A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l essentiel du chic

+43
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
47 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  galwenne Mer 5 Mai 2021 - 22:29

un défilé magnifique dans un site non moins exceptionnel .. cette forteresse avec ses pierres blanches et l'écrin idéal pour cette superbe collection.

galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Annabelle46 Mer 5 Mai 2021 - 23:28

Magnifique bien dans la ligne Chanel, de bien belles tenues qui donne beaucoup d'idées pour marier les divers éléments féminin.

Et pour celles qui aime l'art pictural c'est un lieu magnifique pour se plonger au cœur des œuvres .
Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, prévoyez 2 ou 3 heures au minimum pour assister aux projections sur les murs, le sol, le plafond, en mouvement ou fixe, animé pour certaines. Une expérience unique à ne pas rater.
Les émotions sont à l'échelle des projections on se retrouve à marcher dans un tableau, surprenant quand on tourne le regard d'autre détails qui nous avez échappés.
Quand vous sortez vous vous dites que vous y avez passez 3 heures et que vous vous en souviendrez longtemps.

Les carrières de lumières

Cette année Cézanne et Kandinsky

Il existe la même chose à Paris

Atelier =-lumières

Avec Dali et l'architecte Catalan Gaudi

aussi les Bassin de lumières à Bordeaux
 
Base sous-marine de Bordeaux

Avec cette année Monet, Renoir et Chagall en journée et Gustave Klimt en soirée.

Je pense y revenir dès que nous en auront le droit. Bordeaux et les baux de Provence.

Bises mesdames, et de grandes émotions pour oublier le confinement.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 6 Mai 2021 - 19:54

..


cet été osons le Rose
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Mlle_helened Ven 7 Mai 2021 - 8:11

de jolies choses. mais pas pour moi.
par contre, en voyant le prix de certaines pièces, j'ai cherché s'il n'y avait pas aussi des éléphants rose autour de moi rir3
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Michelle B Ven 7 Mai 2021 - 20:58

Mlle_helened a écrit:de jolies choses. mais pas pour moi.
par contre, en voyant le prix de certaines pièces, j'ai cherché s'il n'y avait pas aussi des éléphants rose autour de moi rir3

Je suis de ton Avis.
rir
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Stebannie Dupont Dim 23 Mai 2021 - 21:21

Un site consacré à la féminité Chrétienne qui  risque de surprendre celles d'entre nous qui ne vont pas à la messe tous les dimanches, mais qui contient (ou rappelle) malgré tout de bonnes idées et de bons conseils, peut etre même bien au delà du look . . . à vous de trier . . . je souhaite qu'il puisse au moins vous aider à confirmer votre foi . . . dans votre féminité  clyeu

https://www.femmeapart.com/silhouette-astuces/

Galerie de photos qui intéressera certainement celles d'entre nous qui sont les plus complexées . . .

https://www.femmeapart.com/galerie-photos/

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Lun 24 Mai 2021 - 7:51

..

je vais me regaler a reprendre les judicieux conseils prodigués sur ce site danz


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Michele-Anne Lun 24 Mai 2021 - 8:08

Stephanie Dupont a écrit:
Galerie de photos qui intéressera certainement celles d'entre nous qui sont les plus complexées . . .
https://www.femmeapart.com/galerie-photos/

J'avoue que je ne comprends pas trop le concept de la "femme à part"... Quand je vois les photos, je ne vos pas du tout ce qui devrait les complexer ? Où alors ce qui en fait des "femmes à part" c'est qu'elles persistent à s'habiller en femmes dans un monde où elles n'ont pratiquement plus que le choix entre le jean et la burka ? En plus il y a même une photo de la Duchesse de Cambridge et cela m'étonnerait bien qu'elle soit complexée!

_________________
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  chantal92 Lun 24 Mai 2021 - 19:54

Michele-Anne a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:
Galerie de photos qui intéressera certainement celles d'entre nous qui sont les plus complexées . . .
https://www.femmeapart.com/galerie-photos/

J'avoue que je ne comprends pas trop le concept de la "femme à part"... Quand je vois les photos, je ne vos pas du tout ce qui devrait les complexer ? Où alors ce qui en fait des "femmes à part" c'est qu'elles persistent à s'habiller en femmes dans un monde où elles n'ont pratiquement plus que le choix entre le jean et la burka ? En plus il y a même une photo de la Duchesse de Cambridge et cela m'étonnerait bien qu'elle soit complexée!

Allons, Michèle-Anne, je m'étonne tant que tu ne sembles pas avoir compris le concept de "à part" dans ce cas, que je te soupçonne de nous mener en pirogue (ne jamais perdre une occasion de rappeler la diversité....)."A part" est à prendre au sens moral : il s'agit de femmes chrétiennes qui veulent des tenues "décentes". Un peu l'équivalent d'ailleurs, dans une autre direction, de la burka, puisque ces robes sont choisies en fonction de la religion, et même non seulement dans un but de respect de celle-ci, mais aussi dans un but prosélytique (cf le titre du catalogue proposé).
Il est évident que les tenues présentées hier par Florence ne risquent pas de figurer dans ce catalogue....

Merci à Stéphanie de nous avoir proposé ce catalogue étonnant, dont je n'aurais jamais supposé l'existence.; et loin de moi l'idée de m'en gausser !

Dans ce catalogue pour femmes chrétiennes, Béatrice aurait d'ailleurs parfaitement sa place avec ses robes longues et surtout ses cols bénitiers ! rir  rir

Allez, bisous, cheffe !
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Lun 24 Mai 2021 - 20:44

chantal92 a écrit:

Dans ce catalogue pour femmes chrétiennes, Béatrice aurait d'ailleurs parfaitement sa place avec ses robes longues et surtout ses cols bénitiers ! rir  rir

Allez, bisous, cheffe !


un  place que je revendique !!!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 753165

si je sais m'habiller court, je te met au défi par exemple de trouver quelque part un description de mes dessous considérant comme Therése que ce genre de sujet relève de l’intimité de notre chambre à coucher

bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  galwenne Lun 24 Mai 2021 - 21:00

je suis assez amusée de découvrir ce terme de femmes chrétienne et de mode adaptée à la décence.

J'y retrouve là, ces femmes d'officiers de Cavalerie, garantes d'une certaine tradition de la noblesse d'éperon, celle la même qui allègrement s'est faite massacrer à Crécy rir rir

Le dimanche, chaque épouse étrennaient les robes confectionnée pour la messe dominicale.. Les filles et fillettes habillées comme la mère avec l'éternel col claudine. Les garçons quand à eux portaient ces bermudas prince de galles et une chemise avec un pull sans manches..

Mais dès le mari parti sur les camps de manœuvre et les enfants en pension, devenaient de braves âmes avide d'aider la roture à s'élever dans le firmament à leur côté rir rir rir

désolée les filles de vieilles réminiscences d'une quinzaine d'année à vivre aux côtés de jolies pouliches pouff pouff pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Patricia R Lun 24 Mai 2021 - 21:37

C'est le style que je m'attache à adopter.
Mon physique ne me permettant pas trop de libertés et d'excentricités.
Le jour venu en voyant mes photos vous serez d'accord avec moi.
Je préfère être plutôt discrète....mais Femme

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Sam 11 Sep 2021 - 8:10

Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  galwenne Sam 11 Sep 2021 - 10:52

j'ai beaucoup ce style de robe et oui il peut sublimer toutes les silhouettes.

le site Shein en propose régulièrement et elles sont sympa à prix plus qu'abordable.
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Annabelle46 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Mar 19 Oct 2021 - 17:48

...


Pirate, bohème, rétro...    18 facon de nouer son foulard en soie

ca changera des pinces siff  et des barettes
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Mar 19 Oct 2021 - 23:11

accidentellement cela me donne
une bonne révision de la robe portefeuille que j'ai ratée . comme quoi il faut ouvrir l'oeil sur le forum.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3460
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Mer 20 Oct 2021 - 13:50

Hello , bon je suis un peu immuable , ma préférence va à la premier photo(style bohème),le bandeau dans les cheveux qui laisse une belle part à la chevelure , c'est un bel accessoire , il faut par contre avoir le visage qui s'accorde avec, le nouage Queen Elizabeth ...perso je ne tenterai pas rir3 . Des jolies couleurs , en soie ou d'en une autre matière c'est un plus vraiment féminin .
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Daniela Dim 24 Oct 2021 - 7:59

Vraiment déçue des photos. Sur Insta, il y en a plus. Et puis, je préfère le foulard autour du cou que sur la tête, sauf pour un style année 50.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  solange78 Dim 24 Oct 2021 - 18:40

Daniela a écrit:Vraiment déçue des photos. Sur Insta, il y en a plus. Et puis, je préfère le foulard autour du cou que sur la tête, sauf pour un style année 50.

Bises
idem pour les année 50 sinon moi aussi autour du cou
solange78
solange78

Messages : 457
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Mlle_helened Ven 19 Nov 2021 - 9:18

je ne suis pas sûre d'être au bon endroit

pour celles comme moi qui n'on pas la chance de s'habiller en 38, un site pour les grandes tailles
https://www.ullapopken.fr/fr/

et pour rêver car les prix sont ahurissants
https://www.mytheresa.com/fr-fr/new-arrivals/what-s-new-this-week-1.html
(cela dit, ce n'est pas parce que c'est cher et de grande marque que c'est de bon gout : https://www.mytheresa.com/fr-fr/gucci-interlocking-g-wool-platform-slides-2039344.html?catref=category)
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Daniela Dim 28 Nov 2021 - 10:58

Mlle_helened a écrit:et pour rêver car les prix sont ahurissants :
https://www.mytheresa.com/fr-fr/new-arrivals/what-s-new-this-week-1.html
J'ai de plus en plus de mal à acheter en ligne. Déjà j'aime bien me rendre compte de ce que donne le vêtement en réel, surtout à ce prix (mais leur magasin est à Munich !), et l'essayer permet non seulement de prendre la bonne taille (cela change suivant les marques) mais aussi de vérifier qu'il nous va. Parfois, même bien coupé, même si on aime la couleur, nous sommes déçues par le rendu sur soi.

Et puis, il y a le plaisir de pouvoir bavarder un peu avec une cliente ou une vendeuse ;-)

Cela dit, en ligne, on peut trouver des prix intéressants.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 18 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum