A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

apprivoiser ses Talons

+10
solange78
galwenne
Lou
Lilas Mauve
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
chantal92
Ludivine
jacqueline Rose
Béatrice
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Béatrice Mer 20 Jan 2021 - 23:01

galwenne a écrit:whaou !! là il y a de la technique surtout sur la fin avant l'hélico.. on sent chez elle la pratique du "repiquage de poireau" en louboutin . pouff pouff   je doute qu'elle se promène ainsi sur le green ou pratique son mari rir
la monté d'escalier du ventilo en jupe droite et talon c'est du grand art ...


il faut aussi en profiter pour observer les astuces apprivoiser ses Talons  - Page 2 923407

sur la pelouse elle donne la main a son mari (... ce qu'ordinairement elle ne fait jamais)
.. pour tenir son équilibre clyeu

et en effet on peu admirer la prise de marche et de rampe conjointe ...

on peu en prendre de la graine apprivoiser ses Talons  - Page 2 923407


Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty talons

Message  Melissatv Jeu 21 Jan 2021 - 10:59

chéres Amies ,
Sortant en externe ,depuis presque 20 ans , je peux vous dire que le choix du talon est primordial selon ce que vous faites !!
si c'est pour aller au resto , et que l parking est juste à côté , vous pouvez opter pour des talons moyens ou hauts , mais aussi confortables , ou bien si vous êtes à l'hôtel et que vous dinez dans le resto de celui -ci , pas de problèmes pour monter en hauteur (de talons), ;-)

Si c'est pour faire votre shopping ou balade , ou visite , je vous conseille de moins hauts talons ou porter des chaussures confortables aussi non de 1 , vos orteils vont s'en souvenirs et vous risquez les cloches à coup sûr !! , j'ai pour les sorties de longues durée , des baskets roses féminins en Taille 44(eh oui ) ou d'autres trouvés chez 3 suisses (en 44) avec des sequins donc féminins , ou des chaussures plates ou presque . j'ai aussi pour l'été des espadrilles toujours en 44 !!
en hiver des bottillons trouvés sur andypola.es/fr , mais aussi des bottes de bonne marque .

Voila , donc faites le bon choix selon vos activités de la journée
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Choupette Jeu 21 Jan 2021 - 22:00

Marcher avec des talons aiguille sur du gazon n'est effectivement pas facile ..... 12 cms sur des talons aiguille sur un sol dur n'est déjà pas aisé (enfin je suppose, j'ai bien des talons de 11 à 12cms, mais ce ne sont pas des talons aiguille, et c'est déjà pas évident de marcher avec, et surtout de ne pas avoir l'air d'une cruche)
Choupette
Choupette

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Daniela Ven 22 Jan 2021 - 19:03

Béatrice a écrit:...et accessoirement vous pourrez aussi considerer la  montée d escalier de hélicoptère ..!!!
jupe étroite et talon .. respect !!! (n'est ce pas Daniela !!)
Ayant visionné la video, je constate que son pied gauche se tord légèrement. Heureusement qu'elle s'appuie sur son mari. Quant à la montée, elle finit pratiquement courbée en avant ! On peut supposer que la jupe trop étroite en bas, ne lui a pas laissé le loisir de poser ses pieds sur les marches avec un angle.

Attention, je ne me moque pas du tout. J'avais déjà été impressionnée lors de leur venue pour le défilé du 14 juillet, en 2017. Un vrai concours du talon le plus haut entre les deux premières dames, avec épreuve de marche sur les pavés parisiens !!!

Cela donne envie d'en porter, cela fait si longtemps que je ne m'en suis pas chaussée...  Mais ce n'est pas avec cette météo pluvieuse que je vais me risquer à glisser sur la chaussée mouillée :-)

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Béatrice Ven 22 Jan 2021 - 19:58

Daniela a écrit:
Béatrice a écrit:...et accessoirement vous pourrez aussi considerer la  montée d escalier de hélicoptère ..!!!
jupe étroite et talon .. respect !!! (n'est ce pas Daniela !!)
Ayant visionné la video, je constate que son pied gauche se tord légèrement. Heureusement qu'elle s'appuie sur son mari. Quant à la montée, elle finit pratiquement courbée en avant ! On peut supposer que la jupe trop étroite en bas, ne lui a pas laissé le loisir de poser ses pieds sur les marches avec un angle.

en fait ..!!
moi aussi je monte les escaliers sans poser le talon sur la marche rougir
... seulement la semelle .. sans prendre "un angle" avec mon pieds
Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  jacqueline Rose Ven 22 Jan 2021 - 20:45

Contrairement a la descente , a la montée des escaliers il ne faut jamais poser le talon sur les marches

@ Daniela un petit clin d oeil pour les sortie en HT quand il pleut rir

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Ht_pal13
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Daniela Dim 24 Jan 2021 - 11:09

Mais Jacqueline et Béatrice, je vous rassure, je ne pose pas non plus les talons s'ils sont trop hauts (en sortie quotidienne, maxi 7 cm, et le plus souvent 3).

Pas besoin de palme aux pieds apprivoiser ses Talons  - Page 2 2275789063 car je ne marche pas en canard même si je pose mes pieds en angle sur les marches.

C'est vrai que sur le net, on tombe parfois sur des produits "hors du commun" !

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Mlle_helened Lun 25 Jan 2021 - 9:17

J'ai déterré une ancienne émission de "C'est mon choix" spéciale talons aiguille



A noter la présence d'un homme adepte du talon haut (à 43min environ)
bon, on ne s'arrêtera pas sur l'aspect reportage d'investigation de l'émission ...  rir
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

apprivoiser ses Talons  - Page 2 Empty Re: apprivoiser ses Talons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum