A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

évolution positive dans le couple.

+7
Lilas Mauve
Annabelle46
berengere03
jacqueline Rose
Béatrice
Daniela
galwenne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

évolution positive dans le couple. - Page 2 Empty Re: évolution positive dans le couple.

Message  galwenne Mar 2 Aoû 2022 - 21:32

Avalon a écrit:J'ai été ravie de lire tes divers témoignages. Bravo pour cette belle réussite, Galwenne. Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure car maintenant il va te falloir construire une nouvelle image auprès d'eux. Des moments délicats mais plein d'émotions et de belles expériences à venir.
bizou

jacqueline Rose a écrit:Bienvenue dans le club des filles qui ont pu faire leur coming-out auprès des enfants (et petit enfant? si il y en a )
Te voila soulagée , tu vivra bien mieux en leurs présence  et tu pourras mieux t épanouir en tant que Femme

merci à vous.. concernant les petits enfants, ce sera à la discrétion de ma fille..

elle ne comte pas leur en parler car ils ont 7 et 4 ans mais ne veut pas que je me cache .. cela se fera au fil du temps et des rencontres.

galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

évolution positive dans le couple. - Page 2 Empty Re: évolution positive dans le couple.

Message  chantal92 Mer 3 Aoû 2022 - 8:21

Félicitations pour avoir eu le courage de faire cette démarche, et je suis très heureuse pour toi du résultat !

Il est dommage que l'on ne puisse dire que cela est reproductible à coup sûr par d'autres, compte tenu des différences de personnalité dans nos entourages et des historiques. Mais visiblement pour toi, c'était devenu vraiment "mûr" et le fruit est tombé sur une terre accueillante (bon, pas terrible ma métaphore puisque tu es montée sur un petit nuage :bohner: )
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

évolution positive dans le couple. - Page 2 Empty Re: évolution positive dans le couple.

Message  Lilas Mauve Mer 3 Aoû 2022 - 22:21

Je suis très heureuse pour toi. Tu vas pouvoir désormais avancer plus libérée et épanouie dans ta féminité.
Une belle cintinuation pour toi.
Bizzz💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

évolution positive dans le couple. - Page 2 Empty Re: évolution positive dans le couple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum