A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 28 Nov 2020 - 8:31

Merci Béatrice pour la video.

Je suis peut-être insensible mais je ne suis pas touchée comme toi.

Par contre, je trouve triste ce banc vide, comme une absence, sur la photo du jour, même si le paysage est superbe.

Bon samedi à toutes.

Bises

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Sam 28 Nov 2020 - 9:01

Bonjour à toutes, superbe photo, c'est reposant.

Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 28 Nov 2020 - 9:20

Bonjour a toutes et bonne convalescence a Karine
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 28 Nov 2020 - 9:34

Daniela a écrit:

Par contre, je trouve triste ce banc vide, comme une absence, sur la photo du jour, même si le paysage est superbe.

D'accord avec Daniela : c'est triste un banc sans personne dessus...."Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
Je ne vais pas vous interpréter "Fermez le ban", mais pour vous remonter le moral, je vous renvoie à la superbe série de photos "Sur le banc" sur ce site , où vous retrouverez certaines d'entre nous.

Amirale, tu nous mets un banc de galère la prochaine fois, là ce sera en accord avec l'actualité !

Allez, grobizou !



chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 28 Nov 2020 - 10:02

Ah... m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...
Belle photo , merci Béatrice.
Une belle journée où je vais retrouver cet après-midi mes escapades cyclistes.

Le retour de Karine est aussi une bonne nouvelle.
Prenez soin de vous, je vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Sam 28 Nov 2020 - 10:28

.

Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc, pour en contempler la nature, apprécier ce qui nous entoure, plutôt qu’à vouloir toujours accumuler, aller plus loin, plus haut, plus vite, La nature est pleine de sagesse …un moment de plénitude.

Bon samedi les z’amies ! 💋 💋
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

jacqueline Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Sam 28 Nov 2020 - 18:50

Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....

Une tenue pour des travaux en sureté le long de l'autoroute.... :hoéé:

ou pour faire ses courses en portant un masque discret... il disparait en ayant la même couleur que la tenue. rhaha

Les bandes horizontales sont-elles réfléchissante à la lumière des phares ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 635352

Une tenue qui ouvre un grand nombres de questions.  inkiet siff coler rir3

Bonne soirée de Samedi, pour moi je suis resté à la maison, risque de trop de monde dans les commerces, J'attend la semaine prochaine.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Sam 28 Nov 2020 - 20:27

Annabelle46 a écrit:Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....

Une tenue pour des travaux en sureté le long de l'autoroute.... :hoéé:

ou pour faire ses courses en portant un masque discret... il disparait en ayant la même couleur que la tenue. rhaha

Les bandes horizontales sont-elles réfléchissante à la lumière des phares ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 635352

Une tenue qui ouvre un grand nombres de questions.  inkiet siff coler rir3

Bonne soirée de Samedi, pour moi je suis resté à la maison, risque de trop de monde dans les commerces, J'attend la semaine prochaine.


Comme je suis toute nouvelle sur le site et ne voudrais pas heurter la sensibilité des filles; je pense que la photo de l'avatar est un peu limite, chacune a le droit de croire et de porter la tenue quelle veut Non !!!
C'est peut être de l'humour de couleur , mais si l'on commence comme ça, cela n'aura plus de limite.
Toutes mes excuses pour ma franchise, mais chacune a le droit de vivre sa vie comme elle le sent.
C'est bien pour cela que je suis inscrite et revendique le droit d'exister en tant que femme.
Bise
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Sam 28 Nov 2020 - 23:16

Michelle B a écrit:
Annabelle46 a écrit:Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....

Une tenue pour des travaux en sureté le long de l'autoroute.... :hoéé:

ou pour faire ses courses en portant un masque discret... il disparait en ayant la même couleur que la tenue. rhaha

Les bandes horizontales sont-elles réfléchissante à la lumière des phares ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 635352

Une tenue qui ouvre un grand nombres de questions.  inkiet siff coler rir3

Bonne soirée de Samedi, pour moi je suis resté à la maison, risque de trop de monde dans les commerces, J'attend la semaine prochaine.


Comme je suis toute nouvelle sur le site et ne voudrais pas heurter la sensibilité des filles; je pense que la photo de l'avatar est un peu limite, chacune a le droit de croire et de porter la tenue quelle veut Non !!!
C'est peut être de l'humour de couleur , mais si l'on commence comme ça, cela n'aura plus de limite.
Toutes mes excuses pour ma franchise, mais chacune a le droit de vivre sa vie comme elle le sent.
C'est bien pour cela que je suis inscrite et revendique le droit d'exister en tant que femme.
Bise


Rasure toi Jacqueline Rose fait moisson de l'humour, quelque fois un peut limite, mais c'est comme cela qu'on l'aime et il y aura sans aucun doute des explications
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 28 Nov 2020 - 23:30

Loan. a écrit:.

Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc, pour en contempler la nature, apprécier ce qui nous entoure, plutôt qu’à vouloir toujours accumuler, aller plus loin, plus haut, plus vite, La nature est pleine de sagesse …un moment de plénitude.

Bon samedi les z’amies ! 💋 💋

Il me semble qu'il y a un léger décalage stylistique entre ce  terme  et le couplet romantico-poético-philosphique qui le suit....rir

j'eusse préférer "poser délicatement son séant" ....danz  Allons, allons , Loan, quand on est classieuse, on se doit à son public !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 28 Nov 2020 - 23:42

Bonsoir

Maléfique qui nous propose une photo belle et relaxante ? Quel paradoxe 🙂 Cette dernière, malgré son charme, renvoie une impression de vide...

Loan, je crois que c'est en toi qu'elle se trouve, cette sagesse.

Bon dimanche à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Dim 29 Nov 2020 - 0:57

chantal92 a écrit:
Il me semble qu'il y a un léger décalage stylistique entre ce  terme  et le couplet romantico-poético-philosphique qui le suit....rir

j'eusse préférer "poser délicatement son séant" ....danz  Allons, allons , Loan, quand on est classieuse, on se doit à son public !
bizou

Sauf que, notre petite bourgeoisie est toute formée de déracinés…et pour s'en convaincre, il suffit de remonter de quelques générations pour y rencontrer le paysan. clyeu

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Admin Dim 29 Nov 2020 - 4:54

Avalon a écrit:Bonsoir
Quel paradoxe 🙂 Cette dernière, malgré son charme, renvoie une impression de vide...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Femme-10

Béatrice a écrit:Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté
Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça ..

....
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 29 Nov 2020 - 7:23

Eh bien, ça vous aura inspiré, ce banc vide . . . pour ma part je partage l'avis des optimistes, il fait beau, le paysage est superbe, pour une fois que le banc est vide, il faut plutôt penser à en profiter . . .

Apres bien sur avoir vérifié que l'assise n'est pas brillante, ça pourrait etre aussi bien de la peinture fraiche qu'une fine couche de super glu . . . depuis que je me suis retrouvé enfermée dans les tinettes d'un camping je me méfie, lol

Bon Dimanche les zamies !

bizou bizou

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Dim 29 Nov 2020 - 8:45

chantal92 a écrit:
Loan. a écrit:.

Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc[...]

[...]j'eusse préféré "poser délicatement son séant"

De mon temps, on prétendait volontiers mettre le sien sur la commode, ce que Jeanne Aubert chantait avec grâce et distinction !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 29 Nov 2020 - 9:21

Assise, debout, couchée...Je vous souhaite une belle et agréable journée.
Pas de soleil ce matin et un degré à la station météo...alor mets tes bas.

Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 29 Nov 2020 - 9:36

Bonjour à toutes.

Bises


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Ef934f10
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty bonjour

Message  solange78 Dim 29 Nov 2020 - 9:51

Bonjour a toutes mes amies et consœurs avec le beau ciel bleu de ce matin
bise bizou : soutif
solange78
solange78

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 29 Nov 2020 - 10:08

Qui est allée hier à l'ouverture des commerces ?

Dans mon coin il faisait beau, temps agréable pour flâner dans les boutiques, mais je me suis abstenue par peur de la cohue. Pourtant j'en avais bien envie, d'autant plus que j'aimais bien mon look pour faire mes courses hebdomadaires.

Aujourd'hui temps froid et humide. Moi qui envisageais une petite promenade dans les rues de la "grande ville" située à un peu plus des 20 km autorisés, je crois que je vais rester au chaud, près de la cheminée. Non, non, ce n'est pas pour charmer le Père Noël pour qu'il soit gentil avec moi :-)

Bon dimanche à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 29 Nov 2020 - 10:13

Hello les Nanas ,
Le banc m'inspirais plutôt la chanson de Brassens "les amoureux qui s’ bécotent  sur les banc publics ..."  j'ai une peu de retard mais hier j'ai  déménagé sur ...10 M , pas d'attestation , Ouf !! , j'ai retrouvé une température "humaine" ,les quelques semaines à 12 ° C commençaient à me faire grincer (des dents) . J'ai une demi- maison habitable , et c'est deja ça !
Bon dimanche à toutes ,je vais faire les mêmes activités que le minet de Michelle , par contre ici le soleil est caché par le brouillard ...
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 29 Nov 2020 - 11:34

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 10473010 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Image159 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Fait-f13 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Humour14
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Helyette et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum