A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

+8
Loan.
Gwendoline
chantal92
Lou
Stebannie Dupont
Béatrice
jacqueline Rose
Karine Woman
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Karine Woman Mer 5 Jan 2022 - 17:39


Bonjour les amies,

Je ne sais pas si vous vous reconnaîtrez dans ces quelques lignes.

Je suis dépendante de ma vie féminine !!

Je vous explique :

Tous les jours, avant de sortir, il faut que je me maquille, m'habille au féminin... Sinon je ne sors pas !!
C'est la règle que je suis strictement depuis longtemps.

Aujourd'hui par exemple, je devais sortir m'acheter à manger mais je devais me préparer avant et j'étais trop fatiguée.. Résultats des courses, je n'ai pas mangée. Je m'interdit d'aller faire un tour au supermarché ou en ville tout simplement si je ne suis pas au féminin,  car je suis connue en tant que femme et que je me dis que vont-ils pensé si je suis au "masculin".

C'est arrivée pleins de fois aussi que je refuse de sortir avec ma compagne car je n'étais pas habillée.
Ma femme me dit alors : "Sors comme tu es !!". Et bien à la place, je me prive d'une sortie agréable juste à cause du quand dira ton.
C'est devenu pour moi une dépendance qui me rend malheureuse !!

Alors à partir d'aujourd'hui, je me promets de me libérée de cette enfermement et de retrouver un vrai plaisir sincére à sortir au féminin quand j'en aurais vraiment envie et plus comme une obligation débile !!
Ma liberté n'a pas de prix !!

Vivre en full-time n''est pas si facile !!

Grosses bises à toutes !! Témoignage : Full-time pas toujours rose !! 880303
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Helyette, Annabelle46, Clotilde29, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  jacqueline Rose Mer 5 Jan 2022 - 17:50

Oui tout comme toi je ne sort jamais sans être maquillée , hormis quelques exceptions (emmener une personne en consultation )je ne sort que l après midi de ce fait . Et oui c est une heure a la sale de bain
Ben quoi faut bien être présentable non!
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Béatrice Mer 5 Jan 2022 - 18:01

..

c est quelque fois en effet une contrainte d autant plus pesantes que l'on doit toujours envisager une alternative nous permettant de revenir a "l état initial"' en cas de problème

comme lorsque ma voiture est tombée en panne a 200 km de chez moi et que je me suis retrouvée a arpenter un concession citroen dans une zone commerciale improbable pendant une demi journée ...

heureusement que j avais eu le temps de me changer avant l arrivée de la dépanneuse ..

de même il m arrive de renoncer a une escapade tant les contraintes d'exfiltrations et de retour/démontage sont lourdes et laborieuses

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Stebannie Dupont Mer 5 Jan 2022 - 21:15

Karine Woman a écrit:

C'est arrivée pleins de fois aussi que je refuse de sortir avec ma compagne car je n'étais pas habillée.
Ma femme me dit alors : "Sors comme tu es !!". Et bien à la place, je me prive d'une sortie agréable juste à cause du quand dira ton.
C'est devenu pour moi une dépendance qui me rend malheureuse !!

Alors à partir d'aujourd'hui, je me promets de me libérée de cette enfermement et de retrouver un vrai plaisir sincére à sortir au féminin quand j'en aurais vraiment envie et plus comme une obligation débile !!
Ma liberté n'a pas de prix !!

Vivre en full-time n''est pas si facile !!

Grosses bises à toutes !!  Témoignage : Full-time pas toujours rose !! 880303
Karine.

J'ai le même probleme, mais je n'arrive pas à me résoudre à sortir sans un minimum de préparation . . . et encore on n'a pas trop à se plaindre, on n'a pas le démontage à gérer comme beaucoup . . . on est un peu indécentes de pleurer sur notre triste sort, lol

Par contre je me suis rendue compte que ça m'a fait faire beaucoup de progres, là ou il me fallait 2 heures il ne m'en faut plus qu'une maintenant . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Lou Mer 5 Jan 2022 - 22:30

Bonsoir les amies,
je suis encore dans une alternative, je passe d'un mode à l'autre sans plus me poser trop de question , je fais en sorte d’être le plus souvent en femme pour des lieux comme les commerces de proximité mais parfois je suis " lassée " du montage et du temps  à consacrer pour être crédible . Je n'ai pas de contrainte au quotidien , je vis seule et mon ex épouse n'a plus aucune crainte lorsque nous sommes ensembles à l’extérieure (à l’intérieur c'est fluide, aucune gêne) . Il m'arrive aussi de remettre une sortie car je n'ai pas la dynamique pour ce passage sur l'autre rive , mon entourage quotidien (commerces, voisins, club de yoga)  me connait et je ne suis  pas vu comme une femme , je me permets donc de naviguer d'une rive à l'autre quand je le souhaite, je vis dans un village ; en métropole les relations sont bien différentes, une sorte d'anonymat peut aider à cibler les lieux ou l'on désir être vu au feminin et plus libre à d'autres endroits  . Ces allers retours seront peut être moins évident dans quelques années , pour l'instant je me laisse bercer par le mouvement des vagues !
Ohé ,Ohé matelote ...matelote navigue sur les flots :koukNl:
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  chantal92 Jeu 6 Jan 2022 - 0:27

Je vois dans cette discussion un écho à ce que j'écrivais tout récemment sur le fait de s'imposer une contrainte de sortir en mode F alors que l'on n'en a pas vraiment envie, seulement parce qu'une occasion se présente ou qu'on serait"obligée" de sortir pour des courses par exemple....
Et le mode full time, c'est effectivement pour le poisson de nager en permanence.... ou de rester peinard dans son bocal....

Ceci étant, tu as parfaitement raison, Karine, de rester chez toi. Apparaître en public tantôt comme çi, tantôt comme ça, déstabilise vote entourage.
A moins d'être une super pro du maquillage....
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Gwendoline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Gwendoline Jeu 6 Jan 2022 - 6:34

Le "quand dira-t-on" est vraiment pénible dans la vie. J'ai eu fort à faire avec ce concept lors de mes premiers mois de full-time. Ma femme aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Mon full-time, c'est service minimum comme ma femme ou ma fille. Le maquillage est devenu optionnel et réservé aux occasions. Il faut dire que l'épilation définitive du visage a changé la donne. Le port du masque aussi.

A noter, je suis la plus rapide de la maison, car je mets moins de temps à faire mes cheveux (perruque vs. cheveux longs). D'ailleurs, ma seule contrainte se sont les cheveux.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Clotilde29 et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Loan. Jeu 6 Jan 2022 - 14:52

-

Étant comme le poisson nageant en permanence, mon full-time demande un maquillage quotidien, au vu d’un entourage pro. C’est sure que je préférerais dormir 20 minutes de plus, que passer ce temps devant mon miroir chaque matin ! 20 minutes par jour, ce n’est pas grand chose dans le font…mais cela permet quelqu’en soit les circonstances, de vivre pleinement ma vie au féminin, pour ne plus jouer sur les deux tableaux…un bien pour soi, mais surtout pour les autres.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Béatrice, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  chantal92 Jeu 6 Jan 2022 - 15:23

Loan. a écrit:-

Étant comme le poisson nageant en permanence, mon full-time demande un maquillage quotidien, au vu d’un entourage pro. C’est sure que je préférerais dormir 20 minutes de plus, que passer ce temps devant mon miroir chaque matin ! 20 minutes par jour, ce n’est pas grand chose dans le font…mais cela permet quelqu’en soit les circonstances, de vivre pleinement ma vie au féminin, pour ne plus jouer sur les deux tableaux…un bien pour soi, mais surtout pour les autres.

Bien vu ; notre apparence face à autrui est une expression, au-delà des particularités physiques, de notre moi, de notre caractère et de nos idées ; et cela vaut aussi bien pour le mode H que le mode F.

Une bonne présentation n'est pas seulement nécessaire pour un entretien d'embauche, mais tout au long de l'existence, car elle exprime à la fois le respect de soi et celui d'autrui.
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Béatrice Jeu 6 Jan 2022 - 15:31

Loan. a écrit:-

Étant comme le poisson nageant en permanence, mon full-time demande un maquillage quotidien, au vu d’un entourage pro. C’est sure que je préférerais dormir 20 minutes de plus, que passer ce temps devant mon miroir chaque matin ! 20 minutes par jour, ce n’est pas grand chose dans le font…mais cela permet quelqu’en soit les circonstances, de vivre pleinement ma vie au féminin, pour ne plus jouer sur les deux tableaux…un bien pour soi, mais surtout pour les autres.

c est exactement le discour que j entend assez regulierement d une (vraie) femme qui m est très proche et dont je suis un des rares a connaitre le cote naturel (depuis très longtemps il est vrai ..)

..... ma fille !!! Témoignage : Full-time pas toujours rose !! 910677

respect Loan ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  jennyfer Sam 8 Jan 2022 - 0:41

Karine Woman a écrit:

Ma femme me dit alors : "Sors comme tu es !!".

Je pense te comprendre, Karine, lorsque je doit vivre au masculin - comme je te l'ai expliqué c'est encore une partie de mon temps - je me sens de moins en moins bien. Mais... d'un autre coté je me trouve un peu trop exigeante pour sortir au féminin, en butant souvent sur un détail vestimentaire,  le maquillage bof bof ou les cheveux qui n'en font qu'a leur tête (lol normal ils sont dessus pouff ).

C'est pénible et des fois moi aussi je ne suis pas sortie à force de buter sur des détails (un peu  insignifiants)

Pourtant j'ai déja essayé de faire le style "minimaliste" juste un coup de crayon aux sourcils, fond de teint minimal et blouson ou parka/jeans... c'est bien passé.
Je sais qu'il faudrait que je continue dans ce sens et peut-être que c'est ce que tu devrais essayer pour t'affranchir d'un idéal féminin que tu t'impose. bizou

edit:
chantal92 a écrit:
Ceci étant, tu as parfaitement raison, Karine, de rester chez toi. Apparaître en public tantôt comme çi, tantôt comme ça, déstabilise vote entourage.
A moins d'être une super pro du maquillage....

oh non au contraire, il faut assumer au maximum de ce que l'on peut faire: on doit se plaire à soi avant de plaire aux autres!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Stebannie Dupont Sam 8 Jan 2022 - 13:30

Pfff . . . ca devient lourdingue et compliqué,  vos réflexions les filles . . . vous croyez vraiment que les bio's se posent autant de questions ? Ou prennent le poisson rouge comme modele de féminité idéale ?

La première des conditions avant de sortir est de se sentir bien dans sa peau et dans ses baskets . . .et la seconde condition est d'avoir un minimum de bon sens et de tenir compte de l'expérience  . . . .  ou des erreurs passées . . . .à partir de là rien n'est interdit et presque tout devient possible

Et si la sortie ressemble plus à une corvée qu'à un plaisir il faut commencer à se poser des questions . . .

Enfin c'est ma façon de voir les choses . . . . peut etre que j'ai la chance de ne pas encore etre blasée . . .

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  chantal92 Sam 8 Jan 2022 - 17:15

jennyfer a écrit:
chantal92 a écrit:92"]
Ceci étant, tu as parfaitement raison, Karine, de rester chez toi. Apparaître en public tantôt comme çi, tantôt comme ça, déstabilise vote entourage.
A moins d'être une super pro du maquillage....

oh non au contraire, il faut assumer au maximum de ce que l'on peut faire: on doit se plaire à soi avant de plaire aux autres!

Apparemment j'ai été mal comprise :
1) je persiste à affirmer qu'il ne faut pas apparaître à son entourage (famille, voisins, commerçants, etc) tantôt en mode H, tantôt en mode F : c'est trop déroutant pour eux et cela nuit également à votre propre personnalité.
2) DONC sortir tantôt comme çi, tantôt comme ça, n'est souhaitable que si vous êtes à ce point pro du maquillage et de l'habillage (pour ne rien dire du babillage) qu'on ne fera pas le rapprochement entre les deux versions. Exemple : quand j'étais jeune, j'ai une fois tenu en mode Chantal, la porte d'entrée de l'immeuble ouverte....à ma mère qui arrivait à l'improviste, et qui m'a dit "Merci bien, Madame !". Ce ne serait plus le cas aujourd'hui...
3) Il ne faut pas à mon sens établir une priorité entre se plaire à soi et plaire aux autres ; il faut réaliser les deux simultanément.
Se souvenir que nous n'existons socialement qu'à travers le regard des autres ; certes, on pourra dire : "Je me moque que les autres me trouvent moche ou excentrique". C'est certes satisfaisant pour l'ego que de se sentir totalement libre et indépendant du jugement des autres. Position respectable donc....à condition de ne pas ensuite venir gémir sur l'intolérance transphobe du voisin .
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, Gwendoline et Loan. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Gwendoline Sam 8 Jan 2022 - 20:19

Un point pour Stéphanie, ce n'est ni une corvée, ni un plaisir, c'est ma vie. Le plaisir reste dans le choix d'une belle tenue adaptée en fonction des contraintes de la journée.

Ce que Chantal dit est très juste :
1) C'est important d'être constante pour soi et les autres. A partir du 15 Novembre 2018, j'ai toujours été au féminin en public. A la maison aussi, mais pas toujours avec perruque, mais c'était déjà le cas avant. De toute façon, le jour où j'ai embrassé une vie permanente au féminin, c'était avec un aller simple.
3) Les deux se réalisent simultanément, dès lors que nous avons un peu de goût. De ce côté là, j'ai un grand fan club, qui ne demande qu'à me rencontrer. Gwendoline est une figure locale. D'ailleurs, ma fille est souvent la première fan de mes tenues. La beauté / mocheté est très relative. Il faut savoir jouer de ses atouts et de ses faiblesses. Être à l'écoute de celles et ceux qui "savent". J'ai la chance d'être très bien entourée et d'être très communicante. Je n'échangerai en rien ma vie au féminin, faite d'expériences, d'anecdotes et d'un peu de sexisme, mais cela est indissociable.

Côté transphobie, mes seules expériences malheureuses ne viennent pas du voisin, mais d'autres femmes trans. Je pense qu'elles sont un peu jalouses de ma réussite sociale au féminin.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

chantal92, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Clotilde29 Sam 8 Jan 2022 - 20:44

Gwendoline a écrit:Un point pour Stéphanie, ce n'est ni une corvée, ni un plaisir, c'est ma vie. Le plaisir reste dans le choix d'une belle tenue adaptée en fonction des contraintes de la journée.
...

Voilà, tout est dit !
C'est ma vie aussi.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Annabelle46, Gwendoline et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  jacqueline Rose Dim 9 Jan 2022 - 9:43

Et la mienne aussi
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Gwendoline et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  jennyfer Dim 9 Jan 2022 - 12:20

chantal92 a écrit:
jennyfer a écrit:
chantal92 a écrit:92"]
Ceci étant, tu as parfaitement raison, Karine, de rester chez toi. Apparaître en public tantôt comme çi, tantôt comme ça, déstabilise vote entourage.
A moins d'être une super pro du maquillage....

oh non au contraire, il faut assumer au maximum de ce que l'on peut faire: on doit se plaire à soi avant de plaire aux autres!

Apparemment j'ai été mal comprise :
1) je persiste à affirmer qu'il ne faut pas apparaître à son entourage (famille, voisins, commerçants, etc) tantôt en mode H, tantôt en mode F : c'est trop déroutant pour eux et cela nuit également à votre propre personnalité.
2) DONC sortir tantôt comme çi, tantôt comme ça, n'est souhaitable que si vous êtes à ce point pro du maquillage et de l'habillage (pour ne rien dire du babillage) qu'on ne fera pas le rapprochement entre les deux versions. Exemple : quand j'étais jeune, j'ai une fois tenu en mode Chantal, la porte d'entrée de l'immeuble ouverte....à ma mère qui arrivait à l'improviste, et qui m'a dit "Merci bien, Madame !". Ce ne serait plus le cas aujourd'hui...
3) Il ne faut pas à mon sens établir une priorité entre se plaire à soi et plaire aux autres ; il faut réaliser les deux simultanément.
Se souvenir que nous n'existons socialement qu'à travers le regard des autres ; certes, on pourra dire : "Je me moque que les autres me trouvent moche ou excentrique". C'est certes satisfaisant pour l'ego que de se sentir totalement libre et indépendant du jugement des autres. Position respectable donc....à condition de ne pas ensuite venir gémir sur l'intolérance transphobe du voisin .

oui!!! bien sur Chantal.  Je t'ai comprise mais mon commentaire s'adressait en priorité à Karine qui, comme on l'a vu dans le sujet "votre vrai visage" reste visiblement assez féminine sans trop d'artifices contrairement à d'autres personnes qui "composent un personnage" en allant de la coiffe à diverses aides pour modifier ses formes.... Donc je maintient que Karine et aussi quelques autres ici peuvent certainement se contenter du minimum syndical et aller faire ce qu'elles veulent à l'extérieur.

Tu as raison, pour les personnes très différentes en mode homme ou femme ce n'est pas une bonne idée de perturber les autres en leur donnant une physionomie qui change sans cesse....

Quand à plaire aux autres, évidemment il ne faut pas dépasser certaines limites de la bienséance mais l'important quand je choisi mes vêtements c'est d'abord pour me trouver jolie et  me sentir à l'aise et ensuite pour être présentable.... et plaire aux autres quand même un peu!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Béatrice Dim 9 Jan 2022 - 14:23

...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  jennyfer Dim 9 Jan 2022 - 17:13

"prenez des vêtements à votre taille"

non non non surtout pas !!! continuez les nanas cis sinon je n'aurais plus rien à acheter quasi neuf en magasin Emmaüs ou Ding Fring !! 😄😄😄

Par contre pour les collants j'approuve, en grande débutante j'en ai mis un qui était juste jeudi dernier et j'ai apprécié les passages en cabines pour le remonter !
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Marie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  solange78 Dim 9 Jan 2022 - 18:02

Salut les filles pour ma part je fais la part des choses pour la mode homme ou la mode femme
Une chose qui est sur au moment ou je me retrouve avec Solange je me maquille et je m'apprête même si je reste chez moi ou je sort dehors . en étant Solange je me sens femme et j'en suis heureuse
solange78
solange78

Messages : 456
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum