-être enlever le sigle de ta Porsche....pour le remplacer par le sigle Ferrari ! rir
Bon, je taquine....
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Daniela et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Dim 25 Sep 2022 - 13:25

chantal92 a écrit:

Pour Loan : oui, tu pourrais peut-être enlever le sigle de ta Porsche....pour le remplacer par  le sigle Ferrari ! rir
Bon, je taquine....

ca reste un cheval quand même !!!

je prefere celui ci

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Dsc00437

le cheval est a droite ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 923407 attention les filles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 923407 attention !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 923407


Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 19 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum