A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

il faut mettre les formes là où il faut..

+15
Nelly572
Corinne Occitane
jacqueline Rose
Alexandra
Annabelle46
Clotilde29
Heloïse
Perrine_022
Nicole
galwenne
Patricia R
Béatrice
Morgane
chantal92
jennyfer
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty il faut mettre les formes là où il faut..

Message  jennyfer Mer 1 Mar 2023 - 23:01

L'été arrive... toutes à vos bikinis !!!

pouff

Non sans rire... 1er mars... il reste 4 à 5 mois avant de vous pavaner en tenues légères sur la plage ou autre... (ou simplement rentrer dans vos robes)

L'année dernière Béa vous a sorti un tuto gainage qui n'a peu être pas atteint votre... dégaine !

Qui nenni, je réitère et vais vous proposer ce que j'ai glané sur le net au fil de quelques posts...

J'avoue que de regarder ça me parait facile et m'épuise tout à la fois au point de quasi me vider de mes force rir

Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras! (sauf si vous les relevez vite tout en faisant des mouvements avec vos jambes... de la gym quoi... rir3 )

Aller j'essaie de dompter mes abdo et amincir mon petit bidon tout doucement depuis quelques mois quelques minutes par jour...et pourtant je suis fainéante coté sport....    pourquoi pas vous ?

Qui osera le défi pour cet été ???

La première vidéo

jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Heloïse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  chantal92 Ven 3 Mar 2023 - 10:44

Vous aurez remarqué sur la photo que le résultat, c'est qu'elle va perdre son short dans la rue.....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Morgane Jeu 9 Mar 2023 - 19:06

Ah c'est marrant, le gainage je suis en plein dedans. Très bien pour muscler en profondeur le dos et la ceinture abdominale (santé).
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Béatrice Jeu 9 Mar 2023 - 19:12

Morgane a écrit:Ah c'est marrant, le gainage je suis en plein dedans. Très bien pour muscler en profondeur le dos et la ceinture abdominale (santé).

mouais ....

moi je demande des preuves  il faut mettre les formes là où il faut.. 753165

rhaha
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  chantal92 Ven 10 Mar 2023 - 14:56

Je vous épargne, bien sûr, le dicton "Là où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisir ! "
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Patricia R Ven 10 Mar 2023 - 17:47

chantal92 a écrit:Je vous épargne, bien sûr, le dicton "Là où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisir ! "

euh c'est sympa une gaine.....

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  chantal92 Ven 10 Mar 2023 - 19:37

Patricia R a écrit:
chantal92 a écrit:Je vous épargne, bien sûr, le dicton "Là où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisir ! "

euh c'est sympa une gaine.....

C'était une pure plaisanterie ! Il y a d'ailleurs dans certaines gaines un côté contraignant assez "stimulant" . Dans ma prime jeunesse, je trouvais même cela très excitant....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Helyette, galwenne, Lilas Mauve et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  jennyfer Ven 10 Mar 2023 - 22:02

chantal92 a écrit:
Patricia R a écrit:
chantal92 a écrit:Je vous épargne, bien sûr, le dicton "Là où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisir ! "

euh c'est sympa une gaine.....

C'était une pure plaisanterie ! Il y a d'ailleurs dans certaines gaines un côté contraignant  assez "stimulant" . Dans ma prime jeunesse, je trouvais même cela très excitant....


attention quand ça dégaine ça peut blesser !!! comen?

Bon vous en avez pas marre de pourrir mon post sérieux ?  (=traduction vous n'avez pas le courage de vous y mettre) Je vais en rajouter des tutos pour vous punir !!!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  jennyfer Ven 10 Mar 2023 - 22:05

Béatrice a écrit:
Morgane a écrit:Ah c'est marrant, le gainage je suis en plein dedans. Très bien pour muscler en profondeur le dos et la ceinture abdominale (santé).

mouais ....

moi je demande des preuves   il faut mettre les formes là où il faut.. 753165

rhaha

un petit tuto en vidéo (et musique) c'est faisable Morgane... super
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty conseils pour un ventre plat

Message  galwenne Ven 30 Juin 2023 - 8:05

galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et Heloïse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Nicole Ven 30 Juin 2023 - 8:18

Il n'y a pas que le ventre à avoir plat. Je crois que nous nous comprenons.
Moi je mets des gaine-culottes pour résoudre ce problème.
Serais-ce le sujet ?

Nicole
Nicole

Messages : 754
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Béatrice Ven 30 Juin 2023 - 9:09

Tout a fait

D ailleurs le sujet "effeuillantine" a deja ete survolé
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  jennyfer Ven 30 Juin 2023 - 9:42

tu es bien optimiste Galwenne et je ne pense pas que tu vas arriver à motiver les foules. J'avais essayé avec un youtube pour avoir la taille fine et j'ai fait....un bide 😁
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Heloïse et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Béatrice Ven 30 Juin 2023 - 10:33

jennyfer a écrit:tu es bien optimiste Galwenne et je ne pense pas que tu vas arriver à motiver les foules. J'avais essayé avec un youtube pour avoir la taille fine et j'ai fait....un bide 😁

on ressent dans ton propos comme une certaine aigreur ??  il faut mettre les formes là où il faut.. 910677

tu as en effet plusieurs fois evoqué cette proposition (en particulier sur l chat) mais il s'est perdu dans les nombreux sujets du forums
comme tant d autre qui ne suscite que quelques like ..

sauf a l'entretenir par quelques nouvelles propositions, ou participations il se noie dans l'indifference generale et il ne faut pas s en affecter

j'ai bien chercher a fusionner cette proposition de Galwenne avec la tienne mais je peine a la retrouver ...

cool Jenny !! migno migno migno
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Heloïse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Perrine_022 Ven 30 Juin 2023 - 11:01

Je te soutiens Galwenne    clyeu
Une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal

En tant que femme c'est certain que je vais plus m'y intéresser et faire attention.

Un mec aura plus tendance à entretenir ses muscles et une fille à entretenir sa ligne.

Ensuite il y a le poids des années, 50 kilos à 20 ans, 82 ce matin.
Par contre je me demande si les exercices proposés fonctionnent aussi bien pour un homme que pour un femme. Bon ça ne fait pas de male.

Par contre pour ce qui est de la nourriture et d'avoir une activité physique, ils enfoncent des portes ouvertes ou ne frappent pas au bon endroit, ça fait plus de trente ans que l'on entend ce type de conseils. Par contre les produits sains sont hors de prix et cela n'empêche pas les industriels de nous proposer des aliments saturés en graisse et en sels
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Heloïse Ven 30 Juin 2023 - 11:59

jennyfer a écrit:tu es bien optimiste Galwenne et je ne pense pas que tu vas arriver à motiver les foules. J'avais essayé avec un youtube pour avoir la taille fine et j'ai fait....un bide 😁

Je l'ai vue, ta vidéo Jenny, et je fais du gainage chaque matin. C'est très bien expliqué!
Heloïse
Heloïse

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 49
Localisation : Entre Poitiers et Niort

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  jennyfer Ven 30 Juin 2023 - 12:11

Béatrice a écrit:
jennyfer a écrit:tu es bien optimiste Galwenne et je ne pense pas que tu vas arriver à motiver les foules. J'avais essayé avec un youtube pour avoir la taille fine et j'ai fait....un bide 😁

on ressent dans ton propos comme une certaine aigreur ??  il faut mettre les formes là où il faut.. 910677

tu as en effet plusieurs fois evoqué cette proposition (en particulier sur l chat) mais il s'est perdu dans les nombreux sujets du forums
comme tant d autre qui ne suscite que quelques like ..

sauf a l'entretenir par quelques nouvelles propositions, ou participations il se noie dans l'indifference generale et il ne faut pas s en affecter

j'ai bien chercher a fusionner cette proposition de Galwenne avec la tienne mais je peine a la retrouver ...

cool Jenny !! migno migno migno

je suis cool c'était aussi l'occasion de sortir un jeu de mots au demeurant peut-être passé inaperçu....

il était là. https://chez-bea.forumgratuit.org/t4275-l-ete-arrive-ou-il-faut-mettre-les-formes-la-ou-il-faut#102565

je pensais l'alimenter avec qques trouvailles et puis je n'ai pas insisté.... je garde quand-même l'arme ultime dans ma manche et vous la sortirai si vous êtes sages.

Bon, à part ça ne confondez pas '' s'y mettre pour un ventre plat ''. et. ''se mettre à plat ventre '' comme dirait Maître Chantal !!! 😁


jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, jacqueline Rose, chantal92, Heloïse et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  galwenne Ven 30 Juin 2023 - 13:41

Perrine_022 a écrit:Je te soutiens Galwenne    clyeu


Ensuite il y a le poids des années, 50 kilos à 20 ans, 82 ce matin.


Par contre je me demande si les exercices proposés fonctionnent aussi bien pour un homme que pour un femme. Bon ça ne fait pas de male.

Par contre pour ce qui est de la nourriture et d'avoir une activité physique, ils enfoncent des portes ouvertes ou ne frappent pas au bon endroit, ça fait plus de trente ans que l'on entend ce type de conseils. Par contre les produits sains sont hors de prix et cela n'empêche pas les industriels de nous proposer des aliments saturés en graisse et en sels

le poids des années Perrine ce n'est pas une fatalité. tu n'auras plus ta taille de jeune première mais tu peux largement baisser ton poids à 70 kg, en surveillant juste ton alimentation.

pour les exercices, il faut tester, mais le plus dur c'est de s'astreindre à une certaine discipline sportive.

on  parle des produits transformé saturés mais chez les petits producteurs tu peux trouver ces produits à transformer toi même rir  .

Pour la viande, les producteurs locaux sont souvent à des tarifs similaires à la grande distribution (pas d'intermédiaires) et leur viande est de qualité. je parle pas d'acheter dans les magasins bio car là tu paye un label qui n'est pas avéré.

le sport, la marche le vélo  ou le gainage à domicile comme le dit Jenny.
Aujourd'hui les jeunes générations pensent qu'il faut aller en salle pour s'entretenir le corps et les réseaux sociaux avec leurs vidéos de transpiration rir3
mais il est plus simple et plus raisonnable, si on a la volonté de le faire seule.
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Perrine_022 Ven 30 Juin 2023 - 14:24

Déjà descendre à 75 kg me conviendrait. Je remarque surtout que j'y suis de plus en plus sensible. Quand je vois une robe qui me plaît, j'ai peur que ça fasse moche avec mon enrobage

J'accuse aussi un lourd passé de déplacements professionnels et de restaurants.

C'est récent mais j'intègre à ma routine matinale quelques exercices 10 minutes plus de la marche.
J'ai aussi changé ma nutrition depuis ma séparation, poisson, légumes et surtout aucune friture mais mon.poids n'a pas bougé.
Difficile de trouver des producteurs locaux en ville, j'ai essayé les paniers de légumes mais c'est déjà trop pour une personne célibataire, puis ça finissait souvent en soupe.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Clotilde29 Ven 30 Juin 2023 - 15:19

jennyfer a écrit:...

je suis cool c'était aussi l'occasion de sortir un jeu de mots au demeurant peut-être passé inaperçu....

...


Ne t'inquiètes pas Jennyfer. Il y a toujours des "compreneuses" de jeux de mots en embuscade sur ce site !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Perrine_022 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 il faut mettre les formes là où il faut.. Empty Re: il faut mettre les formes là où il faut..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum