A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

revenir sur les bonnes voies

+5
Lilas Mauve
galwenne
Loan.
Stebannie Dupont
Béatrice
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty revenir sur les bonnes voies

Message  Béatrice Ven 30 Juil 2021 - 21:42

...

en guise d edito ... et avant l heure

je ne reconnais plus Agora ...!!!
ca devient n'importe quoi, et ca part dans tous les sens avec des expression que ne renierais pas des clients de café du commerce

"godasses de plomb" !!!!!

mais qui a deja entendu une nana dire "godasses de plomb" ?? revenir sur les bonnes voies 2647254025

non mais sérieusement !!!! revenir sur les bonnes voies 2647254025

et pour repondre a cette phrase "sybiline"

Quand Loue parle de son marchand de poireaux et de son bricolage, Béa ne dit rien

ben oui, Lou parle de sa relation féminine avec le marchand de poireaux ou le commerce de materiaux

pas de "surfacage de culasse", de construction de barbecue en pierre , et de tronçonnage a metaux !!!

pas plus qu elle ne poste des vidéo de défilé militaire comme je l ai vu récemment
je croyais pourtant que la dérive des tank avait laissé un souvenir .... ben non ... la preuve

j en ai tellement marre de ce genre de dérives et je suis tellement fatiguée de réagir d avoir a chaque sanction a négocier en mp pendant des heures que je m'en fou
Aller y mettez tout le bordel que vous voulez !!!

toutes les occasion deviennent bonnes a dérives rapidement incontrôlées

le pire !! c est qu'on ne peut rien vous dire, quand on essai de vous ouvrir les yeux ça vous faire rire ou ça vous scandalise genre
"retenez moi ou je claque la porte !!"
cet édito n était même pas publié que ça commençait deja !!!! neg

alors je vais prendre un peu de recul  et laisser la boutique a Malefik

et vous laisser le temps de vous reprendre franchement .. toutes seules comme des grandes

d utiliser votre cerveau féminin avant de bondir sur le clavier

et d en débattre entre vous*

il faut que ce soit des nouvelles comme Claire ou Jenny qui ouvre des sujets intéressant !!!!!! ????
ou Helyette qui vous rappel qu on peut porter des corsets !!!
que Galwenne vous montre qu'on peut jardiner au feminin ??

et si a l issus de vos débats on doit remplacer

Agora espace de convivialité pour ceux qui vivent leurs féminités

par

au RDV des beauf !!

vous irez vous accouder ailleurs

(*)je ne me donnerai même pas la peine d ouvrir le sujet ..

DÉMERDEZ VOUS !!!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Stebannie Dupont Ven 30 Juil 2021 - 22:40

Il est en effet possible qu'il soit préférable que je m'éloigne.

Je le dis sans animosité aucune, et avec une estime qui n'a aucunement changé et qui ne changera pas à l'égard du site, je suis arrivée vraiment novice (bleue quelque chose comme ne diraient évidemment pas les anciennes militaires nombreuses ici) et j'ai réellement appris beaucoup de choses grâce à vous toutes, dont aussi surtout sur moi même, je ne vous en remercierai jamais assez

Je le vois bien plus comme une évolution que comme une rupture, vous connaissez mes théories sur la continuité qui est la condition essentielle d'un parcours paisible, pour ma part et je suis peut etre un cas d'espece je n'ai jamais cherché à oublier mon passé, plutôt à en garder des souvenirs valorisants et surtout constructifs.

Car il est tout à fait possible et je l'admets parfaitement, que toute cette "éducation" que je vous dois (et que je considére vraiment merveilleuse) me conduise dorénavant vers des idées peut etre trop subversives pour l'esprit du site, et je l'admets totalement, en ce cas je m'en voudrais sincerement de vous nuire.

J'espere qu'il en sera de même de votre côté quant au souvenir que vous garderez de moi, pour ma part j'avais annoncé la couleur des le départ devant la question du formulaire d'inscription sur l'humeur des candidates (pétaradante . . . ). Vous vous doutez bien que ce n'est pas à mon age que je vais changer . . .

On y verra plus clair demain, quoiqu'il en soit et quelque soit l'avenir croyez que je souhaite tres longue vie à ce site fantastique que vous avez la chance de posséder

Et que j'aurais également un plaisir immense à continuer à voir celles que j'ai la chance de pouvoir déjà connaître, ça c'est aussi un message sincere pour Bea

Et de toutes façons Bea a aussi raison sur ma "féminité", comme vous le voyez je ne suis meme pas capable d'entrer dans le jeu du "crepage de chignon" . . . j'aime plutôt à croire que vous continuerez à développer ce concept que j'ai inventé un jour à votre contact : le "charming"

Amitiés sinceres à toutes (oui VRAIMENT toutes)

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Loan. Sam 31 Juil 2021 - 0:23

-

Suite à l’édito de Béatrice, que je ne remets pas en question, je vous propose donc une alternative les filles !
Concernant le défouloir que je comprends parfaitement, j’ai sur mon site la possibilité de vous créer un groupe privé à cet effet «Espace Détente» qui sera entièrement invisible sur la page d’activité en temps normal, mais visible uniquement au personne par simple adhésion. De ce fait, vous pouvez y raconter ce que vous voulez, du moment que vous ne sombriez pas dans la débauche, auquel je sanctionnerai si nécessaire. l’avantage à cette idée, permettrait à Béatrice d’avoir un site propre pour parler de choses sérieuses au féminin et le miens pour vous défouler 5 minutes.
Je ne peux pas faire mieux comme proposition !

C’est vous qui voyez !

PS: Pour ma part, je m’éloigne également, vu que je ne porte rien non plus de concret au site, étant pour ma part déjà abouti.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Stebannie Dupont Sam 31 Juil 2021 - 0:47

Loan. a écrit:-

Suite à l’édito de Béatrice, que je ne remets pas en question, je vous propose donc une alternative les filles !
Concernant le défouloir que je comprends parfaitement, j’ai sur mon site la possibilité de vous créer un groupe privé à cet effet «Espace Détente» qui sera entièrement invisible sur la page d’activité en temps normal, mais visible uniquement au personne par simple adhésion. De ce fait, vous pouvez y raconter ce que vous voulez, du moment que vous ne sombriez pas dans la débauche, auquel je sanctionnerai si nécessaire. l’avantage à cette idée, permettrait à Béatrice d’avoir un site propre pour parler de choses sérieuses au féminin et le miens pour vous défouler 5 minutes.
Je ne peux pas faire mieux comme proposition !

C’est vous qui voyez !

PS: Pour ma part, je m’éloigne également, vu que je ne porte rien non plus de concret au site, étant pour ma part déjà abouti.

Hihi, t'es encore plus fouteuse de m . .  chipie que moi, lol

Tu sais tres bien que je t'adoooore, mais de là à enfoncer Bea, c'est pas dans mes principes . .. et surtout continue de participer, au moins par tes compositions,la
musique adoucit les meurs . . . tu as un rôle pacificateur majeur ici . . .

Par contre l'idée de "défouloir" est certainement à retenir . . .un peu comme ce que j'avais fait il y a longtemps sur un  sujet un peu tabou .. j'approuve et j'applaudis (Mrs Parizot, lol)
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Béatrice Sam 31 Juil 2021 - 5:57

Loan. a écrit:-
Suite à l’édito de Béatrice, que je ne remets pas en question, je vous propose donc une alternative les filles !
Concernant le défouloir que je comprends parfaitement, j’ai sur mon site la possibilité de vous créer un groupe privé à cet effet «Espace Détente» qui sera entièrement invisible sur la page d’activité en temps normal, mais visible uniquement au personne par simple adhésion. De ce fait, vous pouvez y raconter ce que vous voulez, du moment que vous ne sombriez pas dans la débauche, auquel je sanctionnerai si nécessaire. l’avantage à cette idée, permettrait à Béatrice d’avoir un site propre pour parler de choses sérieuses au féminin et le miens pour vous défouler 5 minutes.


ben voyons !!
bah oui on peut faire comme ca !!
rester entre 2 ou 3 fétichistes pendant que vous irez vous marrez sur l espace d a cote
bref vider Agora de sa substance et de son originalité donc de son essentiel
ou le siphonner comme vous voudrez

autant fermer Agora tout de suite ..  non ??!  comen?

je n ai rien contre les défoulement et les année qui précédent l on largement montre
il convient juste qu'il reste contenu et raisonnable

neg  neg  neg
Loan. a écrit:
PS: Pour ma part, je m’éloigne également,

et de trois !!!! a qui le tour ??

vous n en avez pas marre de vos chantages  ...  bordel de merde !!!!


Loan. a écrit: vu que je ne porte rien non plus de concret au site, étant pour ma part déjà abouti.

il faut que je dise quoi .. !!!!
et ta musique .. ton humour .. tes photos ??
ce n est pas du concret ...  ??

que je me fende encore d un long MP  pour te supplier rester au nom de la cohésion de notre groupe pluriel  qui a besoin de toute les intelligence  !!

mais qu est ce que vous croyer  !!?? .. qu au bout de 10 ans je tire encore une gloire ou une satisfaction de gérer ce site  !!??
mais vous rever !!!!
et dés qu'on pousse un coup de gueule ( justifié !!!)
'bon ben si c est ca je m en vais !!!!"

mais ce site c est VOUS bordel de merde !! c est vous avec chacune vos particularités, vos différences et vos originalités
autour d une vision commune
qu'une seule le quitte et c est le groupe qui en pâtit

le groupe !!!  .....  pas moi !!!

ce  message pour toi comme pour les précédentes .
il faut vous le dire comment ..

Béatrice a écrit:...
vous laisser le temps de vous reprendre franchement .. toutes seules comme des grandes
d utiliser votre cerveau féminin avant de bondir sur le clavier
et d en débattre entre vous*

la conclusion du débat même pas ouvert mais deja clos
serai donc

pas grave Béa .. garde ton caractere de merde ... on va aller s amuser ailleurs  ??

super  super  super

MERCI LES FILLES  ........!!!!!!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  galwenne Sam 31 Juil 2021 - 6:55

Bonjour les filles, loin de moi l’idée de chercher à envenimer les choses..

Mais je sens que du côté de chacun une certaine tension s’est installée et ce n’est pas la solution pour un dialogue apaisé et constructif…
Dans ce forum, chacune possède un caractère propre et des idées envies bien posées.. D’ailleurs à bien y regarder, vous êtes, les protagonistes de cet échange sulfureux, les moteurs d’un ou plusieurs sujets de la page Agora..
Pourquoi ne pas arriver à mettre les égos de côté et garder cet esprit constructif qui vous, nous caractérise depuis près d’une décennie.. Est-ce le propre de tous les forums LGBT de se déchirer et disparaitre après quelques années de fonctionnement ???

J’essaie juste d’apaiser les esprits surchauffés après un été froid pluvieux et des perspective sociale déchirées.

revenir sur les bonnes voies Woman-10
galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Admin, Annabelle46, Melissatv, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Lilas Mauve Sam 31 Juil 2021 - 9:25

Je vous souhaite une belle et surtout sereine journée...Espace de convivialité pour ceux qui vivent leur feminité.
Restons féminine 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  jennyfer Sam 31 Juil 2021 - 11:12

Béatrice a écrit: la cohésion de notre groupe pluriel  qui a besoin de toute les intelligence  !!


mais ce site c est VOUS bordel de merde !! c est vous avec chacune vos particularités, vos différences et vos originalités
autour d une vision commune
qu'une seule le quitte et c est le groupe qui en pâtit


C'est ce qui m'attirée à venir ici, je recherchait un esprit de groupe avec des personnalités multiples et riches en expériences, en caractère.

Un endroit accueillant où l'on se sent bien.

Vous toutes avez de la valeur quelle que soit votre niveau de féminité ou de la façon dont vous la vivez que ce soit épisodiquement ou fréquemment, discrètement ou au grand jour, mais passionnément cela c'est certain!

Débutante ou aboutie, on a toujours quelque chose à apporter, même inconsciemment on peut donner des idées ou des inspirations... on peut aussi se remonter le moral et se soutenir car notre féminité complique parfois nos vies déjà pas mal encombrées...

Aller Peace & Love comme ils disaient dans les années hippies fleur fleur fleur
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  jacqueline Rose Sam 31 Juil 2021 - 13:43

revenir sur les bonnes voies Indext10

Aie aie aie , un vent de tempête c est levé sur Agora , espérons q il soit de courte durée et que très vite le soleil brillera a nouveau
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Sophie Gauthier Sam 31 Juil 2021 - 18:50

Je dis souvent des bêtises, ou conneries, comme vous voulez, pour essayer de mettre une petite touche d’humour ou de débilité, là aussi comme vous voulez, mais je vais réagir au coup de gueule ou de calcaire de Béatrice.
Il ne faut pas oublier qu’AGORA est un site pour les « T ? » et que chacune est différente dans sa perception du « T….. ; », mais il y a un point commun à nous toutes, c’est que nous sommes génétiquement des hommes qui avons un vécu d’hommes et ce depuis longtemps vu l’âge moyen des membres.
Heureusement il y a aussi de jeunes nanas comme Loan pour ne citer qu’elle.

Si Agora ne sert qu’à parler de Porte-Jarretelles, Corsets, Maquillage et que sais-je encore, autant aller sur le site du journal « ELLE » ou d’un site analogue ils le feront mieux que nous.
Je remarque aussi le grand nombre de flatteries du genre :
Ta robe te va bien, tu es belle ; et ton maquillage qui est au top, ta coiffure est superbe  etc etc et cela constamment que ça en devient lassant, du moins pour moi, mais certainement pas pour la personne à qui s’adressent ces « compliments » car il y a tout de même une certaine forme de nombrilisme chez certaines, ce qui apparemment n’est pas uniquement féminin !

Béatrice a écrit:...

en guise d edito ... et avant l heure

je ne reconnais plus Agora ...!!!
ca devient n'importe quoi, et ca part dans tous les sens avec des expression que ne renierais pas des clients de café du commerce

"godasses de plomb" !!!!!

mais qui a deja entendu une nana dire "godasses de plomb" ?? revenir sur les bonnes voies 2647254025

non mais sérieusement !!!! revenir sur les bonnes voies 2647254025
Mais les femmes peuvent aussi parler de cette façon comme au comptoir du Café du commerce qu’elles fréquentent peut-être d’ailleurs, ou même au Salon de thé (autre que celui d’Agora). Les mentalités évoluent, les femmes ne sont plus celles des années d’après-guerre ou il y aurait tant à dire sur « la condition de la femme ».
Maintenant elles font aussi des métiers d’hommes et les entendre parler de culasse, de culbuteurs (pas d’allusions malsaines SVP),de camions etc.. mais aussi de mode, de hauts talons, de maquillage etc… ne doit pas nous choquer. Il suffit d’aller dans une surface de bricolage pour voir le nombre de femmes qui la fréquentent et pas uniquement aux rayons voilages et décoration.
Faisons comme les femmes, parlons chiffons, mais aussi culasses et tronçonneuse.

Béatrice a écrit:
et pour repondre a cette phrase "sybiline"

Quand Loue parle de son marchand de poireaux et de son bricolage, Béa ne dit rien

ben oui, Lou parle de sa relation féminine avec le marchand de poireaux ou le commerce de materiaux

pas de "surfacage de culasse", de construction de barbecue en pierre , et de tronçonnage a metaux !!!

En effet, Lou comme toute autre peut avoir une relation féminine avec des commerçants, ce qui ne l’empêchera pas de parler d’un surfaçage de culasse avec son garagiste, de la façon dont son marchand de légumes fait pousser ses poireaux, etc.. bref des moyens techniques qu’une femme bio pourrait aussi utiliser maintenant.
Béatrice a écrit:
pas plus qu elle ne poste des vidéo de défilé militaire comme je l ai vu récemment
je croyais pourtant que la dérive des tank avait laissé un souvenir .... ben non ... la preuve

Là je me sens directement visée.
Je pense que Béatrice n’avait pas mis ses lunettes ce jour-là et je lui pose directement la question :
« Où est posté ce défilé militaire ? »
Eh bien dans la rubrique «Rayon Farces et Attrapes » ce que Loan sentant un malaise propose de mettre sur son site dans un « ESPACE DETENTE » ce qui nous est reproché d’écrire sur Agora.
C’est très gentil de la part de notre grande « ado » de proposer cela et personnellement je la remercie, mais le Rayon Farces et Attrapes  devrait suffire tout en restant sur AGORA.
Béatrice a écrit:
j en ai tellement marre de ce genre de dérives et je suis tellement fatiguée de réagir d avoir a chaque sanction a négocier en mp pendant des heures que je m'en fou
Aller y mettez tout le bordel que vous voulez !!!

toutes les occasion deviennent bonnes a dérives rapidement incontrôlées

le pire !! c est qu'on ne peut rien vous dire, quand on essai de vous ouvrir les yeux ça vous faire rire ou ça vous scandalise genre
"retenez moi ou je claque la porte !!"
Mais, s’il n’y avait pas toutes ces dérives, ce qu’on lirait sur Agora serait tout aussi marrant et intéressant que ce que l’on pourrait lire sur un journal financier pour une personne non initiée et là les membres d’Agora se compteraient sur les doigts de la main.
Ce qui donne de la vie à ce site, c’est la diversité de ses membres. C’est vrai, ça tire dans tous les coins (sans faire référence à l’armée), ça délire, même sans le vouloir, mais que c’est sympa !
Je pense que personne n’a envie de claquer la porte et d’aller voir ailleurs. Pourquoi aller voir ailleurs ? On y retrouverait les mêmes personnes.

Béatrice a écrit:
cet édito n était même pas publié que ça commençait deja !!!!  neg

alors je vais prendre un peu de recul  et laisser la boutique a Malefik

et vous laisser le temps de vous reprendre franchement .. toutes seules comme des grandes

d utiliser votre cerveau féminin avant de bondir sur le clavier

et d en débattre entre vous*

Un peu de modernité que diable !
Nous ne sommes pas dans un couvent de bonnes sœurs ! Et encore moins chez les Carmélites.
Personnellement et je dis bien « personnellement », je trouve Agora tel qu’il est, très agréable avec des filles sympa qui ont chacune leur façon de voir et de concevoir les choses, de parler de telle ou telle façon, d’évoquer plus ou moins leur passé masculin, passé qui pour grand nombre d’entre elles n’est pas révolu.
Agora espace de convivialité pour ceux qui vivent leurs féminités

Entièrement d’accord avec cette définition surtout que « féminité » est écrit au pluriel, donc il y a plusieurs façons de la concevoir cette féminité. Nous nous en apercevons d’ailleurs.
Quand une ou plusieurs d’entre nous atteint ce qu’elle pense être le Grall, elles disparaissent, viennent faire un petit coucou tous les 36 du mois.
Ce site vit et vit bien avec des personnes telles que nous avec nos qualités et aussi nos défauts.
Personne n’est parfait.
Béatrice a écrit:

il faut que ce soit des nouvelles comme Claire ou Jenny qui ouvre des sujets intéressant !!!!!! ????
Mais c’est tout à fait normal que des nouvelles soient principalement axées sur ce qui touche à la féminité, mais nous qui sommes sur ce site depuis …….. longtemps, il y a belle lurette que nous avons dit tout ce que nous avions à dire sur la ou notre propre féminité. De temps à autre nous faisons tout de même une piqûre de rappel en montrant une nouvelle coiffure, une nouvelle robe dont certaines attendent des compliments.
Béatrice a écrit:
ou Helyette qui vous rappel qu on peut porter des corsets !!!
que Galwenne vous montre qu'on peut jardiner au feminin ??
Mais bien sûr, le féminin est essentiel à nos discussions, c’est aussi et principalement notre raison d’être. Nous sommes féminines et fières de l’être. Quant à être femme, cela est un autre sujet qu’il faudrait peut-être aborder ?
Béatrice a écrit:

et si a l issus de vos débats on doit remplacer

Agora espace de convivialité pour ceux qui vivent leurs féminités

par

au RDV des beauf !!

vous irez vous accouder ailleurs

(*)je ne me donnerai même pas la peine d ouvrir le sujet ..

DÉMERDEZ VOUS !!!!!

Pourquoi nous traiter de "Beauf" ? Ce n'est vraiment pas gentil, nous qui sommes des femmes tout ce qu'il y a de mieux, de respectables, de bonnes mères de famille. Nous allons devoir appeler le 3919 rir
Pourquoi nous accouder ailleurs ?
Quoi "DÉMERDEZ VOUS !!!!!" ? L'amiral(e) ne doit pas abandonner le navire en cas de tempête, même si c'est une tempête dans un verre d'eau !

Allez ! Sans rancune et Bizatoutes. bizou bizou
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Béatrice Dim 1 Aoû 2021 - 7:46

Agora c est comme un Kapla

de petite pièces de bois qui s empilent malgré leurs différences les unes les autres pour s élever

d aucune parfois se retirent avec suffisamment de délicatesse pour que l’édifice ne fasse que vaciller

l admin n est là que pour rappeler la bonne position ou legerement les corriger

mais quand on part dans tous les sens au point  de rendre la construction incoherente

quand on se retire brutalement sans autre raison que de satisfaire son Ego

alors

revenir sur les bonnes voies 9-smas10

Merci a celles qui ont constructivement répondu a ce sujet
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Stebannie Dupont Dim 1 Aoû 2021 - 8:26

je vais quand même prendre la parole, pour moi l'ego c'est quand on a la prétention de pisser plus loin que les autres. Pour ma part et même si je ne me fais aucune illusion sur les apparences de ma féminité je n'en suis pas à ce point là, de toutes façons ma prostate bien fatiguée ne me le permettrait pas . . .

Par contre peut etre une certaine forme de narcissisme, dans la mesure où j'aime bien ne pas avoir honte de moi quand je me regarde le matin dans le miroir.

Perso je trouve au contraire que j'ai bien fait de me taire un peu, et de laisser (pour une fois) la parole à d'autres

J'en suis fière, pas au sens que je sois fiere de moi, mais plutôt que je me sens fière de vous (plus exactement encore plus fiere de vous) Ici il a peut etre des C. . . mais surtout et avant tout des tripes !

Moi j'en suis simplement heureuse, cet épisode ne fait qu'illustrer ce que je rabache souvent, c'est le bonheur de nos proches qui fait le notre . . .

Mais toi, Beatrice, tu as le droit d'etre légitimement fière de ton site

Dit autrement, pendant mes années de consulting, j'ai fréquenté des pseudos savants fous qui revaient de transformer les entreprises en OVA (organismes vivants artificiels) pour générer une sorte d'intelligence collective réelle. Chapeau Bea, toi tu as réussi . . .

genty genty


Dernière édition par Stephanie Dupont le Dim 1 Aoû 2021 - 8:52, édité 2 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Loan. Dim 1 Aoû 2021 - 8:36

-

Bonjour les z’amies,

Pour commencer, et vous l’auriez comprise, (et non pas pour enfoncer Béa, comme l’a suggérée Stéphanie !  revenir sur les bonnes voies 693459 ) ma proposition partait d’un très bon sentiment, en proposant mon aide, afin que Béatrice puisse d’une certaine façon prendre un peu de recul et décompresser, car je sais que devoir diriger un orchestre, ce n’est pas de tout repos !!
Je m’attendais juste de Béatrice, un simple « Non merci Loan à cette proposition. », et on n’en parlait plus !
Mais voilà que… (ça m’apprendra à être serviable)  rougir
A cet regrettable incident, je ne serais quoi dire de plus au final, tellement que j'en suis dégoûtée de la tournure !!
Pour finir, comme je le disais, je vais prendre de la distance pour divers raisons ! Mais, ce n’est pas pour autant que je vous laisse tomber les filles ! Je passerais de temps à autre, pour y laisser ma dédicace !

Je vous embrasse toutes !!
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Sophie Gauthier Dim 1 Aoû 2021 - 8:46

Stephanie Dupont a écrit:
Mais toi, Beatrice, tu as le droit d'etre légitimement fière de ton site

genty genty

Ben oui évidemment !

NB: Je n'avais que le bas de la photo affiché à l'écran et j'ai cru que c'était des "Frites". I beg your pardon !  rir
Bises et bon dimanche,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Sophie Gauthier Dim 1 Aoû 2021 - 9:03

Loan. a écrit:-

A cet regrettable incident, je ne serais quoi dire de plus au final, tellement que j'en suis dégoûtée de la tournure !!
Pour finir, comme je le disais, je vais prendre de la distance pour divers raisons ! Mais, ce n’est pas pour autant que je vous laisse tomber les filles ! Je passerais de temps à autre, pour y laisser ma dédicace !

Je vous embrasse toutes !!

Mais Loan, l'incident est clos, on n'en parle plus.
Agora est un site vivant et c'est pour cela que les gens se frittent (en rapport avec mon précédent message) de temps en temps.
J'espère en le regrettant que ta prise de distance a d'autres raisons que cette brouille passagère et peut-être utile.
C'est comme dans un couple amoureux, une petite engueulade fait du bien et permet de remettre le couple sur de bons rails.
Si tu t'écartes du site, il va sentir le moisi avec toutes les vieilles peaux qui y sont.  rir La jeunesse nous amène de l'air frais. aff
Pour l'instant on a encore le "Salon de thé" mais il risque de se transformer en "Salon de verveine-tilleul-camomille". rir
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  jacqueline Rose Dim 1 Aoû 2021 - 9:52

Voila la tempête c est calmée et le soleil est revenu

revenir sur les bonnes voies Indexs10
super super super super super super super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  galwenne Dim 1 Aoû 2021 - 10:37

Stephanie Dupont a écrit:je vais quand même prendre la parole, pour moi l'ego c'est quand on a la prétention de pisser plus loin que les autres.
genty genty


attention de bien tourner le dos au vent rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Sophie Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Béatrice Dim 1 Aoû 2021 - 13:58

galwenne a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:je vais quand même prendre la parole, pour moi l'ego c'est quand on a la prétention de pisser plus loin que les autres.
genty genty


attention de bien tourner le dos au vent rir rir rir

vous voyez !! revenir sur les bonnes voies 753165

chassez .. etc ..

je ne sais pas vous !!?? mais moi ...

au toilettes je m'assoie

et dans la nature .. je m'accroupi siff
bon !! on va pas non plus faire un sujet la dessus siff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

katiagironde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  galwenne Dim 1 Aoû 2021 - 16:02

Béatrice a écrit:
galwenne a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:je vais quand même prendre la parole, pour moi l'ego c'est quand on a la prétention de pisser plus loin que les autres.
genty genty


attention de bien tourner le dos au vent rir rir rir

vous voyez !! revenir sur les bonnes voies 753165

chassez .. etc ..

je ne sais pas vous !!??  mais moi ...

au toilettes je m'assoie



et dans la nature .. je m'accroupi siff
bon !! on va pas non plus faire un sujet la dessus siff


ma réaction était volontairement du cynisme pouff l'expression m'a amusée et dans le contexte je voulais faire un peu d'humour pour relativiser les choses...

Il existe dans le langage un certain nombre d'expressions usuelles qui frisent le machisme.. c'est ainsi on ne peut refaire réellement le monde... Je comprends tout à fait ton point de vue, mais il ne faut pas sombrer dans un monde totalement Bisounours, et comme j'ai l'habitude de penser sortir des clichés que notre monde moderne nous impose surtout au niveau de l'humour..

Même pour une envie dans la nature, accroupie le vent peut aussi nous causer des ennuis pouff pouff


bon je sors avant d'énerver le staff...

rir3 rir3 rir3
galwenne
galwenne

Messages : 7487
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  jennyfer Dim 1 Aoû 2021 - 16:35

Sophie Gauthier a écrit:
NB: Je n'avais que le bas de la photo affiché à l'écran et j'ai cru que c'était des "Frites". I beg your pardon !  rir
Bises et bon dimanche,
Sophie.

Sophie, j'avais pensé la même chose que toi.... peut-être une déformation provenant de notre région ? pouff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

revenir sur les bonnes voies Empty Re: revenir sur les bonnes voies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum