féminine jusqu'au bout des ongles
+5
sophieD
galwenne
Émilie la Nuit
Béatrice
Aurélie
9 participants
Page 1 sur 1
féminine jusqu'au bout des ongles
Bonsoir, les filles,
Sur les photos, certaines d'entre-vous ont des ongles impeccables.
Comment faites-vous?
Bisous
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Re: féminine jusqu'au bout des ongles
.
d abord je les laisse pousser, ensuite j ai toujours une lime a ongle sur moi .. :souri:
.. mais je connais aussi des malines qui triche en se collants des faux ongles
d abord je les laisse pousser, ensuite j ai toujours une lime a ongle sur moi .. :souri:
Béatrice- Messages : 12891
beatrice a écrit:
C'est mon cas!
Et c'est bien pratique ...
Je suis généralement pressée et - il faut bien le dire - assez maladroite, pour me faire les ongles!
Bisous
Aurélie
Merci, Béatrice,
Très instructif.
Il ne me reste plus qu'à essayer. Avec un peu de pratique, je devrais y arriver ...
Bisous
Aurélie
Et avoir de beaux ongles bien limés est une bonne solution pour ne pas filer ses collants... :P
Émilie la Nuit a écrit:Et avoir de beaux ongles bien limés est une bonne solution pour ne pas filer ses collants... :P
Helas Emilie !!! il fut un temps ou je filais mes dim up a cause des cales que j avais dans les mains
:secre: alors n oubliez pas la creme pour les mains ...
une solution pour ne pas filer ses bas ou collant en les enfilant. glisser ses mains dans une paire déjà âbimée avant d'enfiler les nouveaux ..
Moi c'est tout comme toi , avec mon travail j'ai des doigts qui accrochent, je me crème les mains je mets un peu crème aussi sur le talons avant d'enfiler mes dim-up , dont je suis une adepte comme Béa.beatrice a écrit:Émilie la Nuit a écrit:Et avoir de beaux ongles bien limés est une bonne solution pour ne pas filer ses collants... :P
Helas Emilie !!! il fut un temps ou je filais mes dim up a cause des cales que j avais dans les mains
:secre: alors n oubliez pas la creme pour les mains ...
sophieD- Messages : 3071
C'est un bon "truc", merci Galwenne, je vais tout de suite mettre en pratique !!galwenne a écrit:une solution pour ne pas filer ses bas ou collant en les enfilant. glisser ses mains dans une paire déjà âbimée avant d'enfiler les nouveaux ..
CAROLINE- Messages : 3849
Coucou, les filles,
J'ai enfin trouvé la solution pour avoir des ongles impeccables "vite faits / bien faits", et faciles à retirer (en 5 mn).
Je procède comme suit:
- j'achète des ongles plastique rouges (10 euros dans toute grande surface)
- je sélectionne les 10 ongles les plus adaptés à mes doigts, et les recouvre de 2 ou 3 couches de vernis durcisseur
- je coupe mes ongles naturels le plus court possible, et je les ponce (c'est très important)
- sur chaque ongle, je place une petite boulette de "Plastofix" (pastilles de colle en plaque)
- je positionne chaque ongle, et j'appuie très fort.
Voilà. C'est tout.
J'ai enfin trouvé la solution pour avoir des ongles impeccables "vite faits / bien faits", et faciles à retirer (en 5 mn).
Je procède comme suit:
- j'achète des ongles plastique rouges (10 euros dans toute grande surface)
- je sélectionne les 10 ongles les plus adaptés à mes doigts, et les recouvre de 2 ou 3 couches de vernis durcisseur
- je coupe mes ongles naturels le plus court possible, et je les ponce (c'est très important)
- sur chaque ongle, je place une petite boulette de "Plastofix" (pastilles de colle en plaque)
- je positionne chaque ongle, et j'appuie très fort.
Voilà. C'est tout.
Avec de la Plastofix ? Mais l'ongle doit partir au moindre mouvement brusque, non ? Imagine dans un tournoi de Street Fighter ! :-)
Non, ça tiens très bien toute une journée pour un usage normal.
Le plus important est de poncer la surface des ongles, pour les dégraisser et pour une adhérence parfaite de la colle.
Au retour de mon escapade féminine, je peux facilement me reconfigurer en homme, sans contraintes.
Les ongles s'enlève aisément.
Il suffit ensuite de poncer les résidus de colle sur mes ongles naturels (5mn environ).
Vous avez ensuite tout le temps de retirer la colle (devenue caoutchouteuse) des faux ongles avec de petits ciseaux.
Les faux ongles sont de nouveaux prêts pour la sortie suivante.
Bisous
Aurélie
Petit hello
Personnellement je reste au classique ongle long +5mm lime à ongle, vernis transparent ou couleur pour sorties, nettoyage au solvant vernis c'est aussi rapide, pour les travaux journaliers utilisations gants en fonction des travaux et tout se passe bien .
Bises les filles :kissgir:
Personnellement je reste au classique ongle long +5mm lime à ongle, vernis transparent ou couleur pour sorties, nettoyage au solvant vernis c'est aussi rapide, pour les travaux journaliers utilisations gants en fonction des travaux et tout se passe bien .
Betina- Messages : 1558
Idem, sauf pour "tout se passe bien". Il m'arrive de casser un ongle de temps à autre.Betina a écrit:Petit hello
:)
Morgane- Messages : 4589
moi je suis passée au vernis semi permanent et 2 à 3 semaines tranquille selon la repousse j'ai choisis une couleur rose trés trés proche de la couleur naturelle de l'ongle ,je le porte en mode homme aussi personne ne le remarque et moi je sais que j'en porte .si pour une sortie on veut mettre de la couleur plus vive on applique un vernis normal de couleur et lorsque l'on veut le retirer un petit nettoyage au dissolvant (sans acetone ) et voila le tour est joué le vernis semis permanent lui reste
bises a vous toutes chantal
bises a vous toutes chantal
chantal1910- Messages : 371
Betina a écrit:Petit hello
Pas mieux... J'évite les couleurs trop vives pour qu'il ne reste aucune trace de résidu suspecte ! ^_^