A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Mer 12 Aoû 2020 - 18:30

Avalon a écrit:
Mais oui j'ose ! Pour les chrétiens, il paraît que je suis une sorcière. Alors....
pouff


Dans une lointaine contrée, il avait un gars, qui se prenait pour le fameux Roi Merlin.
Et bien entendu, l'enchanteur essaya sur moi, ses fameux tours de magies.
Je le regarde, et lui dis: Pfff… ! A coté de moi, ça ne sera à jamais que du bricolage.  rir
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mer 12 Aoû 2020 - 18:47

Loan. a écrit:
Avalon a écrit:
Mais oui j'ose ! Pour les chrétiens, il paraît que je suis une sorcière. Alors....
pouff


Dans une lointaine contrée, il avait un gars, qui se prenait pour le fameux Roi Merlin.
Et bien entendu, l'enchanteur essaya sur moi, ses fameux tours de magies.
Je le regarde, et lui dis: Pfff… ! A coté de moi, ça ne sera à jamais que du bricolage.  rir

Le Roi Merlin? Ah oui, le "Bricoleur " !
J'ai donc bien compris !  rir

Je m'excuse,
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 12 Aoû 2020 - 20:39

Ah la folie des grandeurs !! Avec "peau d'âne" c'est minimum une vision par an, j'aurai aimé voir le tournage je pense qu'ils ont du se marrer, l'éffeuillage des jupons c'est trop sexy! Mais je ne vois pas du tout faire se genre de délire, même après quelques verres de... Four Roses!
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 12 Aoû 2020 - 21:33

Caloue a écrit:Ah la folie des grandeurs !! Avec "peau d'âne" c'est minimum une vision par an, j'aurai aimé voir le tournage je pense qu'ils ont du se marrer, l'éffeuillage des jupons c'est trop sexy! Mais je ne vois pas du tout faire se genre de délire, même après quelques verres de... Four Roses!
Je me doute bien 🙂 Un film très drôle. Il m'arrive aussi de le revoir.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 12 Aoû 2020 - 21:42

Lilas Mauve a écrit:Cet après-midi c'est le départ de la course cycliste du Dauphiné Libéré... alors ça sera télé à l'ombre.
Bizzz  💋💋💋  

Et cette année le départ du Tour de France sera donné de La Tour du Pin ! (Enfin bon, en fait ça m'indiffère...)
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 13 Aoû 2020 - 7:15

Michele-Anne a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Cet après-midi c'est le départ de la course cycliste du Dauphiné Libéré... alors ça sera télé à l'ombre.
Bizzz  💋💋💋  

Et cette année le départ du Tour de France sera donné de La Tour du Pin ! (Enfin bon, en fait ça m'indiffère...)

Ils ont fait ça avec une fléchette, au départ c'était tombé sur Saint André le Gaz . . . clyeu clyeu
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Aoû 2020 - 7:46

...

bonjour a toutes

je suis heureuse de voir que le salon trouve sa vocation initiale d être un espace d échange informelle

une petite souris c'est cachée chez Lilas pour assister a son retour de promenade

le salon pour dire bonjour en Passant 00_714

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Jeu 13 Aoû 2020 - 8:27

Merci les amies pour votre leçon de géographie du nord Isère... on pourrait ajouter bien des villes célèbres de cette region comme la Côte Saint André, patrie de Berlioz ou Bourgoin Jaillieu pour Frédéric Dart.
Mais la Tour du Pin et St André le Gaz c'est bien aussi.

Merci Béatrice pour cette magnifique photo... la robe est vraiment superbe et avec du mauve ça ne peut que me plaire.

Belle journée à vous toutes,
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Jeudi

Message  Gwenaelle Jeu 13 Aoû 2020 - 8:50

Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien et que cette chaleur de vous retire pas toute votre énergie :)

Personnellement, j'aime beaucoup le Jeudi, car en général il précède le Vendredi =^^=

Bisous
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Clotilde29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Jeu 13 Aoû 2020 - 9:01

Coucou

après les orages d'hier soir et cette nuit, il y a une petite brise fraiche qui fait du bien.
j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts. car avec ce qu'on voit de plus en plus aux infos, le moindre coup de tonnerre comme à me faire flipper

bonne journée
bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 13 Aoû 2020 - 9:13

Bonjour a vous Mesdames , aujourd-hui ça va un peut mieux , moins de chaleur , ce matin il fait un peut plus frais , ça fait du bien .
je vous souhaite a toutes une bonne journée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 13 Aoû 2020 - 9:18

Lilas Mauve a écrit:Merci les amies pour votre leçon de géographie du nord Isère... on pourrait ajouter bien des villes célèbres de cette region comme la Côte  Saint André, patrie de Berlioz ou Bourgoin Jaillieu pour Frédéric Dart.
Belle journée à vous toutes,
Bizzz  💋💋💋  

Alors pour toutes les Dauphinoises de coeur . . . et notre belle région hautement culturelle . . . hips . . .

https://www.youtube.com/watch?v=jqh3m8215iw

Eh oui, Berlioz aussi devait avoir notre accent . . . . et on sent beaucoup plus l'odeur de Charteuse et le goût du Génépi que dans les tubes de Loan  pouff  pouff

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 13 Aoû 2020 - 9:38

@Gwenaelle,
Ça fatigue un peu, en effet. Pas mécontente d'avoir un peu de fraîcheur ce matin.

@Mlle_helened,
Des orages hier soir et dans la nuit. Cela a duré. Chez moi mais pas de dégâts. Surtout une bien agréable fraîcheur! :souri:

Bonne journée à toutes..
Bises



Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 13 Aoû 2020 - 10:02

Gwenaelle a écrit:Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien et que cette chaleur de vous retire pas toute votre énergie :)

Personnellement, j'aime beaucoup le Jeudi, car en général il précède le Vendredi =^^=

Bisous

j invite notre belle Gwénaelle a changer son avatar pour nous montrer sa superbe chevelure naturelle

et accessoirement a mettre sa localisation a Jour ... genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Gwenaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 14 Aoû 2020 - 7:55

...
Caroline

bonjour a toutes

le retour de Johanna qui fut un des pilier de ce forum a suscité de nombreuses réactions sympathiques
il nous reste a esperer qu'il ne sera pas qu'un passage

la modération présente toutes ses excuses a Caroline pour avoir ainsi laissé dévoyer son joli chapeau

je vous souhaite une merveilleuse journée

le salon pour dire bonjour en Passant 00_716

Souriez !! c est Vendredi

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et Gwenaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 14 Aoû 2020 - 8:38

Belle journée à vous toutes et pour celles qui travaillent, patience c'est vendredi le week-end arrive.
Je profite encore de mes derniers jours de vacances, reprise du travail le 20 août.

Bizatoutesetaplus 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 14 Aoû 2020 - 8:42

coucou les filles,

presque le week-end pour moi car d'astreinte informatique jusqu'à lundi matin.
bon, je ne suis pas enfermée non plus . mais je ne suis pas trop libre (et je ne ne m'appelle pas Numéro 6)
Le bon coté des choses est que ça met un peu plus que du beurre dans les épinards.

bonne journée et bon week-end à toutes
Bises


Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 14 Aoû 2020 - 8:50

Béatrice a écrit:...
Caroline

bonjour a toutes

le retour de Johanna qui fut un des pilier de ce forum a suscité de nombreuses réactions sympathiques
il nous reste a esperer qu'il ne sera pas qu'un passage

la modération présente toutes ses excuses a Caroline pour avoir ainsi laissé dévoyer son joli chapeau

je vous souhaite une merveilleuse journée

le salon pour dire bonjour en Passant 00_716

Souriez !! c est Vendredi


Béatrice
Dans la rubrique accueil, les sujets ne sont plus par ordre chronologique du plus récent au plus ancien...suis je la seule dans ce cas ?
Exemple, le retour de Johanna n'est pas en tête de liste.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 14 Aoû 2020 - 9:31

Bonjour Mesdames ouffff enfin un peut de fraicheur içi au pied du Morvan le ciel est gris et la chaleur est tombée , ça va beaucoup mieux

le salon pour dire bonjour en Passant Pv210 pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 14 Aoû 2020 - 9:44

Hello les filles ,
retour d'une température supportable ; cette après midi baignade, la crème solaire ne sera pas obligatoire ; mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du puits trop basse pour compenser , l'année prochaine je plante des légumineuses !!
Belle journée et bon weekend en perspective pour les bosseuses . koukou
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum