A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 28 Avr 2020 - 19:12

chantal92 a écrit:Béatrice se plaint que son retour en féminité n'ait pas suscité plus de réactions ....

Donc je réagis à sa dernière photo postée "Aux délices de Béa", en vous proposant une photo d'elle dans sa fonction bien connue de Mère Supérieure de la Congrégation d'Agora (cf citations récurrentes à ce sujet).


https://i.servimg.com/u/f59/19/26/21/41/religi11.jpg

pretendrais tu que cette periode m'a pourvu en corps gras !!! boud

et bien non naner

j ai retrouvé ma ligne de printemps

merci d avoir refait surface bizou

Avalon a écrit:
chantal92 a écrit:dans sa fonction bien connue de Mère Supérieure de la Congrégation d'Agora (cf citations récurrentes à ce sujet).
Allons bon, le statut de grande prêtresse a vécu??  comen?
pouff

rir3 rir3

que nenni

pas moins que celui des gardiennes du temple  bizou bizou

Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mar 28 Avr 2020 - 19:18

chantal92 a écrit:Béatrice [...] dans sa fonction bien connue de Mère Supérieure de la Congrégation d'Agora (cf citations récurrentes à ce sujet).

Je précise que la Co-Admin est "Révérende Mère" en raison de son goût bien connu pour la science-fiction! rir
(private joke avec Chantal)
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 28 Avr 2020 - 19:21

Michele-Anne a écrit:Je précise que la Co-Admin est "Révérende Mère" en raison de son goût bien connu pour la science-fiction!  
Pas mal.. clyeu  Je vais presque regretter de n'avoir pas choisi Jessica comme pseudo, le personnage me conviendrait bien ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 28 Avr 2020 - 19:24

...

j ajoute qu'a la suite de ce sketche



notre belle Jade m'a qualifiée ce matin de

"Monitrice de Voile" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 753165

Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 29 Avr 2020 - 8:10

..


bonjour a toutes ..


houla la mais c est dramatique !!!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Iqv5mo11

que ce passe t il mesdames .. la brises de liberté qui se profile vous rends toute muettes le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634

et le "temple" ne résonne que du bruissement de vos silencieux passage

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 88395910

je vous souhaite une très belle journée

cent km ce n est pas si mal !! on va quand meme pouvoir revoir quelques amies ??

Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 29 Avr 2020 - 10:03

..

au regard de ce qui se profile,

allez a la rencontre de quelques copines restera encore une aventure

certes nous avons un horizon de 100 km  mais le ministère de l intérieur réfléchi déjà a une nouvelle attestation de déplacement

en vertu de quoi, nos gentils gendarmes s'appuierons très probablement sur les plaques d'immatriculations pour effectuer des contrôles tout véhicule "hors département" étant a priori "suspect"

outre cette nouvelle attestation donc, il va falloir nous armé  de nos plus beau sourire, et peut être aussi d l'excellent document proposé récemment par Avalon quand a la conduite a tenir par les force de l'ordre envers les personnes trans

et surtout ... oser !!?


Dernière édition par Béatrice le Mer 29 Avr 2020 - 10:11, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 29 Avr 2020 - 10:07

Bonjour les amies,
inventons nous des liens familiaux pour circuler au delà des consignes pifométriques de nos "bienfaiteurs" , la pluie a enfin reverdi mon "pré" qui commençait à craqueler on aurait fini par ne plus "marcher dans la boue" , un comble par ici !! bizou
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Mer 29 Avr 2020 - 10:08

Béatrice a écrit:..
certes nous avons un horizon de 100 km  mais le ministère de l intérieur réfléchi déjà a une nouvelle attestation de déplacement

en vertu de quoi, nos gentils gendarmes d appuierons très probablement sur les plaques d immatriculations pour effectuer des contrôles tout véhicule "hors département" étant a priori "suspect"

Bonjour les filles

c'est vrai 100km c'est déjà ça mais pas assez pour aller voir mes parents dans le sud-ouest
quant aux plaques, tous ceux qui son immatriculés 2A ou 2B à Paris ne vont pas aller bien loin rir
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 29 Avr 2020 - 11:59

Ce n'est pas tant une question de kms, mais de lits disponibles pour accueillir les cas graves . . .

L'objectif que j'ai entendu hier est de maintenir le taux de contaminés entre 2000 et 3000 nouveaux cas par jours. Nous sommes actuellement entre 1700 et 1800 si je lisse la courbe des nouveaux cas journaliers, c'est normal que ça remonte un peu si on relache le confinement, mais ça fait encore beaucoup trop à mon goût . . . et ça donne environ 300 à 400 décés par jour, qui sera donc le chiffre à ne pas dépasser si on veut éviter la sortie de route.

On aboutit donc à un plan qui vise 9000 à 12000 morts par mois . . . comme l'abaissement de la vitesse diminue officiellement  le nombre de morts sur les routes, notre PM est certainement déjà en train de réfléchir à faire rouler les automobilistes en marche arrière pour compenser.

L'un des meilleurs commentaires que j'ai entendu hier consistait à dire que si on veut l'arreter un jour, ce virus, il faudrait penser à lui passer devant plutôt que lui courir apres . . .

Oui ça commence à m'énerver un peu cette affaire . . . hire

La dernière "perle" que j'ai entendue, et qui me vient du Brésil (source une infirmière Brésilienne) , les masques qu'ils ont commandé en Chine seraient infectés par le virus  rir . . . on peut au moins se consoler en pensant qu'il y a pire que nous . . . et nous préparer à bien rigoler quand cette info "patate chaude" va arriver entre les mains de nos politiques à nous, qui étaient si fiers d'avoir pu en faire venir par avions cargos . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 29 Avr 2020 - 12:49

Mlle_helened a écrit:

Bonjour les filles

c'est vrai 100km c'est déjà ça mais pas assez pour aller voir mes parents dans le sud-ouest
quant aux plaques, tous ceux qui son immatriculés 2A ou 2B vont pas aller bien loin rir

Oui mes enfants sont a 500kms , et je suis immatriculée 2B , d ou leurs conneries ne me fait vraiment pas rigoler , d autant que circulent en voiture je ne vois pas qui je risque d infecter ou de me faire infectée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 29 Avr 2020 - 14:12

De toutes façons avec le nouveau système d'immatriculation, il est impossible de savoir rien qu'avec la plaque quel est le département "de rattachement" du véhicule.
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 29 Avr 2020 - 14:17

Bonjour mesdames,
J'ai quelques difficultés à me joindre à vous ces temps-ci et ce n'est pas dû au fait que vous êtes pratiquement toutes à plus de 100 km de mon Béarn d'adoption...
Je vous souhaite une belle journée.
Ne lâchons rien ; continuons à être fières de celles que nous sommes...


Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Mer 29 Avr 2020 - 14:55

Bonjour à toutes :)

Les 100 kms, pour moi, c'est pas un problème ..... la Martinique s'étire sur environ 60 km de longueur, pour 30 km de largeur. :) LOL

Bises
Choupette
Choupette

Messages : 1345
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 29 Avr 2020 - 17:48

Belle journée à vous toutes...même si c'est la fin d'après-midi.
100 km... ça m'arrange pas. Va falloir être imaginative 😉

Bizz quand même 💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 29 Avr 2020 - 18:08

Michele-Anne a écrit:De toutes façons avec le nouveau système d'immatriculation, il est impossible de savoir rien qu'avec la plaque quel est le département "de rattachement" du véhicule.

Tout à fait exact ; et le chiffre du département qu'on trouve (en tous petits caractères à droite de la plaque) correspond au département dans lequel a été immatriculé pour la première fois le véhicule, pas celui de l'actuel propriétaire ! Et qu'on peut d'ailleurs modifier en le remplaçant par son département de coeur....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mer 29 Avr 2020 - 18:32

Béatrice a écrit:............
en vertu de quoi, nos gentils gendarmes s'appuierons très probablement sur les plaques d'immatriculations pour effectuer des contrôles tout véhicule "hors département" étant a priori "suspect"

Mais comment vont ils faire maintenant que l'immatriculation  est propre à la voiture et que l'indication du département est libre ?
Une voiture de Brest peut être vendue à Strasbourg,
Une voiture de Lille peut être vendue à Pau,
Une voiture volée à Paris peut être fourguée à Marseille
ETC...
Les pauvres pandores comment vont-ils faire ? rir rir
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Gendar10

A part cela, bon confinement ............... en femme bien sûr !
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 29 Avr 2020 - 21:38

...


je ne doute pas de vos reflexions pertinentes mais connaissant la propention de nos force de l'ordre sous les ordre de leur marchand de Chataigne a aimer jouer les sheriff

je ne doute pas un instant qu ils se posteront au point strategique pour s assurer des limites de distance

et ... sauf a foutre le bordel en arretant tout le monde il interpelleront en priorite les vehicules figurant hors departement

le phenomene sera d autant plus evident en poitou que la tentation sera grande pour un poitevin (86 ou  79) de grignoter quelques kilometre  pour filer voir son cher ocean (126 km) en charente maritime (17)  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Mer 29 Avr 2020 - 22:10

Béatrice a écrit:...
... sauf a foutre le bordel en arretant tout le monde il interpelleront en priorite les vehicules figurant hors departement
Et nous pauvres habitants de Lille comment allons nous faire ?
D'un côté il y a la frontière Belge fermée à moins de 20km.
De l'autre côté il y a le Pas de Calais tout proche.
Tout ce que nous pouvons faire c'est aller soit à Dunkerque au nord du département ou à Maubeuge au sud, villes distantes d'un peu moins de 100Km de Lille.
Es tu sûre Dame Béatrice Ô notre grande prêtresse vénérée et adulée (comme la vache) que nous ne pouvons pas sortir de notre département ?
Si c'est le cas, je plains les habitants du Territoire de Belfort rir
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 29 Avr 2020 - 23:05

Sophie Gauthier a écrit:
Es tu sûre Dame Béatrice Ô notre grande prêtresse vénérée et adulée (comme la vache) que nous ne pouvons pas sortir de notre département ?

non je n ai pas de certitude neg

mais après l anecdote des produits dit de 1er nécessité dont on a vu la définition abandonnée à la discrétion de tout une bande de petits chefs soucieux de jouer de la surenchère
comme ce policier qui a coller un PV a un monsieur parti acheté des serviette hygiénique a sa femme
cet autre qui consultait le contenu des caddy pour juger de l utilite du coca cola
ou encore ce prefet qui a interdit la vente des plant de fleurs par les pepinieriste alors qu"on les trouvait en grande surface


je crains le pire le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 30 Avr 2020 - 7:39

..


bonjour a toutes

a peine arrivée, Auxane reveil avec plaisir nos sujet litteraires venez nous parlez de vos coups de coeur ...

je comprend mieux comment fait Caloue pour être aussi féminine chez elle il y a un puits aux souhaits haha

100 km ou limite departementale nous le saurons bientôt
mais c est un peu court pour retrouver sa famille ou ses amies

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 87044811

je vous souhaite une très belle journées




Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Jeu 30 Avr 2020 - 7:59

Il y a une injustice, qui je l'espère est marginale, mais il y a beaucoup d'exemples où la police a abusée avec des verbalisations, heureusement que grâce à internet c'est diffusé et connu.
Journée grise avec un peu de pluie chez moi aujourd'hui.
bises à toutes.
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum