A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage sur un rappel

+10
jennyfer
Choupette
Marie68
Lou
Stebannie Dupont
Mlle_helened
sophieD
Annabelle46
galwenne
Michele-Anne
14 participants

Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Sondage sur un rappel

Message  Michele-Anne Lun 18 Oct 2021 - 20:56

Voilà un petit sondage informel:

Lors de vos sorties masculines obligées portez vous un petit quelque chose qui vous rappelle qui vous êtes ? Et quoi ?

A titre d'exemple, je porte au poignet gauche un bracelet en cuivre qui reste invisible sous la manche de ma chemise; et puis si on le voit je dirais que c'est sentimental... mic rir

_________________
Sondage sur un rappel Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2585
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  galwenne Lun 18 Oct 2021 - 21:04

j'ai souvent au poignet ma montre "rose" . ou autrement mes lunettes qui sont mixtes
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Annabelle46 Mar 19 Oct 2021 - 0:22

galwenne a écrit:j'ai souvent au poignet ma montre "rose" . ou autrement mes lunettes qui sont mixtes

Idem mes dernières lunettes sont mixtes, elles sont bleue plutôt foncé, elles étaient en clair chez l'opticien mais mon épouse y a mis sont véto! et pour avoir la paix..... coler rhaaaa hire
Mais je les aime bien leur forme est suffisamment féminine pour me plaire.
super
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  sophieD Mar 19 Oct 2021 - 7:13

avoir une partie féminine sous mon apparence masculine, me trouble et me frustre,
j'ai essayé bien sur, mais ça ne me convient pas du tout
pour moi c'est l'une ou l'autre, soit je suis au féminin, soit au masculin,
à part des boucles d'oreilles assez discrète, que je remplace par des pendentifs lorsque je suis en version Sophie.
bises à toutes
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2796
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Mlle_helened Mar 19 Oct 2021 - 10:22

rien malheureusement. pleur
Ma femme veille au grain (de sable)
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 817
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Stebannie Dupont Mar 19 Oct 2021 - 10:40

Une question que j'ai perso du mal à comprendre mais que je crois comprendre un peu quand même

Pour ma part je préfére de loin l'existence au féminin, et même en mec j'essaie d'en adopter les codes, voire de les afficher, même si comme je disais récemment sur un post de Jenny se pose la question du "dosage"

En quoi un mec avec un bracelet est il choquant ?

J'ai même fréquenté pendant des années des "amis" qui se sont finalement avérés plutôt si ce n'est vraiment transphobes, je portais bracelet et montre féminine, sac à mains de nana, vetements achetés au rayon féminin dont manteau féminin, et même bottines à petits talons sans qu'ils ne se doutent de rien ni ne soient choqués le moins du monde. J'étais simplement perçue comme "un mec original et un peu excentrique". Avec du recul et moi qui devais porter "costar-cravate" pour bosser, j'aurais certainement adopté au moins des cravates voire des vestes féminines qui sont nettement plus sympas que les traditionnelles, je suis sure que ce serait tres bien passé (mais ce n'est que maintenant que je peux en etre certaine)

Sans doute une question de "profondeur de conviction" et aussi de "motivation" voire peut etre de courage ou d'inconscience, ainsi sans doute que d'expérience passée et de "sagesse acquise", on retrouve les idées que j'ai développé dans ma théorie de l'immeuble de la féminité et des envies que l'on peut avoir ou pas de changer d'étage . . conflit permanent entre nos peurs et nos motivations . . . en général pas vraiment bon pour la santé . . . mais bon pour l'Economie, au moins permet d'éviter le chomage chez les psys . . .

Et quelque part une attitude "se soumettre en se fondant dans la masse" qui va plutôt dans le sens de "renforcer" et d'encourager  les convictions culturelles traditionalistes les plus attardées de nos civilisations  . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Lou Mar 19 Oct 2021 - 18:46

Hello ,
je suis plutôt dans le même état d'esprit que Sophie , juste des boucles (discrètes) au 2 zoreilles pour ne pas galérer quand je vais porté celles plus féminines , mais mec "mec" et inversement pour le genre feminin , le moment mixte c'est le cours de yoga . Le seul "indice" j'ai un porte monnaie plutôt fille (en liège et un peu coloré) mais là aussi, pas un marqueur spécifique du genre feminin. Et pour ma part pas le sentiment de me soumettre à une "pression" sociale , mais peut être que je manque de lucidité dans cette "compromission" ?? Si Chantal poste , je fonce acheté mes anti - mots de crane... pouff ! Bise les amies clyeu
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Marie68 Mar 19 Oct 2021 - 21:20

Pour ma part, je porte la plupart du temps un caraco féminin sous mais autres vêtements ainsi que des collants lorsqu'il fait froid dehors (je suis plutôt de nature frileuse).
Et depuis quelques temps, j'ai troqué ma sacoche contre un joli sac féminin porté à l'épaule.
Marie68
Marie68

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Choupette Mar 19 Oct 2021 - 22:15

Je porte le plus souvent possible des bracelets, colliers et bagues dont certains sont masculins ou féminins.
En mode Dédé, mes bijoux sont en grande partie des UNO de 50 et la différence entre ceux conçus pour les hommes et ceux conçus pour les femme n'est pas évidente.
Je vous ai montré une partie des mes bijoux exclusivement femme, un de ces jours je vous montrerais les autres

Bises
Choupette
Choupette

Messages : 1342
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  jennyfer Mer 20 Oct 2021 - 10:28

Rien de rien. Justement il y a quelques jours je pensais à adopter au masculin un petit bracelet que je porte souvent au féminin, mais, il est du style rasta avec les couleurs de la Jamaïque et unisexe finalement  pas tellement osé.

Par contre je me fait plaisir à avoir des vêtements que je porte dans un genre où l'autre et ils me rappellent gaiement les moments où je les ai porté à l'extérieur au féminin. C'est tel jean un peu moulant, mes vans blanches ou bordeaux etc... C'est un rappel qui permet de me projeter mentalement dans ces petits moments de vie à défaut d'y accéder physiquement.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Caroleh Mer 20 Oct 2021 - 13:13

il est devenu tellement rare que je sois vêtu en garçon ...
Mais, fille ou garçon, je porte toujours au poignet droit un bracelet en or avec une chaine forçat avec des maillons boule et une gourmette en or où il est écrit Carole, à la taille et à la cheville également une chaîne également forçat avec des maillons boule.
En garçon mes boucles d'oreille sont remplacées par des clous noirs ou blanc.

Et... un petit truc. "Peggy Sage" fait un vernis transparent mat très très discret qui vous permettra toujours d'avoir de superbes ongles.
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Gwendoline Mer 20 Oct 2021 - 13:17

Avant mon passage full-time, je portais déjà des vêtements ou chaussures typés femme parfois très féminins. Je ne vous liste pas ma garde robe, qui tient beaucoup du bottin. Ou comment négocier un contrat de plusieurs millions en portant du Dieu créa la femme.
C'était limite du n'importe quoi. Maintenant, c'est plus "normal" pour une dame encore que...

Note: je porte encore à l'occasion mon costume 3 pièces à la Patrick Jane (Le Mentalist) avec des trotteurs à talons compensés vernis.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1137
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  chantal92 Mer 20 Oct 2021 - 15:36

Caloue a écrit: Si Chantal poste , je fonce acheté mes anti - mots de crane... pouff !

Décidément, je traîne ici une de ces réputations..;

Saches donc , Caloue, que la binarité concomitante a fait place depuis longtemps à une récursivité exclusive et que les prolégomènes à un discours chantalesque éponyme ne sauraient coexister, même sur le mode de l'occultation, avec une conscience préservée du substrat masculin.

Donc, j'ai renoncé depuis l'âge de 18/25 ans au port clandestin ( ou vaguement apparent) de parures féminines sous diverses formes, qui à l'époque me procurait encore le délicieux émoi de la transgression et qui ne m'offrit plus d'intérêt dès lors que je pus sortir en mode F sans autre limitation que ma hardiesse ou ma lâcheté....
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  galwenne Mer 20 Oct 2021 - 17:09

chantal92 a écrit:
Saches donc , Caloue, que la binarité concomitante a fait place depuis longtemps à une récursivité exclusive et que les prolégomènes à un discours chantalesque éponyme ne sauraient coexister, même sur le mode de l'occultation,  avec une conscience préservée du substrat masculin.

Donc, j'ai renoncé depuis l'âge de 18/25 ans au port clandestin ( ou vaguement apparent) de parures féminines sous diverses formes, qui à l'époque me procurait encore le délicieux émoi de la transgression et qui ne m'offrit plus d'intérêt dès lors que je pus sortir en mode F sans autre limitation que ma hardiesse ou ma lâcheté....

rir rir rir
Sondage sur un rappel Bitstr10


tu as réussies Chantal rir3 rir3
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lou et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Lou Mer 20 Oct 2021 - 17:20

Bon ...prolégomènes ,j'ai eu du mal comen?  , si j'ai bien suivi  rougir : , tu es dans une démarche similaire à la mienne F ou M mais pas de mixte   ,  merci pour l'enrichissement de mon vocabulaire je vais, peut etre,  pouvoir battre  inkiet  Belle -maman à la prochaine partie de Scrabble !!
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Lilas Mauve Sam 23 Oct 2021 - 9:09

Des collants dès que la température baisse...j'ai un jean féminin dans ma garde robe mais il faut vraiment le savoir...mes lunettes sont mixtes limites féminines...un peu de baume à lèvres...bb crème...voilà ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur un rappel Empty Re: Sondage sur un rappel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum