A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )

2 participants

Aller en bas

un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! ) Empty un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )

Message  jennyfer Mar 16 Nov 2021 - 0:22

oh oh oh jolie poupée !!!!! non ce n'est pas Bernard (c'est ma semaine Bernard décidément siff)  mais Kelly Déon (déjà connue pour "Coming out") dont je viens de trouver ce beau cover de notre grand Serge: "Poupée de cire, poupée de son" et du son il y en a !!

https://kellydeon.bandcamp.com/track/poup-e-de-cire-poup-e-de-son?fbclid=IwAR2MvfxEtBTiV98IMMc_jBVBuMr50Q5DknvdZfjieNBPsIcqH_davj93bwQ

Mes petits HP de l'ordi annoncent des jolies distorsions bien maitrisées de ses guitares, sa voix susurre, demain je vais me laisser tenter et acheter sa piste à 1euro en format lossless (=sans perte en français = pas du mp3 ) pour me la passer à fond sur mes grosses JBL je pense naner
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! ) Empty Re: un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! )

Message  Lou Mar 16 Nov 2021 - 21:03

Une version plus musclé , (de mon point de vue), que celle de l'eurovision . la voix se fragilise par moment mais belle performance et un look superbe . merci Jenny pour le partage un joli cover d'une consœur une jolie poupée ! ( non pas Bernard Menez ! ) 848654 !
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum