A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nos choix vestimentaires

+15
chantal92
Annabelle46
Morgane
Gwendoline
Raphaelle
jacqueline Rose
Sandrine
Nicole
solange78
flo
galwenne
Perrine_022
jennyfer
Heloïse
Béatrice
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Heloïse Lun 3 Juil 2023 - 18:12

Béatrice a écrit:
BeatriceStyx a écrit:

Mais, de mon point de vue, l'image publique qu'on renvoie est très biaisée et souvent, ne nous sert pas et même parfois nuit à notre "communauté" et même plus largement à l'ensemble des femmes.
(Ma psy m'a charriée l'autre matin en me disant que j'étais plus féministe qu'elle rir rir )

elle n'a pas tord .. (mais tu pouvais aussi choisir un homme et tu serais rentré dans le jeu de la seduction ..  pouff )


Alors là, c'est sans doute un autre stéréotype contre lequel j'aimerais bien lutter. Si jamais je devais rentrer dans un "jeu" de séduction, ce serait jamais, ô grand jamais, avec un homme. Ce n'est pas parce que je rêve d'être une femme, que, nécessairement, je souhaite qu'un mâââle rentre dans ma vie pouff nos choix vestimentaires - Page 2 61495

Heloïse

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2023

Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Raphaelle Mar 4 Juil 2023 - 8:29

Bonjour à toutes
Pour ma part je ne suis pas choquée par les tenues sexyes que je peux voir en photo. Je suis sur les réseaux certaines "consœurs " qui sont connues, qui publient des photos très sensuelles , provocantes etc... c'est leur façon d'être et souvent elle peuvent le faire sans avoir l'air ridicule.
Je me sentirais bien mal en mini-jupe, le nombril a l'air sur des échasses, je n'ai pas le physique pour, et suffisamment de complexes à ce niveau pour m'en empêcher. Pour autant certaines peuvent se le permettre , et elles vivent leur féminité ainsi.
J'ai déjà pris des photos de moi en petite tenue, pour voir le résultat, la crédibilité ou que sais-je... mais de la à les montrer, ma pudeur ne me le permettra pas. Depuis je me suis bien rendue compte que je peux faire dire aux photos bien des choses (sans trucage) , mais le contact réel efface les illusions.
Si j'aime beaucoup , comme nous toutes, porter des talons hauts, ma seule sortie était à plat, comme la plupart des nanas que je côtoie!
Notre style est un savant mélange de l'idée que nous nous faisons de la féminité et du regard que nous portons sur nous même, tout cela pondéré par le degré d'acceptation consciente de notre féminité !
Il y a aussi, celles qui se montrent uniquement pour se vendre ou assouvir leur fantasmé... mais faisons nous parti du meme environnement ? Pour le quidam, le "bon père de famille " comme ils disent, certainement . Pour moi non!
Je vous embrasse 💋

Raphaelle
Raphaelle

Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Sandrine Mar 4 Juil 2023 - 8:40

Je pense que les femmes, comme les hommes, devraient pouvoir s'habiller comme ils le souhaitent (sans être une tenue outrancière ou vulgaire exagérée).
Le choix de se vêtir comme chacun le souhaite doit pouvoir rester une liberté individuelle.
Chacun devrait pouvoir porter les vêtements qu'il souhaite sans se soucier de l'avis des autres, c'est la liberté.
Même si je n'ose pas trop, je pense que chacune est libre de se promener ou elle le souhaite en talons hauts et mini jupe.
Même habillée en fille, sur un coup d'agacement, quelqu'un qui m'importunerait à cause de ma tenue vestimentaire, je serais bien capable de le remettre à sa place et de lui mettre une bonne correction.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Sandrine Mar 4 Juil 2023 - 9:00

Je me demande parfois si les filles qui critiquent celles qui portent de petites tenues (talons hauts, mini jupe,...) ne sont pas finalement jalouses.
Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises les critiques " c'est trop court, trop sexy, vulgaire ..." de la bouche de certaines filles au sujet de la tenue d'autres.
Et finalement ces filles qui critiquent finissent par reconnaitre parfois que si elles étaient plus jeunes, plus minces, elles aimeraient bien pouvoir porter ces tenues qu'elles critiquent.

J'ai même entendu cela de la bouche de plusieurs de mes ex copines. Je leur ai toujours dit qu'il faut oser si ça leur fait plaisir et qu'on s'en fou du regard et de l'avis des autres.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Gwendoline Mar 4 Juil 2023 - 9:41

Aller pour vous donnez du grain à  moudre. Voilà une grand-mère qui me fait de l'ombre. Je n'ai pas le niveau...

https://instagram.com/nekolovie1

nos choix vestimentaires - Page 2 Screen15

nos choix vestimentaires - Page 2 20230529
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Corinne Occitane, Nicole et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Raphaelle Mar 4 Juil 2023 - 10:01

Sandrine a écrit:Je me demande parfois si les filles qui critiquent celles qui portent de petites tenues (talons hauts, mini jupe,...) ne sont pas finalement jalouses.
Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises les critiques " c'est trop court, trop sexy, vulgaire ..." de la bouche de certaines filles au sujet de la tenue d'autres.
Et finalement ces filles qui critiquent finissent par reconnaitre parfois que si elles étaient plus jeunes, plus minces, elles aimeraient bien pouvoir porter ces tenues qu'elles critiquent.

Je suis assez d'accord avec toi. C'est la tenue qui est prétexte à la critique, mais au fond on envie aussi la plastique de l'autre ... ou plus simplement son détachement vis à vis des critiques.
Ce que je trouve scandaleux c'est les décolletés plongeant.... je ne pourrais pas me le permettre je n'ai rien à montrer 😉😭
Bizz 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

galwenne, Annabelle46, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Heloïse Mar 4 Juil 2023 - 10:09

Sandrine a écrit:Je me demande parfois si les filles qui critiquent celles qui portent de petites tenues (talons hauts, mini jupe,...) ne sont pas finalement jalouses.
Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises les critiques " c'est trop court, trop sexy, vulgaire ..." de la bouche de certaines filles au sujet de la tenue d'autres.
Et finalement ces filles qui critiquent finissent par reconnaitre parfois que si elles étaient plus jeunes, plus minces, elles aimeraient bien pouvoir porter ces tenues qu'elles critiquent.

J'ai même entendu cela de la bouche de plusieurs de mes ex copines. Je leur ai toujours dit qu'il faut oser si ça leur fait plaisir et qu'on s'en fou du regard et de l'avis des autres.

Et bien, je ne suis vraiment pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. S'il m'arrive de critiquer, ce n'est vraiment pas par jalousie. Si beaucoup de femmes ont lutté contre ça, notamment au vingtième siècle, je ne pense pas que la jalousie a été un facteur déterminant.

Il y a, de mon point de vue, des fantasmes plus ou moins assumées par ces "femmes" et surtout un diktat imposé par les hommes, en général. La liberté s'entend, très bien, chacun fait ce qu'il veut, mais juste elle ne doit pas enfermer les femmes (au sens large du terme, nous y compris) dans des carcans hypersexualisés.

Pourquoi faut-il que seules les femmes soient hypersexualisées? Pourquoi les produits "simples" (par exemple les rasoirs manuels) sont-ils plus chers pour les femmes que pour les hommes? Pourquoi un tel écart de salaire entre hommes et femmes? Parce que nous sommes dirigés par un monde d'homme depuis des siècles...

Pour désamorcer, un petit mot de Boris Vian :
"Je déteste par dessus tout les femmes qui se permettent d'être laides parce qu'elles sont intelligentes."
Après un temps de pause, il ajoutait :
"De toute façon, je n'ai jamais rencontré de femme intelligente"
Heloïse
Heloïse

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 49
Localisation : Entre Poitiers et Niort

galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Perrine_022 Mar 4 Juil 2023 - 10:31

Gwendoline a écrit:Aller pour vous donnez du grain à  moudre. Voilà une grand-mère qui me fait de l'ombre. Je n'ai pas le niveau...


nos choix vestimentaires - Page 2 Screen15

nos choix vestimentaires - Page 2 20230529

Sérieux, elle sort comme ça ? Ou c'est juste pour les photos ?
Cela me fait penser à du Cosplay où on joue un rôle pour quelques heures. Cela se situe entre le travestissement et le déguisement.
Je suis assez réservée pour ce que l'on trouve sur les réseaux sociaux car ce sont souvent des instantanés sortis de leur contexte, défis entre copines, événements à thème, les possibilités sont multiples.
Les notions de vouloir plaire et de vouloir se faire remarquer ne sont pas très éloignées. nos choix vestimentaires - Page 2 2647254025
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Perrine_022 Mar 4 Juil 2023 - 11:11

BeatriceStyx a écrit:
Sandrine a écrit:Je me demande parfois si les filles qui critiquent celles qui portent de petites tenues (talons hauts, mini jupe,...) ne sont pas finalement jalouses.
Il me semble avoir entendu à plusieurs reprises les critiques " c'est trop court, trop sexy, vulgaire ..." de la bouche de certaines filles au sujet de la tenue d'autres.
Et finalement ces filles qui critiquent finissent par reconnaitre parfois que si elles étaient plus jeunes, plus minces, elles aimeraient bien pouvoir porter ces tenues qu'elles critiquent.

J'ai même entendu cela de la bouche de plusieurs de mes ex copines. Je leur ai toujours dit qu'il faut oser si ça leur fait plaisir et qu'on s'en fou du regard et de l'avis des autres.

Et bien, je ne suis vraiment pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. S'il m'arrive de critiquer, ce n'est vraiment pas par jalousie. Si beaucoup de femmes ont lutté contre ça, notamment au vingtième siècle, je ne pense pas que la jalousie a été un facteur déterminant.

Il y a, de mon point de vue, des fantasmes plus ou moins assumées par ces "femmes" et surtout un diktat imposé par les hommes, en général. La liberté s'entend, très bien, chacun fait ce qu'il veut, mais juste elle ne doit pas enfermer les femmes (au sens large du terme, nous y compris) dans des carcans hypersexualisés.

Pourquoi faut-il que seules les femmes soient hypersexualisées? Pourquoi les produits "simples" (par exemple les rasoirs manuels) sont-ils plus chers pour les femmes que pour les hommes? Pourquoi un tel écart de salaire entre hommes et femmes? Parce que nous sommes dirigés par un monde d'homme depuis des siècles...

Pour désamorcer, un petit mot de Boris Vian :
"Je déteste par dessus tout les femmes qui se permettent d'être laides parce qu'elles sont intelligentes."
Après un temps de pause, il ajoutait :
"De toute façon, je n'ai jamais rencontré de femme intelligente"

Dans ce cas la mode et les magazines féminins ont joué un très grand rôle dans cette hypersexualisation.
J'ai trouvé une rétrospective de l'évolution du corps des femmes par decemie pendant un siècle mais je ne peux pas poster de liens
Ce sont aussi des femmes ont voulu avoir la silhouette de Marilyn Monroe, la silhouette fil de fer des fer des années 70, et maintenant Beyoncé, Rihanna ou Jennifer Lopez.
L'article soulève à la fin l'image de la femme d'aujourd'hui sur internet photoshopée et l'utilisation des filtres automatiques.

Sans aller à rebrousse poil pourquoi les femmes n'utilisent pas les memes rasoirs que les hommes ? Ils rasent mieux ? Contiennent une plaquette adoucissante ?
La différence justifie peut être le prix plus élevé
Ce sont des réflexions, je n'ai jamais testé, je me fait aidé par la fée électricité.

Je me fais l'avocat, du diable mais je suis d'accord qu'il y a des injustices, mais à tout uniformiser n'allons nous perdre cette différence entre l'homme et la femme ?
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Heloïse Mar 4 Juil 2023 - 11:29

Perrine_022 a écrit:

Je me fais l'avocat, du diable mais je suis d'accord qu'il y a des injustices, mais à tout uniformiser n'allons nous perdre cette différence entre l'homme et la femme ?

Je ne relancerai pas le débat, parce que mes mots risquent de dépasser mes pensées nos choix vestimentaires - Page 2 753165

Mais si un peu d'uniformité induisait davantage d'égalité, je suis tout à fait pour.

Il n'y a aucune différence entre certains produits "masculins" ou "féminins". Juste du marketing... (genre la couleur ou le packaging). A titre professionnel, j'ai "travaillé" sur un exemple à propos de savons, datant de moins de 10 ans. Pas merci P... and G...
Heloïse
Heloïse

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 49
Localisation : Entre Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Gwendoline Mar 4 Juil 2023 - 11:49

L'uniformisation est déjà un fait de société. L'uniforme urbain est jeans plus sweat-shirt pour tous.

D'ailleurs beaucoup de personnes cis se plaignent d'être prise pour le genre opposé ou pire, crise de laise majesté, de passer pour une personne trans.

Conclusion : Je m'habille comme il me plait en tenant compte du context et de mon humeur.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Annabelle46, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Perrine_022 Mar 4 Juil 2023 - 12:01

BeatriceStyx a écrit:
Il n'y a aucune différence entre certains produits "masculins" ou "féminins". Juste du marketing... (genre la couleur ou le packaging). A titre professionnel, j'ai "travaillé" sur un exemple à propos de savons, datant de moins de 10 ans. Pas merci P... and G...

Dans ce cas utilisons les produits masculins. C'est dans notre culture, affirmer sa féminité, le paraître ont toujours été très importants dans la société. C'est certain que les industriels, le marketing vont en profiter, puis c'est leur boulot. Ce n'est pas sans raison que les publicités ciblent en priorité les.femmes, elles sont plus réceptive même pour des produits pour homme.

Pour l'anecdote, ma femme m'a acheté de la mousse à raser parce qu'elle était soit disant la meilleure.
J'ai toujours utilisé un rasoir électrique.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Sandrine Mar 4 Juil 2023 - 12:53

J'adore toujours les tenue originales de Gwendoline. C'est super qu'elle ose porter de telles tenues comme elle le souhaite quand elle le souhaite.
Je suis aussi d'accord avec Raphaelle mais pas vraiment d'accord avec Béatrice Styx.

Pour ma part, si je porte parfois des tenues assez sexy (mini-jupes et talons), ce n'est absolument pas pour plaire aux hommes. C'est simplement pour me faire plaisir à moi, car je trouve ça jolie. Je trouve agréable à regarder de jolies jambes avec une petite jupe et des talons, que ce soit mes jambes ou celles d'autres filles.

Mes ex copines étaient habillées pour certaines presque toujours avec des tenues assez sexy, je ne leur ai jamais imposé. C'est leurs choix vestimentaire, leurs goûts et leurs envies. Je pensent qu'elles se sentaient belles, je les trouvait belles et elles étaient heureuses ainsi.
Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment simplement être belles et sexy, sans pour autant se sentir obligée pour plaire aux hommes.
Je pense que les femmes habillées de façon sexy ne le font pas sous la contrainte contrairement parfois à celles qui portent le voile et le burka de la tête aux pieds.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Annabelle46, Gwendoline, Raphaelle et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  jacqueline Rose Mar 4 Juil 2023 - 14:46

Perrine_022 a écrit:

Pourquoi faut-il que seules les femmes soient hypersexualisées? Pourquoi les produits "simples" (par exemple les rasoirs manuels) sont-ils plus chers pour les femmes que pour les hommes?

La sur un point je peux te répondre , étant donné que je me sert très régulièrement des deux sorte de rasoir manuel, homme et femme , le rasoir homme est plus agressif que le rasoir femme , je suppose qu il y a une différence dans l inclinaison des lames et peut être aussi dans le fil des lames et c est compréhensible la barbe de l homme est beaucoup plus rude et les poils beaucoup plus épais que les poils féminin
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Perrine_022 Mar 4 Juil 2023 - 15:05

Hihihi 🤣
Ce n'est pas moi mais Béa S.

Maintenant la question demeure : Est-ce que cette différence explique le tarif plus élevé ?

J'anticipe celle qui va venir : c'est aussi suivant les marques certains rasoirs masculins ne sont pas plus doux.

Quand c'est très épais, la débroussailleuse peut s'avérer très utile pouff


Dernière édition par Perrine_022 le Mar 4 Juil 2023 - 15:07, édité 1 fois
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  jacqueline Rose Mar 4 Juil 2023 - 15:05

Pour ce qui est de mon choix vestimentaire , je m habille en général comme la plupart des femmes cis de ma région c est a dire, pantalon féminin, ou pantalon corsaire , ou caleçon et t-shirt féminin ou top ou chemisier .

Par contre (la Béa va tombé a la renverse) j ai aussi dans ma penderie des jupes ,des mini-jupes, et des tenues sexy ainsi que dans mes tiroirs des PJ et des guépières ,mais ça c est pour la vie très privée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, jennyfer, Corinne Occitane, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Morgane Mar 4 Juil 2023 - 17:03

BeatriceStyx a écrit:Alors là, c'est sans doute un autre stéréotype contre lequel j'aimerais bien lutter. Si jamais je devais rentrer dans un "jeu" de séduction, ce serait jamais, ô grand jamais, avec un homme. Ce n'est pas parce que je rêve d'être une femme, que, nécessairement, je souhaite qu'un mâââle rentre dans ma vie pouff nos choix vestimentaires - Page 2 61495
Vous avez bien raison, ma p'tite dame. Les hommes c'est dégoutants !!
Gwendoline a écrit:Aller pour vous donnez du grain à  moudre. Voilà une grand-mère qui me fait de l'ombre. Je n'ai pas le niveau...
Pourquoi pas. Et pour aller dans ce sens, dans le genre infréquentable :

nos choix vestimentaires - Page 2 Ago20230704_2

Je parie qu'en plus elle s'étale sur internet !! nos choix vestimentaires - Page 2 812634
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Helyette, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Raphaelle, Nicole, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Béatrice Mar 4 Juil 2023 - 17:18

Morgane a écrit:

nos choix vestimentaires - Page 2 Ago20230704_2

Je parie qu'en plus elle s'étale sur internet !! nos choix vestimentaires - Page 2 812634

ho didiou !!!!

la robe en cuir qu'aurait du chiens sans l'faire exprés

et dedans comme un matelot .....
 rhaha

fait son retour sur Agora  haha

consideration d admin : mais pourquoi ai je soudain l'impression que le sujet va deriver  siff


Dernière édition par Béatrice le Mar 4 Juil 2023 - 18:31, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46, Morgane, Lou, Raphaelle, Corinne Occitane et Nicole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  jacqueline Rose Mar 4 Juil 2023 - 17:25

Tiens tiens tiens , dans un cimetière ça me rappelle quelque chose , mais je ne dirais rien même sous la tortue oups ture pouff pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne et Morgane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Annabelle46 Mar 4 Juil 2023 - 18:10

Une photo qui me renvoi quelques années en arrières, souvenir d'une série au cimetière..... merc
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

galwenne et Morgane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  jennyfer Mar 4 Juil 2023 - 22:47

Béatrice a écrit:
Morgane a écrit:

nos choix vestimentaires - Page 2 Ago20230704_2

Je parie qu'en plus elle s'étale sur internet !! nos choix vestimentaires - Page 2 812634

ho didiou !!!!

la robe en cuir qu'aurait du chiens sans l'faire exprés

et dedans comme un matelot .....
 rhaha

fait son retour sur Agora  haha

consideration d admin : mais pourquoi ai je soudain l'impression que le sujet va deriver  siff

Ah oui je vois..un aperçu de la légende...

Vachement prévoyante la nana: elle a choisi de bon gants pour astiquer la.....

....pierre tombale ! pouff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46, Clotilde29, Morgane, Nicole et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos choix vestimentaires - Page 2 Empty Re: nos choix vestimentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum