A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

5 participants

Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

Message  Annabelle46 Jeu 16 Mai 2013 - 0:50

Lu ce jour dans Courrier International,
Revue hebdo que j'aime bien parcourir du bout au fond...
Et un article m'a attiré bien sur, simplement par le titre.
Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !
article qui parle du travestissement comme moyen d'échapper au stress du Travail au Japon, participant à des soirées ils échappent ainsi au manque de relation et de contact humain.

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! JaponTravestis

Photo : Jérémie Souteyrat pour Courrier international

Et bien sur le lien pour l'article
Japonais et Japonaise
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty Re: Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

Message  mimi_qc Jeu 16 Mai 2013 - 3:24

Très intéressant. Ça joue un peu ce rôle pour moi aussi, même si je ne vis pas dans l'impitoyable monde japonais du travail!

Merci d'avoir partagé Annabelle!
mimi_qc
mimi_qc

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty CES JAPONAIS QUI SE TRANVESTISME

Message  CHRISTINE Jeu 16 Mai 2013 - 6:03

Bonjour Annabelle,

Je savais que ça existait au Japon, il y a déjà quelques 2 ans j'avais vu un reportage à la télé sur ces japonais qui passent des soirées entre copines dans des lieux réservés pour cela!

Ils ont au moins cette chance que la société accepte cette pratique sans les condamner à de vulgaires "travelos" comme chez nous!

Ah pourquoi ne suis pas née au Japon? rir

Bonne journée Annabelle et merci pour cet article. super

Bises :kissgir:
CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty Re: Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

Message  sophieD Jeu 16 Mai 2013 - 9:44

merci pour cette info , bises à toi Annabelle
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty Re: Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

Message  karina5094 Ven 31 Mai 2013 - 21:50

CHRISTINE a écrit:Bonjour Annabelle,

Je savais que ça existait au Japon, il y a déjà quelques 2 ans j'avais vu un reportage à la télé sur ces japonais qui passent des soirées entre copines dans des lieux réservés pour cela!

Ils ont au moins cette chance que la société accepte cette pratique sans les condamner à de vulgaires "travelos" comme chez nous!

Ah pourquoi ne suis pas née au Japon? rir

Bonne journée Annabelle et merci pour cet article. super

Bises :kissgir:

Bonsoir Christine,

Je penses qu' il ne faut pas '' tout voir en noir '' ....
En effet depuis maintenant 2 ans je sorts régulièrement en Femme ( voir très régulièrement ) soit
seule soit accompagnée de mon Epouse, et pour le moment ( je touches du bois .. ) mais çà passe
très bien et JAMAIS je ne me suis faite traiter de '' travelo '', au contraire très souvent j' ai
droit à des compliments du style ( une fois que j' ai étée détectée ... ) '' bravo ! on aurais jamais crû
que vous soyez un homme '' ou encore '' bravo ! vraiment vous êtes super ''.
A tel point que désormais pour m' habiller en Femme, je le fais en Femme et là j' ai aussi toujours
des compliments des vendeuses et même souvent ces vendeuses me font essayer plus d' affaires
qu' à ma propre Femme .....
Donc tout çà pour dire que si '' on passes '' il y a pas de problème ..... par contre et çà me parait
logique, pour celles qui paraissent déguiser, '' çà passes pas '' et là effectivement elles se font
traiter de '' travelos '' ce que je n' approuves pas évidement !!!! c' est juste mon explication.

Amitiés,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes ! Empty Re: Ces japonais qui ne veulent plus être des hommes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum