A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le porte jarretelles ou serre taille

+14
Stebannie Dupont
solange78
CAROLINE
Michelle B
Pascale
Mlle_helened
Daniela
Morgane
Lou
Lilas Mauve
chantal92
Béatrice
Sophie Gauthier
galwenne
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Michelle B Mar 5 Jan 2021 - 15:42

Tu es superbe Daniela.

Bises

Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  CAROLINE Mar 5 Jan 2021 - 16:10

tu es très jolie Daniela, ton amant a du craquer!! et toi prendre beaucoup de bonheur...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Daniela Mer 6 Jan 2021 - 8:25

Béatrice a écrit:je parierai que ton amant a beaucoup apprécié Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 753165
Je me contenterais de dire que je ne peux plus porter ces bas...Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 1103732259

En regardant la photo postée par Béatrice, photo prise lors d'une soirée restaurant en compagnie de Karine, je me suis aperçue que je portais déjà la même jupe !!!

Il va falloir que j'en achète d'autres si je veux continuer à sortir en bas car c'est la seule dont je dispose qui soit assez épaisse pour affronter le froid d'hiver.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Béatrice Mer 6 Jan 2021 - 9:38

Daniela a écrit:

En regardant la photo postée par Béatrice, photo prise lors d'une soirée restaurant en compagnie de Karine, je me suis aperçue que je portais déjà la même jupe !!!

Il va falloir que j'en achète d'autres si je veux continuer à sortir en bas car c'est la seule dont je dispose qui soit assez épaisse pour affronter le froid d'hiver.

Bises

c est en effet ... in-dis-pen-sable ..!!!! haha

j en ai 3 qui me permette de composer

et je dirai deja qu'une jupe écossaise est indispensable au vestiaire féminin

d ailleur la mere noïel doit m en apporter une qu elle n a pas put mettre au pied du sapin
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  galwenne Mer 6 Jan 2021 - 18:31

Une jolie photo avec ces bas de couleur Vison.. j'ai bien ces teinte qui donnent un effet bronzé sans pour cela en faire trop..

il est clair qu'il est prudent d'avoir dans son sac une paire de rechange ou un collant.. Je prévoie souvent une tenue de rechange même pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Michelle B Mer 6 Jan 2021 - 19:34

galwenne, la couleur vison, c'est les collants Le Bouget, pouff
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  galwenne Mer 6 Jan 2021 - 21:07

Michelle B a écrit:galwenne, la couleur vison, c'est les collants Le Bouget, pouff

désolée pas que rir

j'ai eue des gerbe couleur vison
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Michelle B Jeu 7 Jan 2021 - 10:11

Bas ou collant, j'adore la couleur sur les jambes, c'est très classe. Gerbe ce n'est pas dans mes prix, mais super qualité.
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  chantal92 Jeu 7 Jan 2021 - 10:12

galwenne a écrit:
Michelle B a écrit:galwenne, la couleur vison, c'est les collants Le Bouget, pouff

désolée pas que rir

j'ai eue des gerbe couleur vison


Mettez-vous d'accord par vison-conférence  ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Annabelle46 et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Mlle_helened Jeu 7 Jan 2021 - 10:56

excellente idée !
devisons ensemble sur le sujet

cela dit, il faut vite faire des stocks car le vison n'est pas très covid-friendly
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Lilas Mauve Jeu 7 Jan 2021 - 21:29

Et la fabrique Gerbe a fermé...triste destin d'une marque si magnifique.
J'ai fréquenté au masculin et féminin leur magasin d'usine à côté de Montceau les Mines...que du bonheur, et des prix très sympas.
A lire dans mes aventures....❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Daniela Sam 9 Jan 2021 - 8:43

Lilas Mauve a écrit:Et la fabrique Gerbe a fermé...triste destin d'une marque si magnifique.
Mince, je ne savais pas. Comme j'ai acheté en décembre dernier ces bas (qui sont de cette marque), je suppose que c'était une fin de stock...
C'est bien dommage, car je les trouvais très agréables à porter.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Michelle B Sam 9 Jan 2021 - 9:30

Daniela, il me semble que Gerbe existe toujours, la fabrique avait été racheter par un groupe Chinois. Je vais vérifier
Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  galwenne Sam 9 Jan 2021 - 9:39

Daniela a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Et la fabrique Gerbe a fermé...triste destin d'une marque si magnifique.
Mince, je ne savais pas. Comme j'ai acheté en décembre dernier ces bas (qui sont de cette marque), je suppose que c'était une fin de stock...
C'est bien dommage, car je les trouvais très agréables à porter.

Bises

oui malheureusement la société a été liquidée en novembre.. pour il reste encore des fabricants en france :
cervin
la dame de france
la marque well fait aussi des bas couleur ibiza
le bourget en couleur bronze
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Lilas Mauve Sam 9 Jan 2021 - 9:54

Danièle,
Le stock à été racheté par une société de vente par Internet...tu devrais donc en retrouver.
Mais ce n'est pas pareil que l'expérience que tu as vécu dans une boutique avec les conseils d'une vendeuse.

Bizzz💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Daniela Dim 10 Jan 2021 - 13:00

Merci les amies pour vos informations précieuses concernant les marques de bas. Même si j'aime me rendre en boutique, comme je ne peux pas passer ma vie à aller dans les magasins, j'achète aussi en ligne. Maintenant que je connais ma taille, je vais pouvoir fureter sur le web à la recherche de bonnes affaires et de trouvailles inattendues !

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit:En regardant la photo postée par Béatrice, photo prise lors d'une soirée restaurant en compagnie de Karine, je me suis aperçue que je portais déjà la même jupe !!! Il va falloir que j'en achète d'autres si je veux continuer à sortir en bas car c'est la seule dont je dispose qui soit assez épaisse pour affronter le froid d'hiver.
c est en effet ... in-dis-pen-sable ..!!!! haha j en ai 3 qui me permette de composer et je dirai deja qu'une jupe écossaise est indispensable au vestiaire féminin
J'ai une jupe écossaise mais que je n'ai jamais pu mettre car achetée au temps de la VPC et j'avais pris une taille trop grande :-( Un jour, j'ouvrirai un compte sur un site de revente. Ou bien, nous pourrions organiser une bourse d'échanges ? Ma tante y participait beaucoup alors que ma mère avait horreur de cela.

Pour revenir au thème des jupes, j'en ai acheté deux hier, mais pas vraiment d'hiver. Comme me l'a dit la vendeuse, il me faudra les porter avec des collants opaques. Lui ayant dit que je souhaitais en acquérir en matière chaude, elle m'a sorti un modèle. Je n'aimais pas beaucoup la coupe et en plus elle était de couleur ocre jaune, couleur qui ne m'attire pas. Lui ayant dit, elle m'a rétorqué que cette couleur va bien aux blondes. Je lui ai répondu que n'ayant aucun vêtement de cette couleur, il me faudrait trouver un haut qui se marierait bien avec. Alors elle m'a présenté une blouse avec un décolleté profond en V ! Elle m'a tout de suite rassurée en me montrant un bandeau coupant l'ouverture "Tu vois, ce bandeau arrive juste au niveau de ta poitrine et cache ton soutien-gorge". Cela fera sourire les consoeurs hormonées mais pour moi qui ne vit pas en full-time, j'ai apprécié ses paroles comme une confirmation qu'à ses yeux, je suis bien une femme.
L'essayage a confirmé ma première impression, à savoir que cette jupe ne m'allait pas. Quant à la blouse, j'avais déjà assez d'habits dans mes bras pour entrer dans la cabine, sans avoir besoin de m'encombrer de ce vêtement dont je savais qu'il serait peu porté.

Je suis sortie du magasin, comme souvent, avec des affaires différentes du besoin initial pour lequel j'avais franchi le seuil de la boutique ;-)

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Béatrice Dim 10 Jan 2021 - 14:27

Daniela a écrit: Lui ayant dit que je souhaitais en acquérir en matière chaude, elle m'a sorti un modèle. Je n'aimais pas beaucoup la coupe et en plus elle était de couleur ocre jaune, couleur qui ne m'attire pas. Lui ayant dit, elle m'a rétorqué que cette couleur va bien aux blondes. Je lui ai répondu que n'ayant aucun vêtement de cette couleur, il me faudrait trouver un haut qui se marierait bien avec.

cette vendeuse est surement une excellente commerciale mais mauvaise conseillere ..

tu as raison Daniela de te fier a ton instinct et a ton ressenti ...

comme en témoigne cet article le jaune ne convient pas du tout au blonde en tout cas tu constatera qu'il n est pas cité une seule fois !!!!

étant particulièrement attentive au assortiment de couleur je suis toujours très attentive aux choix de mes couleurs
j avais déjà lu quelque part que les blonde devait éviter le jaune, l orange ou le blanc cassé ..
j ai voulu essayé un fois ... je n ai meme pas gardé la photo pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Sophie Gauthier Dim 10 Jan 2021 - 17:46

Une collègue de bureau avait le "chic" pour harmoniser les couleurs de ses vêtements.
Ne croyez pas que ce que j'écris est exagéré, c'était bien réel.
Manteau vert pomme.
Pantalon rouge,
Pull violet flashy,
Chaussures jaunes,,
Bonnet bleu roi.
Ah oui ! J'allais oublier : On l'appelait Zavatta. Elle le savait mais s'en moquait totalement.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Daniela Dim 10 Jan 2021 - 18:26

Béatrice a écrit:tu as raison Daniela de te fier a ton instinct et a ton ressenti ...
comme en témoigne cet article le jaune ne convient pas du tout au blonde en tout cas tu constatera qu'il n est pas cité une seule fois !!!!
Je réponds avant de vérifier si mes choix de couleur sont identiques aux conseils de l'article.

J'aime beaucoup le bleu (tous les bleus sauf le bleu marine dont j'ai horreur) et le rose (du plus éclatant au plus pastel). Le noir et le blanc me vont aussi mais cela est généralement le cas car ces deux teintes sont "intemporelles".
J'ai eu l'année dernière l'envie d'acheter des vêtements en vert pomme flashy, comme la veste sur la photo que j'ai mise dernièrement en ligne dans mon "espace dédié" sur le forum.
Le violet est aussi une couleur que j'apprécie mais j'ai plus de mal à la coordonner.

Bon je vais lire l'article. Suspense...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Daniela Dim 10 Jan 2021 - 19:10

Daniela a écrit:
Béatrice a écrit:tu as raison Daniela de te fier a ton instinct et a ton ressenti ...
comme en témoigne cet article le jaune ne convient pas du tout au blonde
Bon je vais lire l'article. Suspense...
J'ai lu l'article ! Merci Béatrice pour le lien.
Je vois qu'instinctivement je vais vers les couleurs dont je peux abuser :
Les blondes peuvent également foncer sur le bleu : il leur va à merveille. Le rose est aussi une couleur à choisir. Le rose est une couleur qui sied très bien aux chevelures blondes. Autant en user et en abuser.
Concernant le noir et le blanc, ils conseillent de les marier ensemble. Pour ma part, j'aime bien les vêtements avec des graphiques noir sur blanc ou l'inverse. J'ai même une jupe à carreaux noirs et blancs. Quant aux petits points noirs sur fond blanc, cela va jusqu'aux accessoires.
Dans l'article ils mettent en avant l'association marron chocolat et le rouge !!! Deux couleurs que je n'aiment pas porter... Etonnée aussi pour le kaki et le marron camel, bien que je viens d'acheter une capeline dans les tons vert kaki. Et j'envisage d'essayer les teintes caramel, sans doute à cause de la jupe présentée par le vendeuse. Je me suis dit qu'un ton chaud caramélisé pourrait aller avec le blond.
J'ai "tout bon" pour le maquillage, avec base du teint dans les clairs et du fard à joue rose. Pour le fard à paupières, je vais souvent vers les bleus et les violets, avec des teintes "nude" sous les sourcils. Je m'amuse à tester différents jeux de couleurs en utilisant parfois jusqu'à cinq couleurs différentes. Le mascara est souvent noir et le khôl aussi mais en ce moment j'ajoute aux crayons du violet et du bleu.
Pour les lèvres, j'utilise un gloss nacré. J'aime bien quand elles brillent. J'estime que les couleurs sombres sont plus adaptées pour les soirées, c'est "plus chic". Et je suis d'accord que l'hiver, il est préférable de forcer sur les couleurs, pour raviver le visage en contraste avec la lumière grise du ciel.
Par contre j'ai "tout faux" pour les bijoux car ma préférence va vers le doré. Je  trouve que les couleurs argentées ne me vont pas du tout.

Voilà, vous savez tout sur moi :-) Comme je ne suis pas la seule blonde sur le forum, je suis intéressée de savoir comment se maquillent les amies et leurs préférences colorées pour leurs vêtements.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  solange78 Lun 11 Jan 2021 - 9:45

Daniela a écrit:Merci les amies pour vos informations précieuses concernant les marques de bas. Même si j'aime me rendre en boutique, comme je ne peux pas passer ma vie à aller dans les magasins, j'achète aussi en ligne. Maintenant que je connais ma taille, je vais pouvoir fureter sur le web à la recherche de bonnes affaires et de trouvailles inattendues !

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit:En regardant la photo postée par Béatrice, photo prise lors d'une soirée restaurant en compagnie de Karine, je me suis aperçue que je portais déjà la même jupe !!! Il va falloir que j'en achète d'autres si je veux continuer à sortir en bas car c'est la seule dont je dispose qui soit assez épaisse pour affronter le froid d'hiver.
c est en effet ... in-dis-pen-sable ..!!!! haha j en ai 3 qui me permette de composer et je dirai deja qu'une jupe écossaise est indispensable au vestiaire féminin
J'ai une jupe écossaise mais que je n'ai jamais pu mettre car achetée au temps de la VPC et j'avais pris une taille trop grande :-( Un jour, j'ouvrirai un compte sur un site de revente. Ou bien, nous pourrions organiser une bourse d'échanges ? Ma tante y participait beaucoup alors que ma mère avait horreur de cela.

Pour revenir au thème des jupes, j'en ai acheté deux hier, mais pas vraiment d'hiver. Comme me l'a dit la vendeuse, il me faudra les porter avec des collants opaques. Lui ayant dit que je souhaitais en acquérir en matière chaude, elle m'a sorti un modèle. Je n'aimais pas beaucoup la coupe et en plus elle était de couleur ocre jaune, couleur qui ne m'attire pas. Lui ayant dit, elle m'a rétorqué que cette couleur va bien aux blondes. Je lui ai répondu que n'ayant aucun vêtement de cette couleur, il me faudrait trouver un haut qui se marierait bien avec. Alors elle m'a présenté une blouse avec un décolleté profond en V ! Elle m'a tout de suite rassurée en me montrant un bandeau coupant l'ouverture "Tu vois, ce bandeau arrive juste au niveau de ta poitrine et cache ton soutien-gorge". Cela fera sourire les consoeurs hormonées mais pour moi qui ne vit pas en full-time, j'ai apprécié ses paroles comme une confirmation qu'à ses yeux, je suis bien une femme.
L'essayage a confirmé ma première impression, à savoir que cette jupe ne m'allait pas. Quant à la blouse, j'avais déjà assez d'habits dans mes bras pour entrer dans la cabine, sans avoir besoin de m'encombrer de ce vêtement dont je savais qu'il serait peu porté.

Je suis sortie du magasin, comme souvent, avec des affaires différentes du besoin initial pour lequel j'avais franchi le seuil de la boutique ;-)

Bises
pour la jupe tu fais quelle tailles enfin quelle elle est,
solange78
solange78

Messages : 457
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Le porte jarretelles ou serre taille - Page 3 Empty Re: Le porte jarretelles ou serre taille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum