A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

4 participants

Aller en bas

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ Empty interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

Message  galwenne Dim 25 Déc 2022 - 18:48

galwenne
galwenne

Messages : 7500
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ Empty Re: interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

Message  Gwendoline Lun 26 Déc 2022 - 6:44

Le mythe du mauvais corps a la vie dure. Je ne pense pas qu'elle a une vie si épanouie que ce qu'elle dit a propos de sa vie amicale plutôt virtuelle que réelle. Les humains sont avant tout des animaux sociaux. Je le vérifie tous les jours.

Cette interview et de nombreuses autres décrivant un vécu très similaire (ça ne laisse un sentiment étrange ce copier-coller) me font penser que je ne suis pas trans (en fait je ne suis pas trans, je suis moi), car mon vécu y est à l'opposé complet. Probablement que je suis trop en connexion avec les autres femmes et pas du tout avec les personnes trans et leurs injonctions.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

katiagironde, galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ Empty Re: interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

Message  Morgane Lun 26 Déc 2022 - 11:48

Ne jugez pas trop vite la vie des trans au travers de ces profils qui s'étalent sur les réseaux ou les sites. C'est un peu caricatural. Il y en a beaucoup d'autres, la majorité d'ailleurs, qui vivent une vie plus normale et ne passent pas leur temps à étaler leurs vie sur internet.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Marie68, Michelle B et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ Empty Re: interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

Message  jennyfer Lun 26 Déc 2022 - 13:02

je ne veux pas faire ma médisante mais je pense que la réussite de la vie réelle est inversement proportionnelle au nombre d'amis sur Facebook.,. surtout quand ça dépasse le millier 😆
jennyfer
jennyfer

Messages : 3457
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, katiagironde, galwenne, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, Lilas Mauve et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ Empty Re: interview d'une consœur DEMETRA FELINA KATZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum