A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits moments de bonheur

+16
galwenne
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Chloé_T
Michele-Anne
Morgane
Béatrice
Clotilde29
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
chantal92
Lou
Neutrinette
Helyette
Daniela
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 18 Aoû 2020 - 8:36

Bonjour les nanas ,
quelques papotages , ce weekend ma compagne est venue à la campagne et nous avons fait une petite rando dans le jura ,j'étais dans un mode "mixte" ,donc pas de photo... sauf le chamois qui lui posait très fièrement à 20 M de nous et qui c'est éloigné sans crainte , il a du sentir notre tendance végés (légère pour ma part...) , dans le village au départ de la ballade nous avons eu quelques "bonjour mesdames" et également de la part des cyclistes ou promeneurs croisés sur le parcours .
L’après-midi direction ciné ,à Lons le saunier pour les régionales de l'étape(koukou coucou lilas) ,comme nous sommes arrivées un peu juste je suis rentrée dans le hall sans mon masque ,ah je précise  j'avais retrouvé une allure "totale Fille " avec mes nouveaux cheveux, donc le vigile me dit "madame vous ne pouvez pas rentrer sans masque  - ah désolé ", et je m'équipe  rapidos ,mais j'ai repondu sans baisser le volume de ma voix et le gars était un peu étonné ...
Un peu plus tard dans la soirée nous avons mangé dans une pizzeria ou je vais de temps à autre seul(au masculin jusque là) ou avec ma compagne ,mais cette fois ci c'était une première ,la jeune femme qui fait le service nous a reçu par un "bonsoir mesdames" sincère mais au bout de quelques minutes elle m'a reconnu ,ma voix lui a semblé "familière" et le restant du repas c'est passé vraiment tranquille ,les autres clients étant soit trop éloignés pour m'entendre (je parlais un peu plus doucement) ou alors ils étaient ,volontairement ,indifférents . En partant nous avons échangé avec l'employée et c'était bien cool .
Un dimanche "particulier" , nous étions allées au bord d'un lac le vendredi mais j'étais en mode "Dédé"  ,car je ne voudrai pas être confronté à une situation tendue en présence de ma compagne ,elle accepte totalement ma féminité mais elle a toujours une légère  appréhension dans certains lieux ,ce qui est compréhensible .... nous ne sommes pas majoritaire !! enfin pas encore !! pouff
Pour terminer hier je suis allée faire mon marché ,classique maintenant ,et en rentrant j'ai pris un peu de viande (et oui je suis faible ,encore un peu "carnassière") à la boucherie près de chez moi ,j'avais discuté avec le patron il y a quelques temps car il ne m'avait pas situé ,cette fois il m'a "capté" il plaisantait avec le client précedent et il m'a lancé un :"n'est ce pas madame " -" tout à fait" , ai je murmuré ,et nous avons papoté sans soucis après le départ du client .
Prochain papotage sur YouTube ,mais je ne suis pas douée , bonne journée les filles et bise
le chamois ,photo prise avec le tel ,il est pas stressé ...
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2122
un petit cliché avec ma nouvelle couleur ,il faut que je me coiffe un peu différemment ,mais le blond j'aime bien ,ça change un peu .
Les petits moments de bonheur - Page 6 Vlcsna10

Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  jacqueline Rose Mar 18 Aoû 2020 - 9:10

Les petits moments de bonheur - Page 6 834985 super bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  chantal92 Mar 18 Aoû 2020 - 10:46

Plaisant récit, mignon selfie.....

Et par ailleurs la vidéo que tu as postée est très réussie .....car j'aime bien ton chat, moi ! pouff
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lilas Mauve Mar 18 Aoû 2020 - 13:56

Belle balade et superbes photos.
Ta nouvelle coiffure est vraiment sympa, j'aime bien la couleur.

Bizaplus 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 18 Aoû 2020 - 18:21

Merci les filles c'est bien cool de commenter mes papotages ,
Chantal ,j'ai mis 20 mn avant de comprendre le chat-moi ,il n'y a pas qu'en informatique que je mouline ,bon l'avantage d’être longue à la détente c'est que la blague me fait du profit !! rir  et désolé pour la balade que j'ai orthographier avec deux L ,une envie de planer sans doute ...ou la ritournelle de Gérard Lenormand qui me trottait dans la tête ...
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  CAROLINE Mar 18 Aoû 2020 - 18:44

Sympa ta sortie avec ta compagne, un WE de bonheur, merci pour le partage et ta photo en blonde, j'aime bien
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Morgane Mar 18 Aoû 2020 - 22:03

Merci pour cette agréable tranche de vie.. Tu es prête pour tenir un blog à succès !
😃
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mer 26 Aoû 2020 - 21:44

Bonsoir les nanas noctambules ,
dans la série je suis encore en photo !! (une vraie glu ! ), quelques clichés pris samedi, je suis passée dans une librairie proche de chez moi ou le bouquiniste vend pas mal de livres, BD et disques, je cherchais un livre de Anne -France Dauteville ,c'est une femme qui a voyagé en moto dans les années70 & 80 et qui a fait un périple en France il y a quelques mois "la vieille qui conduisait des motos ",  bon le libraire ne l'avait pas ,je le chinerai plus tard .
L’après-midi je me suis baladée sur une voie verte ,et j'ai fais un petit tour de balançoire ,je vous montrerai la vidéo dans quelques temps, je vais récupérée un pc un peu plus ...conciliant le mien est en mode "Suisse" : "je me hâte... lenteu..eu...ment..."   à entendre avec l'accent de Genève.
Bon je vous parlerai du livre quand je l'aurai lu, l'auteure à eu quelques déboires à l'époque (autour des années 70) avec le milieu motard qui était (peut-être même l'est -il encore... comen? ) un peu "lourdingue" et plutôt machiste ; j'avais bien aimé ces romans à l' époque et son coté BCBG limite vieille France  m'amuse .

Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2125
un jupon pour un petit clin d’œil à Béa (quoi je fayotte ...mais pas du tout !),  acheté en friperie , donc abordable ...le top également.
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2126
je me suis promenée dans le bois pendant que Chantaloup n'y était pas !
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2127
j'ai eu une regard ...étonné de la part d'un couple en vélo , mon "bonjour" les a ...surpris pouff, le décalage entre la fille sur la balançoire et le timbre de la voix, en plus je me marrai comme une bécasse en imaginant la scène ...mais bon ...moi je ne suis pas devenue une belle fille quand mon esprit a rejoins mon corps .. pleur (un petit coucou à M A je lirai la suite demain koukou )

bise les filles et bonne soirée . bizou
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Jeu 27 Aoû 2020 - 7:56

.


j avoue que le jupon porté comme cela .. je n aurai pas osé !!

mais .. quel naturel !!! haha
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Jeu 27 Aoû 2020 - 20:56

En fait c'est une jupe qui a deux épaisseurs,j'ai mis jupon pour le coté froufrou mais ce n'est pas un dessous de robe ou jupe , je suis un peu "décontractée " mais je ne cherche pas les émotions fortes !
Un petit papotage ,à midi j'ai mangé dans un petit resto en "ville" ,en arrivant il y avait un mec attablé, genre tatouages et bagues acier ,il m’a souri de toutes ces dents (qu'il n'avait plus...) ,et quand j'ai ôté le masque son regard était moins enclin à la discussion !
Et à propos du masque je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi je trouve que c'est vraiment inconfortable , aujourd'hui il faisait encore un peu chaud et lorsque je l’enlève je brille:pleur: , en plus j'ai la poudre qui à migrer ... un vrai cauchemar , vivement l'hiver je mettrai un ...cache nez pouff ,bonne soirée les amies .
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  CAROLINE Ven 28 Aoû 2020 - 14:34

Coucou Caloue,
j'aime bien ta tenue très estivale et décontractée; elle est particulièrement féminine et je ne suis pas surprise qu'elle ait attiré les regards d'un couple et d'un bonhomme dans le resto !!! tes récits sont amusants, merci
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mer 2 Sep 2020 - 21:35

Bonsoir les filles,
une petite anecdote, hier matin j'étais chez moi cool,en robe mais au plus simple(pas de maquillage ni de perruque) , et j’entends frapper ,à travers la vitre je vois un de mes voisins , je dis un peu fort  "une minute j'arrive" et je me change rapidement pour passer en mode "Dédé" .
Un petit rappel, j'ai fais un courrier à mon voisinage il y a quelques semaines pour les informer de mon changement d'apparence
(de plus en plus fréquent) , j'ai eu une réponse, par écrit d'autre voisin, mais rien de se voisin là . Il m'explique qu'il va tailler la haies qui mixte mon terrain et donc il sera chez moi quelques heures , je lui dis que cela ne me pose aucun soucis et on papote travaux et autres sujets habituels .Au bout de quelques minutes j'aborde le courrier que j'ai adressé autour de moi , il me répond :"pour nous aucun soucis ,tu peux être comme tu le désirs ce n'est pas du tout gênant " . Et nous avons échanger encore un bon moment sur le genre mais aussi sur d'autres domaines avec sérénité et sans aucun apriori . Ils  ont 3 enfants dont 2 en bas age, 5 & 10 ans , je suis toujours un peu craintive avec les parents ,mais je me rend compte que  les mentalités évolues , je ne m'illusionne pas d'autres sont moins "souriants" ,mais ce petit moment calme et paisible je le poste dans la rubrique "avec des couettes" (adéquate) un petit moment de bonheur ...
dans l’après- midi son papa ,qui l'aidait à tailler , et venu discuter avec moi ,il habite ce village depuis toujours et il m'a fait l'historique de ma maison ,j'adore ce genre d'échange tranquille et sans prise  de tête .
Bon la prochaine étape c'est qu'il rencontre Lou ,il y aura peut être un moment de flottement ,d'un coté comme de l'autre (j'ai encore quelques moment de stress ...),mais hier j'avais le cœur léger ...léger !!! :bohner:
Bon ce soir MOINS Grrr ... Les petits moments de bonheur - Page 6 923407 j'ai fais réparer le pc que l'on m'a donné et ...NIB !!! il fonctionnait chez le réparateur et chez moi pas d’écran??? Demain je suis devant la porte de l'informaticien à 6 hs !!! (de quoi ...il ouvre à 9 !! bon ..9hs alors )
Juste pour finir avec mes voisins lui travaille comme chauffeur routier (son papa faisait également la route) ,en discutant il m'a dit qu'il avait un ancien collègue de travail qui était transe et que cela n'avait pas posé de problème , les choses évolues ,doucement bien sur , les "vacheries" sont encore monnaie courante et quand elles viennent de l'entourage,amicale notamment, elles blessent davantage et déstabilisent un équilibre toujours précaire .
Pas de photo ,cette semaine mon rasoir est en congés ...lundi épilation de la barbe pleur aïe,aïe , sa tire !
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  chantal92 Jeu 3 Sep 2020 - 10:58

Caloue a écrit:
: aïe,aïe , sa tire !

message subliminal de Caloue :

Les petits moments de bonheur - Page 6 Agora125
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Dim 27 Sep 2020 - 9:36

Salut les Nanas Agoriennes et assimilées ,
une petite sortie ,deux en fait (je compresse), la première jeudi passé je suis allée voir une expo à Autun (mais tout en restant modeste...Chantal, je t'ai pris de vitesse !!) , avec une de mes nièce qui m'a déjà accompagné il y a quelques mois pour une balade dans Chalon/Saône .
L'expo se faisait dans le musée de la ville et également dans une ancienne prison ,"panoptique" je ne connaissais pas ce terme ,elle est circulaire pour pouvoir surveiller l'ensemble des détenus ,elle date de 1850 et a servi jusque dans les années 50  . Il y avait différents artistes ,peintres ,plasticiens, vidéastes , c'est un couple " Reniere&Depla, un duo de peintres belges installés à Autun " ,qui organisaient la rencontre ,elle se termine aujourd'hui(dimanche 27) . L’ambiance dans la prison est particulière , l’éclairage ressort bleuté mais en réel  l'effet est beaucoup moins prégnant . photo clic clac
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2138.
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2139

J'ai profité d'un moment d'assoupissement de cerbère pour filer à l'anglaise ...pas tant à cause de l'enfermement que l'absence de pâtisserie le dimanche midi ,eh oui j'ai mes principes ,d'ailleurs aujourd'hui c'est Paris-Brest!  J’ironise mais se trouver dans un lieux aussi charger émotionnellement ,ne laisse pas indifférente , j'ai retrouvé l’extérieur avec un grand bonheur ,même si la pluie nous a accompagné jusqu'à la voiture ou le parapluie nous attendait au ...sec ! pouff
Sur cette photo ,la tunique ,très ancienne, est cousu de perles rouges au bas qui symbolise les pertes menstruelles ou l'avortement ,un petit rappel de la condition des femmes ...
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2141

Nous avons visité la ville ancienne ,très sympa, une photo d'une galerie couverte que nous avons trouvé splendide ,j'ai échangé avec deux jeunes filles ,lycéennes, qui papotaient en haut des marches (en dégustant un petit gâteau,il n’y a pas que moi vous voyez bien...) ,elles me regardaient un peu indécises, quand je me suis exprimée elles ont souries et la conversation c'est poursuivie tranquillement ,la présence de ma nièce contribue bien évidement à amener un échange paisible . Après l'allée couverte un petit tour en boutique ,plein de jolie choses ,mais nous sommes restées sages l'une comme l'autre , les budgets sont serrées en automne .
Un petit thé dans un salon cosy ,avec une ile flottante maison ....et une discussion avec le patron de l' établissement en toute sympathie.
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2140

vous avez tenu jusque là ? allez un peu de rab comme à la cantoche ..
Hier après-midi quelques courses dans  la zone commercial ,decath,kiabi,lidl ...des accueils divers, cool le plus souvent , et un petit tour à la friperie ou je me suis trouvée un très joli manteau pour l'hiver . En mangeant un sandwich sur une terrasse  ,hier le temps était encore (un peu) clément ,j'ai  discuté avec un couple Chalonnais ,c'était marrant le gars me regardait un peu fixement dans la file d'attente mais sans insistance ou suspicion ,j'ai engagé la conversation et  l’échange c'est poursuivi amicalement ,pour préciser cet une place populaire ,tout les niveaux de la société sont présents ,des bobos au prolos . Pour terminer une petite balade près du port (La Saône ) et deux photos rubrique "pantalon" et vue de dos , je vous remercie si vous avez encore survécus à la lecture de ce post  pouff
Une bise à toutes et bon dimanche ,au chaud par ici !
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2142
Ah une petite précision ,mon ràl est resté dans le masque ,un coup obligatoire ,une rue après plus la peine ...un vrai"plaisir"
Les petits moments de bonheur - Page 6 Img_2143
J'ai abandonné le style bohème pour ces deux sorties , je me sens tout autant femme, même si je préfère largement les jupes !!
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Pascale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lilas Mauve Dim 27 Sep 2020 - 10:01

Oui Lou, j'ai survécu à tes aventures toujours si bien racontées et si richement illustrées.
C'est toujours un grand plaisir de les découvrir.

Merci pour le partage.
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 29 Sep 2020 - 12:13

Merci Lilas et Pascale ,
comme je l'ai déjà exprime la présence de l'eau m'apaise et il me semble que ceux qui fréquentent les bords de rivière ou autres lieux marins sont plus enclins à la bienveillance ,
" Ô temps ! suspends ton vol,
  et vous, heures propices !
  Suspendez votre cours :
  Laissez-nous savourer les rapides délices
   Des plus beaux de nos jours !"
Le Lac A. de Lamartine
un copier collé de notre voisin bourguignon, à Lilas surtout , bises à vous deux les filles et bonne aprem !
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  CAROLINE Mar 29 Sep 2020 - 12:29

J'ai survécu aussi!! et ce n'est pas difficile de survivre à tes récits de petits moments de bonheur que tu nous fais partager, merci !! c'est super que ta nièce t'accompagne et ce doit être agréable de pouvoir ainsi discuter avec des gens dans une ambiance cool. J'aime bien ta tenue et tu portes bien le pantalon même si j'ai toujours une préférence pour les robes.Bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  chantal92 Mar 29 Sep 2020 - 18:14

Le poncho-veste est très jolie.
Tu es très bien sur les photos, notamment la deuxième.
Quelque chose d'hallucinant que cette galerie déserte.....

Et un mystère : tu remercies Pascale et Lilas. Or, je ne trouve que le message de la seconde ; celui de Pascale aurait été détourné ?
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 29 Sep 2020 - 21:39

Merci Caro , je préfère aussi les robes et les jupes ,mais ce jour là le temps maussade se prêtait bien au port du pantalon et  comme j’étais avec accompagné je préférai être "fluide" , l'été finis il y a bien moins de femme en robe ,pantalon ou leggins sont le plus souvent la tenue adopté surtout en semaine .
Chantal , merci pour ton commentaire ,je rougie comme un...  petit chaperon  rougir  , je remerciai Pascale d'avoir mis un petit "j'aime" .
Nous étions en milieu d’après-midi ,c'est peut- être une des raisons de l'absence de badaud dans la galerie ,mais il y a peu de commerce marchand ,la couturière à gauche ,sinon plutôt des offres de services (un B.E pour les diagnostiques entre autres...pas très glamour!!) ,les boutiques sympas se trouvent dans une rue au-dessus et jeudi le port du trench -coat ou du parapluie était de rigueur ! bonne soirée les amies .
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  carole.68 Jeu 1 Oct 2020 - 9:47

moi aussi j'ai tout lu, jusqu'au bout !! et j'aime beaucoup lire tes "aventures" koukou
carole.68
carole.68

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Béatrice et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  galwenne Ven 2 Oct 2020 - 11:45

J'adore lire et relire ces témoignages d'une femme pas ordinaire dans sa vie de tous les jours.

Je ne me lasse pas...

superbe cet effet de jupons.
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 6 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum