A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

et avec vos épouses, comment ça se passe?

+57
Alexandra
Nicole
Laura28
Lauren
Sandrine
jennyfer
Corinne Occitane
Perrine_022
Michelle B
sabrinatv71
Lou
Jeny
Choupette
Patricia R
Loan.
Maryna17
carole.68
Mlle_helened
Catherine
Lyanh
Clotilde29
Sophie Gauthier
albina
Noémia
Gwendoline
Nikita
françoise01
Aurélie
Stebannie Dupont
ClaireL
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Pascale
Jade David
Michelle m
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
CHRISTINE
CAROLINE
Betina
Helyette
vanessa herault
Natachaaa
chantal1910
laura2010
karina5094
lise m
jonquille
Morgane
Michele-Anne
Michette
galwenne
Béatrice
sophieD
dany
61 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  sophieD Ven 28 Fév 2020 - 9:25

.

chantal92 a écrit:
J'ai toujours pensé que le degré suprême de la féminité, c'est la lesbienne ; celle qui rejette catégoriquement la masculinité.

tout à fait d'accord avec toi chantal.

sophieD

Messages : 2804
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Ven 28 Fév 2020 - 13:05

Johanne Langlois a écrit:
chantal92 a écrit:
J'ai toujours pensé que le degré suprême de la féminité, c'est la lesbienne ; celle qui rejette catégoriquement la masculinité.  

Je suis exactement dans cette manière de penser.

Toutes les caractéristiques de la masculinité me dégouttent profondément, le côté dominateur, violent, voulant décider de tout pour tout le monde, l'étroitesse d'esprit, le faible nuancement ... bien qu'il y ait des exceptions, pour moi 99,999% des hommes sont dans ce registre.
Ajoutez y les poils et les odeurs, vous pouvez êtres certaines qu'aucun ne risquera de me mettre la main dessus !

Il en resterait donc 1/10 000 . . . à peu pres la meme probabilité qu'une voiture ait un accident en Russie sur 10 ans de circulation, et de toutes façons beaucoup plus qu'en jouant au loto . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  jacqueline Rose Ven 28 Fév 2020 - 14:20

Entièrement d accord avec Chantal et Johanne
@Steph , quand a la probabilité : qu'une voiture ait un accident en Russie sur 10 ans de circulation, je ne m y engagerai pas les yeux fermé , tu oublie les méfaits de la vodka , bon j ai jamais roulé en Russie mais j ai pas mal roulé en Pologne en Tchécoslovaquie , Croatie , etc et j ai vu les dégâts comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty des news

Message  Aurélie Lun 18 Jan 2021 - 11:56

Bonjour à Toutes,

Tout d'abord: tous mes Meilleurs Vœux - féminins - de Bonheur et Santé pour l'année qui commence !!!

Cela fait des mois que je ne m'étais pas connectée; honte à moi ...
Mais je voulais juste rebondir sur ce sujet, et vous faire part d'une étape importante - au moins pour moi - dans ma relation avec mon épouse.

En effet, mon épouse refusait de sortir avec moi en femme, mais elle pouvait régulièrement juger de mes progrès dans l'expression de ma féminité ... Et finalement, contre toute attente, elle a fini par accepter !

Nous nous sommes donc préparées (Rq; j'ai été moins longue qu'elle ...) et avons passé l'après-midi à flâner dans ces beaux villages du Lubéron entre filles.
Nous avons même été contrôlées par la Gendarmerie ("couvre-feux Covid" oblige ...): RAS. Juste deux femmes en promenade.

Par rapport à l'article ci-dessous, cela semble être le niveau 2; c'est inespéré!
J'espère bien qu'il y aura d'autres sorties (pour les soldes? ou un restaurant? - quand ils réouvriront) ...

Bises à Toutes
Aurélie

Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Mlle_helened Lun 18 Jan 2021 - 13:07

Coucou Aurélie.

merci pour ton message très encourageant pour celles, comme moi, dont les épouses ne veulent pas entendre parler de notre alter égo féminin.

qu'est-ce qui a été le déclencheur pour ta femme? qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis?

Je te souhaite beaucoup de sorties et pourquoi pas une vie en femme permanente.
Bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Aurélie Lun 18 Jan 2021 - 14:33

Mlle_helened a écrit: Coucou Aurélie.

merci pour ton message très encourageant pour celles, comme moi, dont les épouses ne veulent pas entendre parler de notre alter égo féminin.

qu'est-ce qui a été le déclencheur pour ta femme? qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis?

Je te souhaite beaucoup de sorties et pourquoi pas une vie en femme permanente.
Bises
LN

Bonjour, Hélène,

Quelques éléments de réponse, en vrac:
      - elle sait depuis toujours (presque 35 ans) et, même si elle n'aime pas trop ça, elle me voyait régulièrement en femme
      - elle sait que je sorts en femme à chaque fois que je peux
      - nous sommes toutes les deux à la retraite désormais, et sa hantise est de passer ses dernières années seule
      - pour tester, en plus du port quotidien de sous-vêtements féminins, j'ai commencé à me maquiller (discrètement) tous les jours
          => rappel à l'ordre; ça ne se présentait pas bien ...
      - mais au fil du temps, elle a compris que je ne pouvais pas lutter et, du coup, elle non plus ...
      - peu à peu, mon passing s'améliorait et ma garde robe s'étoffait, au point qu'elle me demandait des conseils sur ses tenues (!)
      - après un câlin particulièrement torride, j'ai reposé la question. Réponse: pourquoi pas ... j'ai profité de cette porte ouverte

Je n'en suis pas à vivre en femme tous les jours, et je ne suis pas sure d'être prête pour ça.
Ma seule certitude: je passe bien et j'ai droit à un "Madame" à chaque fois que je sorts.
Je vais procéder par étapes; être en femme régulièrement (e.g. une fois par semaine ...), pour tester ...

On verra ...
Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Catherine Dupre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Mlle_helened Lun 18 Jan 2021 - 14:39

Merci Aurélie pour ce retour.
j'ai quelques pistes pour moi. Ce n'est pas gagné. loin de là.
mais je reste malgré tout optimiste. Même si ma femme a des idées et des principes bien arrêtés , je ne désespère pas qu'elle change doucement d'avis.
merci encore.
bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Aurélie Lun 18 Jan 2021 - 16:47

Mlle_helened a écrit: Merci Aurélie pour ce retour.
j'ai quelques pistes pour moi. Ce n'est pas gagné. loin de là.
mais je reste malgré tout optimiste. Même si ma femme a des idées et des principes bien arrêtés , je ne désespère pas qu'elle change doucement d'avis.
merci encore.
bises
LN

De rien, Hélène.

Cela reflète ma situation dans son contexte, et chacune d'entre nous a son propre environnement.

En résumé, je dirais que c'est un travail de longue haleine, une sorte de "marteau-thérapie".

A force de le marteler (par petits coups réguliers), le message finit par faire son chemin ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Choupette Lun 18 Jan 2021 - 19:37

Je me permet de mettre mon petit grain de sel dans la discussion

Ma compagne est profondément hétéro et ne supporte pas l'idée d'avoir une compagne plutôt qu'un compagnon, ce qui m'oblige à vivre ma féminité quand elle n'est pas là, même si elle sait parfaitement que je profite de ses absences au maximum.
En plus, elle a visiblement encore plus peur de ce que pourrait pensé notre entourage que moi-même
Conclusion, on reste sur ces bases et cette année, il n'y aura même pas la sortie annuelle du carnaval pour cause de COVID !

Bises

Choupette
Choupette

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Lou Lun 18 Jan 2021 - 20:08

bonsoir (ici 20h00!) Choupette ,
je n'avais pas pensé aux effets du covid sur les manifestation comme les carnavals , celui qui à lieu dans ma région va surement être annulé , je suis à coté de la plaque parfois ...si tu peux deja avoir quelques heures à toi c'est un moment de décompression, et si ta compagne tolère c'est quand même une belle avancée .

Aurélie , je suis contente pour toi , quelques sorties c'est deja un bon pas en avant , je te souhaite ,enfin je vous souhaite à toi et ta femme, de pouvoir vivre des moments partagés , c'est un réel bonheur .

Hélène , courage vous arriverez sans doute à un compromis au fil des années  avec ta femme ; le plus important c'est de ne pas brusquer la personne et  ce qui pouvait être inimaginable à un moment donné peut évoluer de manière positive , comme pour Aurélie j’espère qu'avec ton épouse vous trouverez un espace pour toute les deux .
Lou
Lou

Messages : 3808
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Lun 18 Jan 2021 - 20:39

je retiens surtout pour ma part l'expression "marteauthérapie", qui résume bien également mon propre vécu . . . les peaux de phoque peuvent etre utiles également, pour éviter de descendre brutalement cette pente si difficile à grimper . . . courage !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  sabrinatv71 Mar 19 Jan 2021 - 7:18

Bonjour bonne année a vous toute , moi ma femme ne veux rien entendre elle reste sur sais positon elle n' aime pas du tout que je me féminise je suis très dessus car sa me manque énormément bise a vous
sabrinatv71
sabrinatv71

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 65
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michelle B Mar 19 Jan 2021 - 8:23

J'ai comme certaines Filles, de la chance que mon épouse accepte ou tolère; la chose qui est pour moi c'est être honnête avec elle. J'ai fait quelques sortie en sa compagnie,
Je comprends que pour elles cela ne doit pas être facile, mais elle sait que je n'ai aucune attirance vers les hommes.
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

solange78 et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Aurélie Mar 19 Jan 2021 - 10:07

Michelle B a écrit:J'ai comme certaines Filles, de la chance que mon épouse accepte ou tolère; la chose qui est pour moi c'est être honnête avec elle. J'ai fait quelques sortie en sa compagnie,
Je comprends que pour elles cela ne doit pas être facile, mais elle sait que je n'ai aucune attirance vers les hommes.

Tu as raison, Michelle.

Je crois qu'elles ont d'abord besoin d'être rassurées.

Bises
Aurélie


Dernière édition par Michele-Anne le Mar 19 Jan 2021 - 11:55, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  carole.68 Mar 19 Jan 2021 - 10:12

Michelle B a écrit:
Je comprends que pour elles cela ne doit pas être facile, mais elle sait que je n'ai aucune attirance vers les hommes.

Bonjour (ici 10h10 rir3 )
Ce ci n'est que mon opinion ...je pense que c'est en effet la crainte de beaucoup de nos femmes/ compagnes...la peur de perdre un mari (ET un amant), la peur que leur vie éclate, que le mari "change de bord", en caricature qu'il ne parte refaire sa vie avec une Drag Queen de cabaret !
C'est un peu l'image d'Epinal de la "Cage aux folles" avec Michel Serault .

Il faut rassurer vos épouses, montrer votre amour, les choyer (çà s'écrit peut être pas comme çà !)...et être patient, petit pas par petits pas, avec de temps en temps l'une ou l'autre enjambée plus grande. Il ne faut pas que que celà soit une obsession, mais profiter du bon moment, d'un moment de complicité, pour y faire allusion...juste allusion , et espérer qu'un jour, elle embraye sur ce sujet de discussion, pour que vous puissiez lui expliquer.

belle journée à vous les filles !

carole.68
carole.68

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

solange78, Michelle B, Raphaelle et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Mlle_helened Mar 19 Jan 2021 - 10:19

carole.68 a écrit:
Michelle B a écrit:
Je comprends que pour elles cela ne doit pas être facile, mais elle sait que je n'ai aucune attirance vers les hommes.

Bonjour (ici 10h10 rir3 )
Ce ci n'est que mon opinion ...je pense que c'est en effet la crainte de beaucoup de nos femmes/ compagnes...la peur de perdre un mari (ET un amant), la peur que leur vie éclate, que le mari "change de bord", en caricature qu'il ne parte refaire sa vie avec une Drag Queen de cabaret !
C'est un peu l'image d'Epinal de la "Cage aux folles"  avec Michel Serault .

Il faut rassurer vos épouses, montrer votre amour, les choyer (çà s'écrit peut être pas comme çà !)...et être patient, petit pas par petits pas, avec de temps en temps l'une ou l'autre enjambée plus grande. Il ne faut pas que que celà soit une obsession, mais profiter du bon moment, d'un moment de complicité,  pour y faire allusion...juste allusion , et espérer qu'un jour, elle embraye sur ce sujet de discussion, pour que vous puissiez lui expliquer.

belle journée à vous les filles !


Oui, c'est tut à fait ça en ce qui concerna ma femme.
lorsque je lui ai avoué l'existence de mon alter ego féminin, sa première question a été de savoir si je préférai les hommes. et ça & été presque un leitmotiv.
mais malgré mes paroles que j'ai voulu rassurantes, pour elle, je pense travesti/transgenre = homo est ancré dans sa tête.
et comme elle est du genre têtue, ça va pas être simple de lui donner une autre vision des choses.
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michelle B Mar 19 Jan 2021 - 16:08

Je rajouterais la confiance qui doit être réciproque, Pour mon épouse, c'est la peur des réactions ou critiques des gens qu'elle connait ou la Famille et pire celles nos grands Enfants.

La société a trop caricaturée le travesti, comme une fofolle, homo, et parfois avec mépris; pourtant quand je vois les photos et posts des copines ; c'est bien différent. rien à voir avec cette image.
Même si certaines personnes sont attirées par les hommes, c'est bien leur droit.
Le principal en ce qui me concerne c'est être bien dans mon genre, on a qu'une vie et j'en ai déjà fait les 3/4 ou plus; alors rien de mal à vivre sa Féminité naturelle,


Vous trouverez sûrement des foootes d'orthographe, on ne peut pas être parfaite partout, mais je m'en rapproche !!! rir
Bises les Amies
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Catherine Dupre et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Aurélie Sam 31 Juil 2021 - 15:30


Aurélie a écrit:
Mlle_helened a écrit: Merci Aurélie pour ce retour.
j'ai quelques pistes pour moi. Ce n'est pas gagné. loin de là.
mais je reste malgré tout optimiste. Même si ma femme a des idées et des principes bien arrêtés , je ne désespère pas qu'elle change doucement d'avis.
merci encore.
bises
LN

De rien, Hélène.

Cela reflète ma situation dans son contexte, et chacune d'entre nous a son propre environnement.

En résumé, je dirais que c'est un travail de longue haleine, une sorte de "marteau-thérapie".

A force de le marteler (par petits coups réguliers), le message finit par faire son chemin ...

Bises
Aurélie


Coucou, les filles,

Suite, et pas fin (du moins je l'espère ...).

Ce matin, mon épouse avait rendez-vous avec son coiffeur, et je l'y ai déposée en voiture.

Deux heures plus tard, elle me rappelle pour que je la récupère. Sauf qu'entre temps, j'étais devenue Aurélie ... sans la prévenir.

Après un premier contact un peu glacial, elle a joué le jeu. Je l'ai complimentée sur sa coiffure, et elle sur ma manucure (si réussie que je ne vais pouvoir la retirer avant quelques jours; évidemment, mon but est de rester femme aussi longtemps que la manucure ...).

Nous avons ensuite déjeuné à la maison entre filles, puis papauté devant la télé. Une petite sieste (trop chaud pour sortir).

J'ai bon espoir de faire quelques sorties entre filles dans la foulée ...

Bises
Aurélie

Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Helyette et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Mlle_helened Lun 2 Aoû 2021 - 11:26

merci Aurélie pour ce retour d'expérience.

c'est cool que ta femme t'accepte, même si apparemment, c'est encore du bout des lèvres.

pour ma part, pas d'avancée. mais si jusqu'à présent, j'avais pu tenir mes envies à distance, aujourd'hui, j'ai clairement envie d'avancer. tut en craignant et redoutant la réaction de ma femme.
l'art de ménager la chèvre et le chou ...
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 11:50

Dans mon cas pareil que toi depuis 2 ou 3 ans, Aurélie, il faut du courage et aussi un peu de chance mais ça peut marcher en effet, vraiment ravie pour toi

Maintenant tu vas voir qu'elle n'aura de cesse de te tirer en arrière, à toi de ne surtout pas reculer, bien sur gentiment et en la remerciant pour son effort qui est loin d'etre facile, mets toi à sa place. Elle risque aussi de déprimer un peu apres le "choc", prends d'autant plus soin d'elle car à ce que je vois elle le mérite

Et surtout profites en pour avancer tes pions en permanence, par exemple rapatrie vite les affaires planquées dans une valise au fond du garage afin de leur donner une résidence plus décente dans les armoires . . .

Et un tuyau au passage, montre lui surtout que Aurélie est encore plus sympa que "Aurélien", ça va la rassurer et la décontracter, fais la rire surtout, raconte lui par exemple l'histoire de ton accrochage, pour ma part je lui ai même montré de quoi on parlait sur Agora, pourquoi pas aussi lui montrer le présent message . . C'est aussi en te voyant au "naturel" qu'elle comprendra que les idées plus ou moins sordides qu'elle peut avoir sur notre monde sont totalement fausses

N'oublie pas non plus que les femmes adorent les boutiques de mode . . . elle oubliera totalement que tu es au féminin avec elle si c'est ta carte bleue qui régle "vos" achats . . .

Tu es partie pour une belle aventure, je te souhaite au moins autant de plaisir que j'ai pu avoir, si ta femme apprend à s'en amuser elle aussi vous risquez de vivre des moments inespérés

Ou des aventures inattendues, il n'y a pas longtemps elle est carrément aller faire la morale à un couple qui me regardait d'une façon bizarre, aprés coup on en a bien ri . . .

Fais surtout attention à ne pas la mettre en porte à faux vis à vis de son entourage

Et pour ton info avec le temps cette histoire nous a plutôt "rapprochées", pour ma part elle a généré une tres grande estime vraiment sincere à son égard, même si bien sûr elle continue à râler régulièrement. Je crois surtout que c'est de voir que j'ai plus d'affaires qu'elle qui la rend grincheuse clyeu
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 12:24

Et à la réflexion il est clair que nous sommes devenus un couple "différent", mais surtout que nous avons la chance de vivre des aventures "totalement différentes" de la routine ennuyeuse qui mène souvent les couples "normaux" vers la décomposition, au fond j'ai la certitude que tout ça nous a rajeunis, nous voyons également la vie d'un regard nettement plus joyeux et plus complice.

On pourrait même dire que maintenant il y a du "piment" dans notre vie, pas celui qui brule, mais celui qui laisse un gout ou un souvenir bien agréable sur les papilles

Et je pourrais également te citer un couple d'amis dans notre cas à un stade nettement plus avancé, c'est pareil, tout récemment c'est même "madame l'épouse bio" (plutôt réfractaire au départ comme les nôtres) qui a suggéré à sa compagne une "petite opération" . . . même si je n'y pense aucunement et toi non plus certainement, ça montre le niveau de "vécu" qu'il est possible d'atteindre

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 13 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum