A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les copines pas encore inscrites sur AGORA

+39
Alexandra
Garance92
jennyfer
Choupette
Melissatv
Loan.
ester
Lou
Chloé_T
Stebannie Dupont
Jackie
Neutrinette
Lilas Mauve
Pascale
Betina
chantal92
Daniela
Michelle m
karina5094
jacqueline Rose
Jade David
Frederique Coiff78
Annabelle46
Sophie Gauthier
Aurélie
johanna
Émilie la Nuit
mimi_qc
Morgane
dany
CAROLINE
sophieD
Clotilde29
galwenne
Michele-Anne
jonquille
Béatrice
Helyette
Mirabelle
43 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Béatrice Sam 29 Aoû 2020 - 18:02

Daniela a écrit:Question d'une cinéphobe : est-ce des actrices réelles, est-ce les acteurs grimés pour jouer une scène ou un rôle où ils apparaissent en femme, est-ce de la retouche d'images via les logiciels adéquates ?

Je pense que la coiffure joue aussi beaucoup.


je pense que la majeur partie des photos ont été photoshopées

Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  chantal92 Dim 30 Aoû 2020 - 0:50

Béatrice a écrit:

je pense que la majeur partie des photos ont été photoshopées

Quand Loan ou Choupette, nos virtuoses de l'infographie, exercent leur talent sur leurs selfies, on appelle ça du photoshopping ....

Quand le Titien peint Charles Quint, on appelle ça de l'art....

Et en y réfléchissant bien, on peut se poser la question : quand un portrait exprime-t-il la véritable image d'une personne ? Vos propres photos varient selon la lumière, le cadre, la tenue, le maquillage, l'expression du visage....pour ne rien dire de l'âge !

Il n'y a en fait sur ce site qu'une seule personne qui demeure immuablement elle-même par delà tous les aléas des circonstances et dont l'apparence impériale ne change jamais .....

chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Daniela Dim 30 Aoû 2020 - 9:34

chantal92 a écrit:Il n'y a en fait sur ce site qu'une seule personne qui demeure immuablement elle-même par delà tous les aléas des circonstances et dont l'apparence impériale ne change jamais .....
Venant de toi Chantal, on s'attend au pire. Quel jeu de mot va-t-elle encore nous sortir ?

A part la femme qui illustre le logo du forum, je ne vois pas qui reste insensible à la lumière ???

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Michele-Anne Sam 5 Sep 2020 - 7:47

Henri Salvador était un coutumier du déguisement; voici juste l'une de ses facéties:

Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2591
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Annabelle46 et sophieD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Daniela Sam 28 Nov 2020 - 8:23

Aujourd'hui Google met à l'honneur Henri Salvador alors que ce n'est ni l'anniversaire du jour de sa naissance ni celui de sa mort. Alors j'ai effectué une petite recherche pour savoir la raison du choix de cette date (raison que je n'ai pas trouvée) et le hasard du web m'a menée sur le site d'un passionné relatant sa discographie, dont voici le lien pour les intéressées : henrisalvador-discographie.com

Je n'ai pas pris le temps de le parcourir dans sa totalité, n'étant pas fan de ce chanteur, même si j'aime quelques unes de ses chansons.

Et là aussi, le hasard m'a fait découvrir cette pochette de disque, d'une improbable Cléopâtre !

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Salvad10
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

galwenne, Annabelle46 et sophieD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  galwenne Sam 28 Nov 2020 - 8:26

c'est sur qu'il faut le voir pour le croire pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Stebannie Dupont Sam 28 Nov 2020 - 8:32

Daniela a écrit:Aujourd'hui Google met à l'honneur Henri Salvador alors que ce n'est ni l'anniversaire du jour de sa naissance ni celui de sa mort.


Le Google Doodle d'aujourd'hui, illustré par Sébastien Gravouil, rend hommage au chanteur, auteur-compositeur, instrumentiste et comédien aux multiples talents Henri Salvador. Salvador a introduit le rock'n'roll en France. Le 28 novembre 2000, il a reçu le prestigieux Prix in honorem Award de la Charles Cros Academy de France. L’œuvre Doodle d’aujourd’hui met en valeur les vastes contributions de Salvador à la culture française, notamment sa musique rock ‘n’ roll bien-aimée, les berceuses pour enfants et les voix off de personnages animés
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Chloé_T Sam 28 Nov 2020 - 22:54

Et surtout, les filles par les temps qui courent :

Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Daniela Dim 29 Nov 2020 - 9:24

Stephanie Dupont a écrit:Salvador a introduit le rock'n'roll en France. L’œuvre Doodle d’aujourd’hui met en valeur les vastes contributions de Salvador à la culture française, notamment sa musique rock ‘n’ roll bien-aimée...
Tu es sûre de toi Stéphanie concernant son amour pour le rock ?

Il me semble qu'au contraire, c'est pour se moquer de cette musique qu'il s'est associé avec Boris Vian pour faire une chanson dans le style rock'n'roll, qui du coup, effectivement est devenue le premier rock français.

Le côté 7e compagnie...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Stebannie Dupont Dim 29 Nov 2020 - 10:09

Daniela a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Salvador a introduit le rock'n'roll en France. L’œuvre Doodle d’aujourd’hui met en valeur les vastes contributions de Salvador à la culture française, notamment sa musique rock ‘n’ roll bien-aimée...
Tu es sûre de toi Stéphanie concernant son amour pour le rock ?

Il me semble qu'au contraire, c'est pour se moquer de cette musique qu'il s'est associé avec Boris Vian pour faire une chanson dans le style rock'n'roll, qui du coup, effectivement est devenue le premier rock français.

Le côté 7e compagnie...

Il semble bien que tu aies raison, au début c'était visiblement plutôt un canular, mais tout comme le film, quel succès par la suite . . .

A propos du film, un jour en arrivant à Munich j'ai allumé la télé, et quelle ne fut pas ma surprise de le voir en version allemande . . .

C'est sur le web que j'avais trouvé cette explication, et effectivement c'est certainement davantage le jazzman que le rocker qui avait été récompensé . . .

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Jade David Ven 5 Fév 2021 - 22:51

Je suis tombée la dessus, j'ai pensé à ce sujet. Je les reconnais pas tous



Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Béatrice Sam 6 Fév 2021 - 7:05

..

Jade David a écrit:Je suis tombée la dessus, ......

neg j espère que tu ne t es pas fait mal ...

... ça pique !!! quand même neg
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Daniela Sam 6 Fév 2021 - 8:06

C'est un classique du monde transgenre. J'ai dansé plusieurs fois sur cette chanson, plusieurs années après sa sortie. Je n'ai pas pris le temps de visionner la vidéo, mais j'ai souvenir de l'avoir vu la chanter en étant grimé en femme dans un Collaro show. Cela ne nous rajeunit pas...
Quand j'étais enfant, j'aimais bien le rire du sergent. Mais je n'ai jamais su si les paroles "la folle du régiment" concernait une période homo ou transgenre ou une vraie folle ?
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Melissatv Sam 6 Fév 2021 - 8:11

Helyette a écrit:Voila qui encourage et montre que tout ou presque est possible photo

OUIII , bien sûr , à condition d'habiter à hollywood et d'avoir une /un maquilleur professionnel !!! , car même photoshop dans la vraie vie ça ne marche pas , rir rir
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty copines pas inscrites

Message  Melissatv Sam 6 Fév 2021 - 8:24

bonjour ,

je viens de visionner toutes ces pages du tuto, et je vais finir par croire que tous ces acteurs chanteurs et autres , sont passé par la case féminine a un moment donné de leur vie ,par jeu souvent , mais peut être aussi pour savoir ce que fait l'effet d'être "femme" et leur statut leur a donné plus facilement l'opportunité de le faire que nous !!

Je viens aussi en rajouter un ( belge , et oui , je suis chauvine ) qui n'a pas manqué de passer de l'autre côté du miroir plus souvent qu'a son tour , il s'agit de Stéphane steeman , qui a souvent joué avec Marion ou encore bernard perpette soit dans certaines émissions d'humour (bon week end) ou même sur scène , ...... il interprétait Madame gertrude .
Mélissa
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  galwenne Sam 6 Fév 2021 - 9:29

Melissatv a écrit:bonjour ,



Je viens aussi en rajouter un ( belge , et oui , je suis chauvine ) qui n'a pas manqué   de passer de l'autre côté du miroir plus souvent qu'a son tour , il s'agit de Stéphane steeman , qui a souvent joué avec Marion ou encore bernard perpette soit dans certaines émissions d'humour (bon week end)  ou même sur scène , ......   il interprétait Madame gertrude .
Mélissa

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Bonwee10

galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Melissatv Sam 6 Fév 2021 - 9:52

ah oui , j'ai aussi oublié ;
certains liens ne fonctionnent plus , et de nombreuses photos postées ici n'apparaissent plus !!
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Lou Sam 6 Fév 2021 - 18:37

Hello , c'est drôle mais je n'ai pas trouvé que la moustache était particulièrement "sexy" , tout le monde n'est pas le beau Freddy M . , je pense que la maquilleuse du Collaro show a été viré après ce clip ...qui pique rir3
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  galwenne Lun 22 Fév 2021 - 8:03

patrick topaloff et sim.. une parodie d'anthologie !!

galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Michele-Anne Jeu 18 Mar 2021 - 9:16

Je n'ai maheureusement pas de photo à vous proposer mais on peut trouver Henri Salvador (encore lui...) en robe de mariée dans la joyeuse pochade de Claude Sautet en 1956 "Bonjour Sourire"...

_________________
Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2591
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Loan. Jeu 18 Mar 2021 - 9:37

Michele-Anne a écrit:Je n'ai maheureusement pas de photo à vous proposer mais on peut trouver Henri Salvador (encore lui...) en robe de mariée dans la joyeuse pochade de Claude Sautet en 1956 "Bonjour Sourire"...


Bonjour Sourire 1956. Photo originale, Henri Salvador en robe de mariée.

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 21031809425724516717321652
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

Les copines pas encore inscrites sur AGORA - Page 14 Empty Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum