A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

et avec vos épouses, comment ça se passe?

+57
Alexandra
Nicole
Laura28
Lauren
Sandrine
jennyfer
Corinne Occitane
Perrine_022
Michelle B
sabrinatv71
Lou
Jeny
Choupette
Patricia R
Loan.
Maryna17
carole.68
Mlle_helened
Catherine
Lyanh
Clotilde29
Sophie Gauthier
albina
Noémia
Gwendoline
Nikita
françoise01
Aurélie
Stebannie Dupont
ClaireL
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Pascale
Jade David
Michelle m
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
CHRISTINE
CAROLINE
Betina
Helyette
vanessa herault
Natachaaa
chantal1910
laura2010
karina5094
lise m
jonquille
Morgane
Michele-Anne
Michette
galwenne
Béatrice
sophieD
dany
61 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michele-Anne Ven 29 Déc 2023 - 23:17

Bonsoir Jennyfer,
Passant en coup de vent je découvre cet incroyable manque de considération qu'on t'a fait subir, et bien appuyé...
Je suis navrée pour toi et comme outragée moi même d'apprendre cela. Les conseillères ne sont pas les payeuses (?) Mais si j'étais toi je cesserais illico de faire profiter ces personnes de tes bontés et attentions.
Et on est là pour toi, courage à toi! A bientôt !

Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010

http://micheleanneroncieres.net/

chantal92, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Annabelle46 Sam 30 Déc 2023 - 1:43

Profondément désolée pour toi Jennyfer, ce repas tu devrait l'effacer le plus rapidement possible en leur laissant la prochaine fois des assiettes et un plat vide et une carafe d'eau salée,...>Plus un mot: La cuisine ne vous est pas interdite profitez en Madame est de sortie.
Pour la Saint Sylvestre offre toi une soirée féminine rien que pour toi.
Courage on pense bien à toi en cette fin d'année 2023,
2024 ne peut-être que mieux et il est presque là.  :9ihkzmfe:  :2efibbkv:  counoel
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Alexandra Sam 30 Déc 2023 - 14:55

Coucou à toutes

Chère Jenny comme toute les copines je t'apporte mon soutien, je dois bien avouer que je suis également choquée par ce manque de considération, surtout qu'au lieu de s excuser ta femme vient râlée dans la cuisine c'est quand même gonflé.

Je souhaite pour toi que cette épisode amène une remise en question de ta famille et je te souhaite une bonne fin d'année.

Amicalement Alexandra
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Isalane Dim 31 Déc 2023 - 7:43

Chère Jennyfer,
Je suis terriblement désolée de ce que tu as vécu. C'est tellement insupportable, et je comprends ta rage et ta tristesse.
J'imagine combien un tel épisode doit brasser et remettre en cause.
J'espère que tu peux saisir toute la chaleur des réactions des amies, copines de ce lieu si précieux où l'on peut trouver refuge chaque jour si on le souhaite... et peut-être as-tu perçu combien nous pensions toutes que tu es une belle personne dont la place et le rôle sont essentiels ici.
Je t'embrasse.
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

sophieD, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Raphaelle Dim 31 Déc 2023 - 15:31

Hello Jennyfer
Je suis affligée de lire cette anecdote. Comme L'aura, je pense que quand on est 4 il n'est pas compliqué de partager un repas, et qu'il en reste pour tout le monde.
Le fait que ta fille essaie de te priver de repas par la suite me choque également.
Tu dois penser à toi, et peut être affirmer ta place dans le foyer, pas toujours facile.
Et surtout ta transition ne doit pas être prétexte à un "auto denigrement"., c'est une démarche qui mérite reste et demande beaucoup de courage
Je pense à toi et j'espère sincèrement que ton réveillon se passera bien.
Je t'embrasse bien fort 💋💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 338
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Lilas Mauve Dim 31 Déc 2023 - 21:53

Belle soirée Jenny...je l'espère surtout pour toi et un peu pour ceux qui te sont proches afin qu'ils puissent enfin te comprendre et t'accépter comme tu le mérites.
Tu es une belle personne et je t'embrasse 💋😘
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Avec ma femme

Message  Sophie Envalent Sam 10 Fév 2024 - 23:08

Bonsoir moi je suis un K  elle est a l'origine de ce que vous voyez et c'est aussi elle qui fait 85% des photos .Nous partageons la même garde robe dans mes instant au féminin .Nous avons aussi beaucoup de complicité dans nos tenues ,mises en scènes  ect .Voilà ce que je peux vous dire je le répète visiblement je suis un K  mais depuis plus de 25 ans maintenant que ces instants au féminin m'aident a tenir je regrette que pour d'autres avec leur conjointe ce soit si compliqué pour tant des couples comme le notre il y en a d'autre voir beaucoup ce qui nous console de pas être un K unique  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 1f618  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 1f60d  et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 1f600
et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 614-36
Sophie Envalent
Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 59
Localisation : La Roche sur Foron

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 I_icon_profile et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 I_icon_pm [url=https://www.facebook.com/Sophie Envalent]et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Icon_fb[/url]
Sophie Envalent
Sophie Envalent

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 59
Localisation : La Roche sur Foron

Béatrice, galwenne, Morgane, Loane, Lilas Mauve, Pascale, Gwendoline et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Sandrine Dim 11 Fév 2024 - 9:01

Sophie. Je trouve que tu as énormément de chance d'avoir la relation que nous décrit avec ta femme.
Tu as l'air heureuse et ça doit etre génial de partager la garde robe de ta femme.
Chez moi, ma femme ne sais rien. Elle tient souvent des propos transphobes.
Je vis actuellement une période compliquée avec elle et les enfants.
Dans tous les cas, Sophie, je te trouve super belle toujours avec de superbes tenues très féminines. Vous avez de très bons goûts avec ta femme.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

katiagironde, Annabelle46, Loane, Lilas Mauve et Sophie Envalent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Antiéana Talons Ven 23 Fév 2024 - 12:24

bonjour,

Avec ma femme,  la vie au féminin  a fait du chemin.  Nous n'avons pas encore la même complicité que Sophie, mais les choses avancent dans le bon sens....  Avant de vous rejoindre sur Agora,  j'avais aussi l'impression d'être un K. Comme Sophie je regrette que d'autres filles ne puissent pas vivre ces moments au féminin avec leur conjointe.

Mais lorsque je mesure le chemin parcouru avec ma femme, je me dis qu'il est possible qu'un jour nous puissions partager le même niveau de complicité que toi Sophie. Merci de ton témoignage qui me rassure sur le chemin des possibles de la vie au féminin
Antiéana Talons
Antiéana Talons

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2024
Age : 51
Localisation : Entre Orléans et Blois

galwenne, Annabelle46, Loane, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 15 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum