A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les hauts talons

+6
galwenne
Michele-Anne
Stebannie Dupont
Neutrinette
Gwendoline
Choupette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Neutrinette Sam 9 Fév 2019 - 14:07

Oui, c'est bien le difficile équilibre entre augmenter sa féminité en chaussant des hauts talons et ne pas se faire trop remarquer.
J'ai du mal à me passer de hauts talons, c'est si féminin et quelle belle démarche cela donne...
Avec mon 1m70, je me permets des talons de 4 à 8 cm, c'est un bon compromis pour moi.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Stebannie Dupont Sam 9 Fév 2019 - 20:24

Daniela a écrit:c'est lorsque j'ai vu au rayon primeurs, une femme faire signe de la tête à son mari en direction de mes pieds que je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas la tenue idéale pour choisir ses légumes. .

C'était peut être plutôt un message au mari, dans le style "Tu vois comme elles sont jolies, ces chaussures que tu n'as pas voulu m'acheter . . . " avec 7 cm on est quand même loin de l'exagération extrême . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Choupette Sam 9 Fév 2019 - 20:30

Stephanie Dupont a écrit:
Daniela a écrit:c'est lorsque j'ai vu au rayon primeurs, une femme faire signe de la tête à son mari en direction de mes pieds que je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas la tenue idéale pour choisir ses légumes. .

C'était peut être plutôt un message au mari, dans le style "Tu vois comme elles sont jolies, ces chaussures que tu n'as pas voulu m'acheter . . . " avec 7 cm on est quand même loin de l'exagération extrême . . .  

Venez faire un tour en Martinique .... Non seulement, il n'est pas rare de voir des femmes d'un mètre quatre vingt avec des jambes interminables, mais les talons de 12 ou 13 cms pour faire les courses en grande surface sont choses courantes
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:56

Ca me donne envie de venir en Martinique pouff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Choupette Sam 9 Fév 2019 - 20:59

chloe45t a écrit:Ca me donne envie de venir en Martinique pouff
Il y a tout de même un côté obscur ....... un manque de tolérance vis à vis de la soit disant 'normalité' .... Sauf à l'époque du carnaval où TOUT est permis
Les hauts talons - Page 2 2016-011
Les hauts talons - Page 2 2016-010
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Daniela Dim 10 Fév 2019 - 12:12

Stephanie Dupont a écrit:
Daniela a écrit:c'est lorsque j'ai vu au rayon primeurs, une femme faire signe de la tête à son mari en direction de mes pieds que je me suis rendue compte que ce n'était peut-être pas la tenue idéale pour choisir ses légumes. .

C'était peut être plutôt un message au mari, dans le style "Tu vois comme elles sont jolies, ces chaussures que tu n'as pas voulu m'acheter . . . " avec 7 cm on est quand même loin de l'exagération extrême . . .  

Merci Stéphanie, c'est adorable de ta part. Mais vu l'expression du visage de la dame, c'était plutôt réprobateur. Même si j'essaie de faire des efforts de toilette, quand j'effectue des activités quotidiennes, je n'ai pas envie de me faire remarquer, mais au contraire être une femme parmi les autres. D'où mon choix de porter des talons courts, voir sans talon quand je mets des baskets ou des ballerines.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Karine Woman Mar 12 Fév 2019 - 11:30


Bonjour les filles,

Comme Chloé, j'ai suivi à 2 reprises un cours d'une heure et demie (le dernier le 10 Février 2019).
Ce cours est organisé par Laura Lago qui est une ancienne meneuse de revue du Lido et du Moulin Rouge. Il a lieu surtout à la MJC de Colombes (92).
Elle vous apprends à marcher puis à danser de manière très sympa et...très physique !!

Pour plus de renseignements vous pouvez regarder sur Internet en tapant "Stage talons Laura Lago" ou regarder sur le site de la MJC de Colombes pour connaître les prochaines dates.

Voici l'affiche du premier cours ou je suis allée...Ça donne envie, Non ?!!

Les hauts talons - Page 2 20190214

Alors faites vous plaisir !!

Grosses bises les filles (aux talons hauts).

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts talons - Page 2 Empty Re: Les hauts talons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum