A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

5 participants

Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Noémia Dim 30 Mai 2021 - 13:55

j'espère que la plainte déposée par quelques associations va aboutir à quelquechose de concret... il faut se mobiliser contre ces xénophobes

Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  sophieD Dim 30 Mai 2021 - 15:42

tu as raison noémia, c'est l’extrême droite, pour ces gens là les nazis n'étaient pas si mauvais que ça.

"Pendant l'entre-deux-guerres, les homosexuels, en Allemagne, particulièrement à Berlin, bénéficiaient d'une plus grande liberté et acceptation qu'ailleurs dans le monde. Toutefois, après l'accession au pouvoir d'Hitler, les homosexuels masculins, et dans une moindre mesure, les lesbiennes, constituèrent deux des groupes persécutés par les nazis et comptèrent finalement parmi les victimes de la politique de déportation du régime nazi"
-wikipédia-

il ne parle pas des transgenre, mais c'est la planète LGBT
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  jennyfer Lun 31 Mai 2021 - 14:04

C'est malin à cause de vous deux je suis allée regarder leur site ....

il me reste plus qu'a formater mon disque, réinstaller mon PC pour éviter toute trace de contamination !!! hire
jennyfer
jennyfer

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46 et sophieD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Noémia Ven 24 Sep 2021 - 9:27

sophieD a écrit:tu as raison noémia, c'est l’extrême droite, pour ces gens là les nazis n'étaient pas si mauvais que ça.

"Pendant l'entre-deux-guerres, les homosexuels, en Allemagne, particulièrement à Berlin, bénéficiaient d'une plus grande liberté et acceptation qu'ailleurs dans le monde. Toutefois, après l'accession au pouvoir d'Hitler, les homosexuels masculins, et dans une moindre mesure, les lesbiennes, constituèrent deux des groupes persécutés par les nazis et comptèrent finalement parmi les victimes de la politique de déportation du régime nazi"
-wikipédia-

il ne parle pas des transgenre, mais c'est la planète LGBT


pas seulement les LGBTQI++, les personnes trans sont régulièrement attaquées directement, il n'y a qu'à regarder leur m... en ligne (valeurs actuelles) pour s'en rendre compte
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Invité Ven 24 Sep 2021 - 10:23

l’extrême droite est très active et bien relayée par les médias. Il est hélas passé le temps des humoristes comme Coluche, Devos, Desproges ou Bedos. Quand j'écoute les humoristes d'aujourd'hui sur "Rire et chansons", j'entends beaucoup de racisme et/ou de sexisme. Bref, je zappe souvent de radio quand je vois le ton que prend leurs sketches. Ceci dit il y en a des chouettes, j'adore Blanche Gardin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Béatrice Ven 24 Sep 2021 - 10:57

ClaireEnBretagne a écrit: Quand j'écoute les humoristes d'aujourd'hui sur "Rire et chansons", j'entends beaucoup de racisme et/ou de sexisme.

et puis il y a des stations un peu plus "tolérante" siff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Invité Ven 24 Sep 2021 - 11:44

Béatrice a écrit:

et puis il y a des stations un peu plus "tolérante" siff
yes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  galwenne Dim 26 Sep 2021 - 18:57

ma perception de ce genre de propagande est la suivante : si on s'intéresse à eux, que l'on porte plainte systématiquement, on leur donne une existence et une vitrine médiatique..

Pour moi, l'ignorance de ces publications, individus bref de ces personnes pour qui le scandale est une vie devrait être systématique..


je vais prendre comme exemple les condamnations des peuples amérindiens..

Ils ne condamnais pas à mort mais à l'oublie perpétuel. Un individu condamné cessait simplement d'exister pour eux et finissait par quitter le campement pour éviter de se sentir inexistant..

Pourquoi ne pas faire de même avec ces personnes nauséabondes. ???..
galwenne
galwenne

Messages : 7498
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles" Empty Re: le "délire transgenre" selon "Valeurs actuelles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum