SALON DE LA FEMME
5 participants
Page 1 sur 1
SALON DE LA FEMME
Ce dimanche je me suis rendue au salon de la femme ; j'avais osé un maquillage nude et ça été impeccable : une femme parmi les femmes . passant inaperçue j'ai même eu droit à une démo de sex toys pour la stimulation vaginale , les caresses intimes, la masturbation féminime avec des ...mères de famille , vouis mes chéries , idéalpour découvrir comment rechercher le plaisir de sa partenaire . Comme je dis il n'y a pas que des inconvénients à avoir un amoureux ....amoureuse ! J'ai copiné avec une conseillère en image et lui est revélé ma vrai nature ; elle était fascinée d'autant plus que dans sa famille un Alain est devenu une Corinne ! Elle m' adonné sa carte perso pour des séances individualisées .
Après super défilé de mode et demo de danses " suggestives" féminimes et masculines .
Prochaine édition en 2016 ; ça vaut le coup et c'est hyper instructif en plus je me suis vraiment sentie dans mon élément plus qu'au salon de l'auto ou du brocolage (il y avait un atelier dédié ) . On n'est pas femme pour rien
Après super défilé de mode et demo de danses " suggestives" féminimes et masculines .
Prochaine édition en 2016 ; ça vaut le coup et c'est hyper instructif en plus je me suis vraiment sentie dans mon élément plus qu'au salon de l'auto ou du brocolage (il y avait un atelier dédié ) . On n'est pas femme pour rien
Re: SALON DE LA FEMME
Très intéressante lecture Delphine. Continue de nous raconter tes expériences
Helyette- Messages : 3510
merçi , expériences a méditer , et a tenter pourquoi pas
Elsa- Messages : 254
Beau petit reportage, continue à nous en adresser du même genre.
Bises,
Sophie.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
super ton reportage, quel bonheur. J'espère que tu prendras rendez-vous avec la conseillère et que tu nous diras !!
CAROLINE- Messages : 3849
Etes vous pour ou contre la journée des droits de la femme communément appelée Journée de la femme.
Moi, je suis absolument pour, à condition qu'il y ait réciprocité avec l'homme. Ca ferait donc 2 jours dédiés par an soit à la femme, soit à l'homme et les 363 ou 364 autres jours dédiés à a femme ET à l'homme.
N'oublions surtout pas que l'homme et la femme sont (malheureusement 'devraient' être) égaux.
L'homme (être humain) comprend l'être mâle ---> l'homme et l'être femelle ---> la femme qui pour moi sont "en droits et devoirs" absolument identiques.
J'arrête, car je vais attraper mal à ce qui est sous ma perruque.
Bises à toutes,
Sophie.
Moi, je suis absolument pour, à condition qu'il y ait réciprocité avec l'homme. Ca ferait donc 2 jours dédiés par an soit à la femme, soit à l'homme et les 363 ou 364 autres jours dédiés à a femme ET à l'homme.
N'oublions surtout pas que l'homme et la femme sont (malheureusement 'devraient' être) égaux.
L'homme (être humain) comprend l'être mâle ---> l'homme et l'être femelle ---> la femme qui pour moi sont "en droits et devoirs" absolument identiques.
J'arrête, car je vais attraper mal à ce qui est sous ma perruque.
Bises à toutes,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Journée de la femme
je n'y suis pas très favorable car au fond pourquoi si l'on considère que la femme est égale de l'homme ce qui est le cas au moins dans les principe . pourquoi pas une journée du caniche , du chat persan ou du ..cougart .
je ne serais m^me pas pour la journée des trans .
je ne serais m^me pas pour la journée des trans .