A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Savoir qui l'on est et d'où l'on vient...

Aller en bas

Savoir qui l'on est et d'où l'on vient... Empty Savoir qui l'on est et d'où l'on vient...

Message  Florence63 Sam 8 Aoû 2020 - 11:46

Apprendre à se connaître vraiment, être capable de s'assumer, se réaliser sans détruire, enfin vivre en étant soi-même en toute transparence et sincérité, libre et l'esprit en paix, ici réside l'aboutissement d'une existence dans ce monde d'hypocrisie et faux-semblants ou tant d'êtres humains se soumettent aux dictats sociétaux en renonçant à dévoiler leur personnalité réelle, intime, ressentie!
Le travail fut long, accidenté, douloureux, 57ans avant d'y parvenir,
Aujourd'hui c'est chose faite pour moi, à 100%, en me levant ce matin jour de mes 58 années d'existence je songe à ce premier anniversaire , hélas si tardif, de ce tumultueux chemin de vie duquel finalement je retire une certaine fierté en toute conscience d'avoir eu de la chance de vivre encore pour arriver à ce stade d'épanouissement personnel et de l'avoir partagé avec des êtres exceptionnels.
La vie ne se réduit pas à la richesse matérielle ou monétaire acquises, oh combien non!!!
Le travail sur soi est le sel vital et le plus important trésor à découvrir et conserver tel qu'il est sans plus le cacher, c'est celui qui est le plus envié car le moins accessible enfouis en nous-mêmes si profondément et y reste volontairement et le plus souvent sans cesse recouvert pour mieux le dissimuler à autrui...
Alors aujourd'hui, âgée déjà oui, je me sens légère et fortunée, comblée et heureuse, tous mes vœux pour vous toutes à cette occasion anniversaire pour vous souhaiter de parvenir à extraire votre propre moi et pouvoir le vivre aussi ainsi, 😉😘😊😇🥂
Bonne journée et restez au frais, attention à vous, vous êtes votre bien le plus précieux soyez-en consciente.


Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Annabelle46 et valerie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum