A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le comble pour une trans en couple . . . .

+5
Gwendoline
Lou
Choupette
Melissatv
Stebannie Dupont
9 participants

Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Oct 2020 - 13:04

Ca fait longtemps que je me posais des questions, de nombreux vetements avaient disparu de mes armoires et je n'arrivais pas à les retrouver, j'ai beau être étourdie je commençais à m'inquiéter . . . Alzheimer ? ? ? ?

Pas du tout, cette semaine j'ai pris ma compagne la main dans le sac . . . c'est elle qui réquisitionne tout ce qui peut lui plaire, et beaucoup plus tard comme elle sait que j'ai une tres mauvaise mémoire, quand elle décide de les porter elle me dit innocemment "Mais tu me l'avais donné, tu ne te rappelle pas ? ? ? " en rajoutant parfois "ca m'avait fait vraiment plaisir, c'était super gentil"  migno  migno . Comme je ne suis pas spécialement hargneuse, la plupart du temps je laissais couler . . .

Quand même le monde à l'envers et totalement contre nature, normalement pour nous autres le vol de vetements au sein du couple ne se passe pas dans ce sens là, lol

Du coup je me retrouve avec une question inédite,  comen?  comment la décourager ?

J'ai trouvé une solution facile pour les bas, depuis que j'ai commencé à fondre en Juillet, elle ne peut plus porter ni mes pantalons ni mes jupes qui sont devenus trop petits pour elle . . .  naner  naner  Na-Na-Nèèèèère ! boud boud

Par contre pour les hauts, j'ai beau avoir perdu une taille j'ai bien peur à avoir du mal à faire maigrir les os de mes épaules . . .  hire  hire

Une situation bien inattendue . . . je vais finir par recommencer à planquer les affaires auxquelles je tiens dans une valise au fond des ateliers, un bien étrange retour aux sources . . . qui a dit que la vie était un éternel recommencement ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Melissatv Ven 30 Oct 2020 - 16:13

re bonjour Stéphanie ,
je suis plus ou moins dans le même cas que toi , enfin presque , puisque nous avons la même taille ou presque , nous nous empruntons chacune , les choses dont nous avons besoin , certaines me vont moins , puisque nous les "trans"avons souvent un buste plus long que le GG, aussi non , souvent lors d'achats en boutique on essaye que ça aille aux deux , ainsi nous limitons les frais ce qui est la cas pour les pantalons et les jupes . pour les chaussures , je n'ai pas d'inquiétude , puisque j'ai quelques pointures de plus qu'elle , mais il lui arrive d'être jalouse sur certaines paires que j'achète et elle recommande ensuite a sa pointure dans le même modèle.
Nous avons aussi quelquefois les mêmes vestes  , il n'est pas rare que l'on nous prenne pour des soeurs lors de diverses sorties , et ce même si l'on est pas habillées de la même façon , cela nous fait bien rire ...
Pour les sous vêtements , c'est plus souvent moi qui passe dans son tiroir, alors que j'ai déja une belle collection aussi .
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Choupette Ven 30 Oct 2020 - 16:48

Mon problème est tout autre .... Ma compagne a mis des robes et une belle petite jupe en jean de côté car elle veut les donner (je les ai essayées et je rentre dedans) ..... Et je n'ose pas lui demander neg .... Tout ça parce qu'elle n'aime pas que je sois en femme même si elle sait que je ne m'en prive pas quand elle n'est pas là! Le comble pour une trans en couple . . . .  812634

Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Béatrice et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Lou Ven 30 Oct 2020 - 21:35

Bonsoir les filles,
pour ma part depuis que nous ne vivons plus ensemble avec ma femme , il n' y a plus de risque que je lui fasse un emprunt et comme nous avons un delta de 25 kg (en ma défaveur...) elle serait très  à l'aise dans mes vêtements .Avant que notre relationnel ne prenne une autre  dimension, elle me disait parfois : "une de mes robes à un petit trou ..." mais sans rien rajouté de plus , ...un ange passait ...en ricanant , maintenant nous échangeons ,pas nos vêtements pouff  , mais sur la solidité des collants ou l'utilisation des crèmes démaquillantes bio ou maison, et autres impératifs de la vie au feminin ! Surprenant comme les chemins deviennent , parfois...,  plus praticable .
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Gwendoline Sam 31 Oct 2020 - 6:18

J'aime vos histoires. Malgré que nous ayons la même taille. Enfin pas toujours, vu que ma femme fait du yoyo. Une époque, nous portions souvent des habits identiques. Ma femme étant très masculine. Aujourd'hui moins de risques, vu que je ne porte presque que des robes.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Béatrice et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Stebannie Dupont Sam 31 Oct 2020 - 7:29

Gwendoline a écrit:J'aime vos histoires. Malgré que nous ayons la même taille. Enfin pas toujours, vu que ma femme fait du yoyo. Une époque, nous portions souvent des habits identiques. Ma femme étant très masculine. Aujourd'hui moins de risques, vu que je ne porte presque que des robes.

Hihi, et moi j'aime bien te lire, surtout quand tu me donnes des idées . . . pour résoudre mon probleme il faudrait que j'amène ma compagne à s'intéresser à mes anciennes tenues masculines . . . . en plus ce serait une bonne action pour la planete, ça permettrait de faire du recyclage . . . et ça constituerait une belle suite à ma "petite histoire de Trans"  . . . j'adore cette série déjantée, en particulier les aventures "à 250 Km de Versailles" qui auraient pu avoir lieu pres de chez moi . . . et surtout dont les acteurs ressemblent en tous points à certains de mes proches . . .

Et pas loin d'Orléans non plus, j'ai aussi connu une Jeanne d'Arc qui se reconnaîtra peut etre . . . . ET NON, Beatrice, tu ne sauras pas, je ne dénonce pas les zamies . . .  rir3  rir3  rir3

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et Gwendoline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  jacqueline Rose Sam 31 Oct 2020 - 10:11

J ai eue la chance de faire la même taille et la même pointure que mon épouse, ce qui fait que nous échangions de temps en temps nos jupes, pantalon et chaussure , pour les haut malheureusement j étais plus large qu elle elle ne faisait que du 42 et moi je fais du, mouai passons a autre chose
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Morgane Sam 31 Oct 2020 - 10:51

Je trouve aussi vos histoires assez marrantes et quelque part rassurantes, car vous piquer vos fringues, c'est une forme de partage ...

Pour la question posée par Stéphanie, je serais tentée de lui suggérer de.. se comporter en nana : Rale, cris, plains toi... C'est aussi un exercice intéressant à pratiquer ?
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice et Clotilde29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Béatrice Sam 31 Oct 2020 - 11:55

Avalon a écrit:
Pour la question posée par Stéphanie, je serais tentée de lui suggérer de.. se comporter en nana : Rale, cris, plains toi... C'est aussi un exercice intéressant à pratiquer ?
pouff

rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Stebannie Dupont Sam 31 Oct 2020 - 12:54

Avalon a écrit:Je trouve aussi vos histoires assez marrantes et quelque part rassurantes, car vous piquer vos fringues, c'est une forme de partage ...

Pour la question posée par Stéphanie, je serais tentée de lui suggérer de.. se comporter en nana : Rale, cris, plains toi... C'est aussi un exercice intéressant à pratiquer ?
pouff

C'est vrai que c'est aussi un signe de succes et d'acceptation de nos démarches, pouff pouff

Pour ce qui est de jouer la pintade, tu as raison et je mets ça dans la pile du reste à faire, mais j'en suis encore à l'étape de la première confrontation avec les forces de l'ordre, laisse moi le temps, je suis loin d'avoir autant d'avance que toi dans mes relations avec eux rir rir

A ce sujet et en y repensant je me suis rendue compte que pas une seule seconde je ne me suis posé la question "Mais je suis en nana, comment je vais m'en sortir" . . j'étais à donf dans mon rôle . . . comme quoi ça aide de se sentir bien dans ses escarpins . . .

Et pire encore, ils n'ont rien contrôlé du tout, pas même les papiers ni le ballon et encore moins les pneus qui auraient pu me valoir des soucis, quand je suis en mode Dédé je n'ai jamais eu de gros problemes et en général ca se passe bien, mais je n'ai jamais vécu un contrôle aussi cool . . . l'optimiste incorrigible que je suis en a  déduit que Stephanie maitrise encore mieux le "charming" que Dédé . . . danz danz

Retour demain avec la fameuse attestation sur l'honneur du retour de vacances apposée sur le pare brise, j'en suis presque à espérer de nouvelles aventures avec eux, pour un trajet de 500 Km, je dois avoir une chance de rattraper un peu le retard que j'ai sur toi, lol

Et pour ce qui est de faire marrer les copines, c'est surtout ma propre vision des choses qui est en cause, c'est moins triste de franchir les difficultés en s'amusant, au moins même quand ca se passe mal on aura trouvé une occasion de rigoler et on restera sur une idée positive. Et quand ca se passe bien c'est évidemment une raison de plus pour en rire . . .

genty genty , merci de ton soutien
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Clotilde29 Sam 31 Oct 2020 - 16:55

Elle aimerait bien me piquer des fringues. Elle ne peut pas. Je suis trop grande.
J'aimerais bien lui piquer des fringues. Je ne peux pas. Elle est trop petite.
rir3
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Béatrice Sam 31 Oct 2020 - 17:21

Clotilde29 a écrit:Elle aimerait bien me piquer des fringues. Elle ne peut pas. Je suis trop grande.
J'aimerais bien lui piquer des fringues. Je ne peux pas. Elle est trop petite.
rir3
:mamiz:

rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le comble pour une trans en couple . . . .  Empty Re: Le comble pour une trans en couple . . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum