A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on vient m'interviewer chez moi

2 participants

Aller en bas

on vient m'interviewer chez moi Empty on vient m'interviewer chez moi

Message  Noémia Mar 17 Nov 2020 - 9:20

on vient m'interviewer chez moi... si vous avez 30 minutes de votre vie à perdre... NB je parle de la transition et de la problématique trans à partir de la moitié.
Noémia
Noémia

Messages : 353
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

on vient m'interviewer chez moi Empty Re: on vient m'interviewer chez moi

Message  Lou Mer 18 Nov 2020 - 10:06

Bonjour Noémia ,
j'ai tenu , un peu plus d'ailleurs que 30 mn , j'ai trouvé que le fait d’être sans préparation, cet entretien était sincère et spontané ,(même si les premières minutes tu nous balades un peu en train pouff ) ,la confiance qui s'installe entre toi et Valérie  amène une explication sur ton parcours  qui éclaire tes combats et tes choix . Bonne journée , Kristen ? koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Noémia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

on vient m'interviewer chez moi Empty Re: on vient m'interviewer chez moi

Message  Noémia Jeu 19 Nov 2020 - 8:40

Caloue a écrit:Bonjour Noémia ,
j'ai tenu , un peu plus d'ailleurs que 30 mn , j'ai trouvé que le fait d’être sans préparation, cet entretien était sincère et spontané ,(même si les premières minutes tu nous balades un peu en train pouff ) ,la confiance qui s'installe entre toi et Valérie  amène une explication sur ton parcours  qui éclaire tes combats et tes choix . Bonne journée , Kristen ? koukou


merci Caloue, c'est gentil ce que tu dis, moi aussi j'ai trouvé cet entretien agréable, ça n'est pas toujours le cas, une fois pour France bleue, j'avais plus l'impression de subir un interrogatoire, en plus elle essayait de me soutirer des infos (dead name par exemple) en insistant.
Noémia
Noémia

Messages : 353
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

on vient m'interviewer chez moi Empty Re: on vient m'interviewer chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum