A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

+2
Mlle_helened
galwenne
6 participants

Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  galwenne Mar 13 Avr 2021 - 9:00

galwenne
galwenne

Messages : 7520
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Mlle_helened Mar 13 Avr 2021 - 10:30

des jolies choses, et d'autre un peu moins, ou du moins pas faites pour moi
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Melissatv Mer 14 Avr 2021 - 7:53

Perso ,j'aime beaucoup les jupes , mais tous les modèles ne vont pas sur tout le monde !!
Je suis pour le modèle au-dessus du genou, et même un peu plus court , mais plus destiné à une tenue intérieure.  rougir
Toutes les couleurs ne passent pas non plus sur tout le monde, à essayer donc avant l'achat .

Cette année il semblerait que l'on passe aux robes longues comme les aime Karine , Là aussi essais à faire en magasin, avec un oeil critique ....siff p,esez aussi aux chaussures que vous allez coordonner avec celles ci ...
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Lou Mer 14 Avr 2021 - 8:54

Des jupes de toutes sortes , une petite préférence pour la N° 3 ,le jupon plissée long , et le top au ...top (pour celles qui osent !!) koukou
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Stebannie Dupont Mer 14 Avr 2021 - 9:53

Je ne sais pas si c'est utile de préciser que j'aime beaucoup la robe bordeaux de la première page . . . . rir3 rir3
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Gwendoline Jeu 15 Avr 2021 - 5:24

J'ai bien quelques jupes, mais je reste très robes surtout avec mes ElsassRock et modèle rétro. Après plus d'un an de plus ou moins confinement, il y a du laissé aller, car je porte assez souvent legging/t-shirt.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1144
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter Empty Re: Plissée, fendue... 10 jupes printanières à adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum