A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l essentiel du chic

+43
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
47 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Lun 11 Mar 2024 - 8:25

Annabelle46 a écrit:Quand on arrive en fin d'article il présente quelques micro jupe, mais aussi les prix qui eux  comen?  ne son pas et de loin micro.... toutes au dessus de 1000€ sa calme vite. comen? rhaaaa

Moins il y a de tissus, plus c'est cher !

Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023

galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Nicole Lun 11 Mar 2024 - 9:33

Mini, super mini, ultra mini ... juste pour faire tourner la tête des hommes !
En plus c'est pas très pratique pour monter ou descendre de voiture.

Je ne suis pas sûre que les hommes aiment cela. Ce qui se désire doit se cacher un peu plus. Comme dit Jennifer ça fait pétasse.

Qui de nous va oser s'habiller ainsi ... en public ?

Bises

Nicole
Nicole

Messages : 754
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Lun 11 Mar 2024 - 13:14

La jupe en Jean est à peine au dessus de 500 € , Annabelle tu exagères pouff pouff prudence également en levant les bras avec ces micro-minis siff
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lauren Lun 11 Mar 2024 - 13:14

Béatrice a écrit:...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 812634

je met au defi quiconque  ici d'oser ceci au printemps


Eh ben je ne relèverai pas le défi.
Pas mon "style",
Et puis mon intention est de passer inaperçue...
Lauren
Lauren

Messages : 675
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 61
Localisation : Saintes (17)

Morgane, Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Lun 11 Mar 2024 - 22:13

Pas trop mon style...je renonce.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Nicole et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Mar 12 Mar 2024 - 7:12

Béatrice a écrit:...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 812634

je met au defi quiconque  ici d'oser ceci au printemps

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 910677

je precise qu'il ne s'agissait pas d un challenge mais d'une consideration dubitative sur ces petites pestes tailles manequins et jambes compas qui vont danser la lambada cet été hire
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Mar 12 Mar 2024 - 8:12

Béatrice a écrit:
Béatrice a écrit:...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 812634

je met au defi quiconque  ici d'oser ceci au printemps

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 910677

je precise qu'il ne s'agissait pas d un challenge mais d'une consideration dubitative sur ces petites pestes tailles manequins et jambes compas qui vont danser la lambada cet été hire

Il faut quand même avouer que j'aimerais bien avoir le physique pour être à leur place et porter ces micro-jupes.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Annabelle46, sophieD et Nicole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Laura28 Mer 13 Mar 2024 - 7:32

Faut oser... très mini effectivement... esthétiquement je trouve ca moyen les volants sur une mini jupe...je laisse à d autres.
Au delà du challenge "monter dans la voiture", il y a aussi le challenge "escalier".. et je parle même pas des escaliers "ouvert" (vide entre les marches)
Laura28
Laura28

Messages : 396
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Mer 13 Mar 2024 - 8:15

l'été dernier j'avais profité de la canicul.e pour essayer de raccourcir mes jupes pour tester... je me suis arrêtée avec une jaune moutarde que j'avais posté à l'époque : je peux confirmer qu'il existe aussi le challenge ''lacet''' car c'est impossible de se baisser pour le refaire lorsqu'il y a du monde autour 😁
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Mer 13 Mar 2024 - 8:42

Laura28 a écrit:Faut oser... très mini effectivement... esthétiquement je trouve ca moyen les volants sur une mini jupe...je laisse à d autres.
Au delà du challenge "monter dans la voiture", il y a aussi le challenge "escalier".. et je parle même pas des escaliers  "ouvert" (vide entre les marches)

jennyfer a écrit:l'été dernier j'avais profité de la canicul.e pour essayer de raccourcir mes jupes pour tester... je me suis arrêtée avec une jaune moutarde que j'avais posté à l'époque : je peux confirmer qu'il existe aussi le challenge ''lacet''' car c'est impossible de se baisser pour le refaire lorsqu'il y a du monde autour 😁

récemment un belle amie me racontait, un peu admirative, comment une jeune femme en mini avait gracieusement pris sa place sur un banc de ferme avec pudeur et élégance.

j'en conclus qu'il nous reste beaucoup a apprendre de ces petites choses que nos consœurs acquièrent dés leur plus jeune age.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Mer 13 Mar 2024 - 21:09

Alors personne n'a osé ce style de mini jupe ?
Sandrine
Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Jeu 14 Mar 2024 - 8:09

Personne ne semble adepte de ce genre de jupe ?!
J'ai mis dans "photos de Sandrine", 2 photos de l'été dernier de deux de mes jupes qui ressemblent un peu à l'article proposé par Béa.
Je ne pense pas que l'on puisse oser se promener habillée comme ça partout, mais ça semble être la tenue bien adaptée pour une promenade en forêt.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 14 Mar 2024 - 9:33

Sandrine a écrit:Personne ne semble adepte de ce genre de jupe ?!
J'ai mis dans "photos de Sandrine", 2 photos de l'été dernier de deux de mes jupes qui ressemblent un peu à l'article proposé par Béa.
Je ne pense pas que l'on puisse oser se promener habillée comme ça partout, mais ça semble être la tenue bien adaptée pour une promenade en forêt.

hier, en allant a Casto recuperer des fournitures une petite peste hire de 18 ans a traversé au passage pieton en jupe plissé ecru ultra courte ...

j'ai passé l'age mais elle ... pas hire
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Jeu 14 Mar 2024 - 9:37

Béatrice a écrit:
Sandrine a écrit:Personne ne semble adepte de ce genre de jupe ?!
J'ai mis dans "photos de Sandrine", 2 photos de l'été dernier de deux de mes jupes qui ressemblent un peu à l'article proposé par Béa.
Je ne pense pas que l'on puisse oser se promener habillée comme ça partout, mais ça semble être la tenue bien adaptée pour une promenade en forêt.

hier, en allant a Casto recuperer des fournitures une petite peste hire  de 18 ans a traversé au passage pieton en jupe plissé ecru ultra courte ...

j'ai passé l'age mais elle ... pas hire

Je ne sais pas si j'ai passé l'âge à 49 ans?
J'irais peut être pas me promener en ville comme ça mais pour une soirée si j'avais l'occasion pourquoi pas...mais comme j'aurais pas l'occasion, c'est réglé, ça reste de simples essayages pour moi.
Comme je l'ai écrit, c'est une tenue tout à fait adaptée pour une promenade en forêt (lol). Heureusement que je n'ai pas croisé de chasseurs comme l'autre jour sinon, j'aurais risqué de me "faire tirer".
Sandrine
Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Jeu 14 Mar 2024 - 9:56

... comme un lièvre ! 😄

sur les photos tes jupes font quand-même très court ou alors c'est parce que tu as de longues jambes ? (la photo en contre plongée allonge aussi...)

Sinon tout est question de circonstances et de saison, en été ça passe plus facilement mais remarquez que les nanas CIS évitent quand même certaines formes et motifs qui feront trop ''gamine''
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Ven 15 Mar 2024 - 10:25

jennyfer a écrit:

Sinon tout est question de circonstances et de saison, en été ça passe plus facilement mais remarquez que les nanas CIS évitent quand même certaines formes et motifs qui feront trop ''gamine''

Parfois c'est l'inverse, certaines filles CIS d'un certain âge aiment bien "jouer" à la gamine en portant des vêtements et des coiffures de jeunes.
J'en connais certaines qui font ça au travail et c'est plutôt sympa niveau look.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1080
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 24 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum