A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l essentiel du chic

+43
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
47 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Ven 7 Aoû 2020 - 14:42

Pretty Woman est vraiment ma préférée avec la Tropicale.

Bizzz 💋💋💋

Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sophie Gauthier Ven 7 Aoû 2020 - 17:24

chantal92 a écrit:

Je conseillerai à Avalon, qui adore les robes longues, la numéro 3 avec ses 15 boutons ; ça, c'est du suspense  ! Et ça laisse un petit délai de réflexion.... pouff

Heureusement que ce n'est pas une soutane ! 33 Boutons. (33, c’est l’âge du Christ lors de son décès.)
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Ven 7 Aoû 2020 - 17:31

Sophie Gauthier a écrit:
chantal92 a écrit:

Je conseillerai à Avalon, qui adore les robes longues, la numéro 3 avec ses 15 boutons ; ça, c'est du suspense  ! Et ça laisse un petit délai de réflexion.... pouff

Heureusement que ce n'est pas une soutane ! 33 Boutons. (33, c’est l’âge du Christ lors de son décès.)
Bises,
Sophie.


mais non !!! mais non !!

c est l age de Morgane danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Sam 8 Aoû 2020 - 23:18

..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 11733510

et n'oubliez pas d assortir aussi votre parure de lingeie .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, Annabelle46, Clotilde29 et françoise01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 13 Aoû 2020 - 10:27

...


cette marque me fait littéralement craquer


mais les prix .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Jeu 13 Aoû 2020 - 10:31

Béatrice a écrit:cette marque me fait littéralement craquer
mais les prix .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 812634

Ou là, c'est joli! (Genre ça Breda , voire celle ci Summer_t)
Cher aussi mais bon, faut voir.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Mlle_helened Jeu 13 Aoû 2020 - 11:24

Béatrice a écrit:...


cette marque me fait littéralement craquer


mais les prix .... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 812634

de très belles choses en effet.
mais difficile de mettre de telles sommes quand on n'est femme qu'une fois de temps en temps.
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  CAROLINE Jeu 13 Aoû 2020 - 11:27

de très belles choses mais un peu cher pour ne les porter hélas que rarement, merci pour les liens
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Jeu 13 Aoû 2020 - 22:02

Certaines me font rêver... magnifique, merci pour le partage.
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  chantal92 Jeu 13 Aoû 2020 - 23:32


De très jolies robes effectivement ; et la bonne idée de mettre ensemble une jeunette et une moins jeunette pour montrer que la robe peut convenir à tous les âges.

Les prix ? Pour des clignotantes comme moi, la robe mettra un certain temps a être "rentabilisée". Mais plutôt que d'acheter 5 robes à 30 euros, ne vaut-il pas mieux en acheter une à 150 si elle vous transporte dans un autre monde ? t avec les prix soldés, on en a vraiment pour son argent vu la qualité de coupe et , apparemment, de tissu.

Merci Béa pour l'info.
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Aoû 2020 - 10:05

ça peut etre joli, je lis Toscane et Florence, là bas même leurs bâtiments ratés sont des oeuvres d'art, ils ont même des vins d'exception, lol, donne surtout tres envie d'aller voir sur place . . . des charters Agoramode, ça vous dirait ? Vous imaginez les photos qu'on en raménerait pour les mettre en ligne sur le site ?

Par contre c'est Italien, pas forcément taillé pour toutes les Gauloises du fameux village . . . là bas même leurs autoroutes ont la "finesse" des plus minuscules de nos chemins de campagne . . .

Mais une bonne surprise quand même, avec mes petits soucis récents, je rentre maintenant aux 2/3 dans leurs dimensions XL . . . devinez donc où ça coince encore, grr . . . je reste cependant optimiste, une bonne petite gastro  et cette dernière  difficulté sera résolue . . .

Bises les zamies

Steph


Dernière édition par Stephanie Dupont le Ven 14 Aoû 2020 - 10:14, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Ven 14 Aoû 2020 - 10:14

Je partage vos avis les amies c'est superbe , une petite "folie"  très occasionnellement c'est un effort mais c'est aussi un geste de bienveillance envers soi, qui caresse le moral ,si en plus d'autres participent (volontairement ou non pouff ,comme les fruits dérobés  dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!
J'adore ce genre de tenues et le mélanges des générations est particulièrement  touchant . bizou
Il y a quelques années sur Lyon il y avait une boutique" Laura Ashley "avec des robes et jupes dans cet esprit ,j'aimais la contemplé en passant ,un regard furtif ...depuis la marque à disparu il me semble ?
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  chantal92 Ven 14 Aoû 2020 - 11:34

Caloue a écrit:,si en plus d'autres participent (volontairement ou non pouff ,comme les fruits dérobés  dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!

J'avoue n'avoir pas, pour une fois, saisi le sens de ta phrase....Participent à quoi ? Ce qui rend obscur le sens de ta métaphore....Expliques-moi, svp

Bon, je retiens que tu piquais des pommes (ou des cerises) dans ta jeunesse ; ça n'abîmait pas tes robes de grimper aux arbres ? rir
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Loan. Ven 14 Aoû 2020 - 12:00

.

Bah, la voilà la robe de mes rêves !! Avec ce model là, en guise d’exemple, je vais sûrement pouvoir créer ma robe virtuel, en fin de compte !   merc

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 IMG_0570LO_dd7ce96b-6d5e-47d3-88b1-299bd7a61ec5_1280x1920
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Ven 14 Aoû 2020 - 17:25

chantal92 a écrit:
Caloue a écrit:,si en plus d'autres participent (volontairement ou non pouff ,comme les fruits dérobés  dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!

J'avoue n'avoir pas, pour une fois, saisi le sens de ta phrase....Participent à quoi ? Ce qui rend obscur le sens de ta métaphore....

c'était juste l'idée que parfois on me propose pour un anniversaire ou une  fête carillonner (Noël par exemple), une participation financière  ,j'imagine que pour une personne dont le travestissement est totalement inconnu de ces proches utiliser ce petit (ou grand selon les ressources...)
plus pécuniaire, afin de se faire un joli cadeau au féminin , aurait le gout  de la maraude... agrémenter du plaisir de se sentir ... la + belle .
Oui c'est un peu primaire comme comportement... mais je suis un peu border Line parfois ,pas d'autre explication chère amie juste une sorte de "profiteuse" un rien sournoise:honte: .
Pour la "pique aux cerises" j'étais encore en short garçon à cette période insouciante et téméraire , je ne portais des jupes que dans mes rêves ,et sans les abimées surtout !!
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Dim 16 Aoû 2020 - 11:55

..

nous sommes quelques une a les avoir dépassé

d autre a en approcher

les indispensables dans sa garde robe pour les femmes de 60 ans
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Dim 16 Aoû 2020 - 15:35

Le chemisier et le jean c'est pas mal. Mais la robe, la veste et le manteau je trouve que, porté par une femme mature, ça mémériserait non ?

Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Dim 16 Aoû 2020 - 16:01

La chemise blanche est magnifique sans les pinces je pourrais très bien la portée au jour le jour.
La chemise en jean reste un standard assez mixte comme le manteau.
La robe, j'aime beaucoup et c'est tout à fait mon style... j'approche la soixantaine, cela doit être pour ça. La mémérisation serait-elle en route ?
J'espère que non, cette robe est plutôt stylée et élégante... comme Béatrice et moi et d'autres d'ailleurs.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Stebannie Dupont Dim 16 Aoû 2020 - 23:31

En lisant ses diverses autres suggestions, j'ai un peu l'impression qu'elle ne se fatigue pas trop, la gamine qui fait les réponses . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Mar 18 Aoû 2020 - 13:27

...


il n y a pas que les robes dans la vie ...

.. un joli petit T shirt sur un short, une jupe ou un Jean . c est mignon ...

la tendance est au T shirt a epaulette

mais là ... pour nous ça risque de devenir compliqué le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Mlle_helened Mar 18 Aoû 2020 - 13:33

j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de t-shirt. surtout que dans mon cas, c'est manches longues ou 3/4 obligatoire.
A noter les affreuses sandales de la derniers photos. enfin, moi, je les trouve affreuses
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 11 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum