A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

+8
Loan.
Gwendoline
chantal92
Lou
Stebannie Dupont
Béatrice
jacqueline Rose
Karine Woman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! - Page 2 Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  solange78 Dim 9 Jan 2022 - 18:02

Salut les filles pour ma part je fais la part des choses pour la mode homme ou la mode femme
Une chose qui est sur au moment ou je me retrouve avec Solange je me maquille et je m'apprête même si je reste chez moi ou je sort dehors . en étant Solange je me sens femme et j'en suis heureuse

solange78

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2020

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage : Full-time pas toujours rose !! - Page 2 Empty Re: Témoignage : Full-time pas toujours rose !!

Message  Noémia Sam 29 Jan 2022 - 19:03

pour ma part, c'est la période genderfluid qui était la plus compliquée... fallait même que je me change en dehors de chez moi pour pas me faire repérer par les voisins... et la préparation qui durait 1 heure...
à présent c'est beaucoup plus simple dans la vie de tous les jours... la perruque (courte) un coup sur les cils, temps de préparation= 3 minutes à peine
NB la vidéo n'a rien à voir avec le sujet, si en fait le mode décontracté, c'est ce que je préfère
pouff

https://www.youtube.com/watch?v=R6inzH07q_M
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum