A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 15 Mai 2019 - 1:02

Chloé, merci pour la dédicace! J'apprécie, vraiment...
Wauoh! Ongles au vernis rose des pieds...et des mains! La grande classe, la véritable élégance... Une femme au goût très affirmé...
Et je suis comme Chantal : je réclame et attends avec impatience des photos du groupe de copines et un récit très détaillé de votre virée parisienne entre copines..
Bise
Sophie
P.S : tu en es où dans tes projets professionnels?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mer 15 Mai 2019 - 2:06

Ohhhh... Je suis désolée les filles, je n'ai pas de photos avec les copines et cela pour plusieurs raisons.
La première est que j'ai rencontré Karine en début d'après midi et morgane avalon en fin d'après midi et donc séparément. La raison principale de mon déplacement à Paris n'était pas une sortie entre copines cette fois mais une visite chez mon (ma ?) endocrinologue en milieu d'après midi. J'ai profité de l'occasion pour rencontrer 2 copines qui vivent déjà la vie au féminin à laquelle j'aspire. J'espère dans les 2 cas les revoir rapidement et passer plus de temps avec ces 2 charmantes personnes. Dans les 2 cas, nous avons bu comen? en terrasse car le soleil était bien là ! Avec Karine, j'avais plus de temps et j'en ai profité pour faire quelques achats, un pantalon blanc pour un événement professionnel auquel je dois assisté bientôt, le fond de teint que j'ai l'habitude d'utiliser et des boucles d'oreilles.
La seconde raison est que je ne n'aime pas trop être prise en photo, ne m'en veuillez pas neg celles qui sont sur le site exprime un bonheur EXTRAordinaire et rare aff C'est vrai que j'avais fais une exception pour Gwen mais c'était juste pour prouver qu'elle sortait de son ascenceur rir
Je déconne Gwen... Allez reviens...
Des que j'ai un peu de temps, je met à jour mon post et je répondrai à ta question Sophie. En gros, rien n'est fait mais je ne privilégie plus un changement d'employeur car ma future vie au féminin est prioritaire.
Bonne nuit les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 15 Mai 2019 - 7:51

....


bonjour a toutes

décidément je trouve les Sophies particulièrement en verve

Sophie MAJORETTE a écrit:Éternel débat et prise de tête entre "avoir peur", "se restreindre", "être prudente" et "s'assumer", "prendre du plaisir", "oser",...
A chacune d'entre nous de trouver sa vérité...
Nos débats, nos échanges d'expériences nous permettent sans doute d'y voir plus clair, de faire nos choix. C'est pourquoi, il me semble important de se montrer actives sur le forum. C'est important pour soi et c'est important pour les copines....

que dire de plus !!!!!!

sinon ...... Merci genty

chloe45t a écrit:
J'avais envoyé cette photo à Karine et Morgane pour qu'elles puissent me reconnaître dans Paris pouff mais je dédie la photo à Sophie pour lui confirmer qu'il faut très peu de chose pour se faire plaisir bizou
https://i.servimg.com/u/f29/20/02/31/50/img_2015.jpg

je subodore une légère faute de gout a porter des sandales ouvertes sur des collants ...
... mais après tout ...

et je suis heureuse qu'un fois de plus cet espace ai put provoqué de belles vraies rencontres .....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 60132211

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 15 Mai 2019 - 8:11

Argh!... Rien ne va plus sur Agora! La patronne n'est plus elle-même... Que se passe-t-il? Sa photo du jour pour illustrer son bonjour quotidien est la MÊME que celle de dimanche dernier! Quelle énorme déception pour moi et, j'en suis sûre, pour vous toutes...
Bon, allez, malgré tout :
Une belle journée à toutes les copines!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mer 15 Mai 2019 - 8:12

sans doute une faute de gout de porter des bas sur des sandales ouvertes, mais c'est tellement bon de sentir ses jambes gainées de bas, et puis peut-être qu'il faisait un peu frisquet malgré le soleil permettant les sandales.
bonne journée à toutes.
bisous
sophieD
sophieD

Messages : 2806
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mer 15 Mai 2019 - 8:16

sophieD a écrit:sans doute une faute de gout de porter des bas sur des sandales ouvertes, mais c'est tellement bon de sentir ses jambes gainées de bas, et puis peut-être qu'il faisait un peu frisquet malgré le soleil permettant les sandales.
bonne journée à toutes.

bisous
C'est surtout qu'il faisait un peu frais le matin pour partir. Mais rassures toi Béa. Ils ont vite terminé dans mon sac rir3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 15 Mai 2019 - 9:21

Bonjour et bonne journée a vous toutes Mesdames

Voyons Sophie soit indulgente envers notre patronne , a 7,51h elle n avait probablement qu un oeil ouvert et devait probablement se dépêchée pour vaquer a ces occupations

Allez je vais essayez de faire plaisir ( c est bien parce que c est toi ) rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Fm10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 15 Mai 2019 - 9:27

jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bonne journée a vous toutes Mesdames

Voyons Sophie soit indulgente envers notre patronne , a 7,51h elle n avait probablement qu un oeil ouvert et devait probablement se dépêchée pour vaquer a ces occupations

Allez je vais essayez de faire plaisir ( c est bien parce que c est toi ) rir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Fm10
Oui, Jacqueline, tu as certainement raison ;=)
Merci pour ce très joli visage de femme...
Bise et belle journée

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 15 Mai 2019 - 9:32

chloe45t a écrit:
J'avais envoyé cette photo à Karine et Morgane pour qu'elles puissent me reconnaître dans Paris  pouff  mais  je dédie la photo à Sophie pour lui confirmer qu'il faut très peu de chose pour se faire plaisir bizou
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Img_2015


P.S: C'était dans le train ce matin et je portais encore des bas  siff

Hihi, d'habitude on se fait vanner lorsqu'on publie ce genre de photos ici, mais aujourd'hui tu dois faire des jalouses . . . pour ma part mes sandales sont déjà sorties des cartons, pas encore eu l'occasion de les emmener en promenade, grrr

bizou  et bonne journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mer 15 Mai 2019 - 10:37

pour consoler Sophie de ne pas avoir eu droit à son image de mode quotidienne , je plussoie Jacqueline bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Agora10
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 15 Mai 2019 - 10:56

Bonjour Chantal et merci!
J'avoue que je suis devenue addict aux photos de notre chère patronne. C'est mon petit plaisir quasi quotidien...
C'est sympa de participer à la satisfaction de mon addiction ;=)
Belle journée à toi et aux copines

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mer 15 Mai 2019 - 14:50

chloe45t a écrit:La seconde raison est que je ne n'aime pas trop être prise en photo, ne m'en veuillez pas neg
Moi non plus.. neg Une séance photo spécialement organisée ok (Pas trop souvent). Mais autrement plutôt pas.
chloe45t a écrit:C'est surtout qu'il faisait un peu frais le matin pour partir. Mais rassures toi Béa. Ils ont vite terminé dans mon sac rir3
M'ouais. En même temps, j’étais en jean/pull/manteau. C'est dire qu'il faisait pas non plus 25° à l'ombre! Du coup, la petite robe, les jambes nues et les sandales... Son enthousiasme l'a tenue bien au chaud!! lol
Ceci dit, elle était très élégante. Ca aurait mérité une photo quand même.

Bonne fin de journée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 15 Mai 2019 - 18:02

Sophie MAJORETTE a écrit:Argh!... Rien ne va plus sur Agora! La patronne n'est plus elle-même... Que se passe-t-il? Sa photo du jour pour illustrer son bonjour quotidien  est la MÊME que celle de dimanche dernier! Quelle énorme déception pour moi et, j'en suis sûre, pour vous toutes...
Bon, allez, malgré tout :
Une belle journée à toutes les copines!
.


j en suis désolée ...

et je vous prie de bien vouloir m en excuser   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 812634

je remercie toutes celles qui ont bien voulu supplanté cette carence impardonnable   genty

je n ai pas quand même parlé d une photo de pieds dans une allée de train siff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 16 Mai 2019 - 8:32

...


bonjour a toutes

je vais essayer de ne ps connaitre d impair rougir

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 55450410

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 16 Mai 2019 - 8:39

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes

je vais essayer de ne ps connaitre d impair  rougir


En effet pas besoin d'imper aujourd'hui, je vous souhaite toutes de bien profiter de cette belle journée

bizou

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 16 Mai 2019 - 8:51

Bonjour Béa et bonjour à toutes,
Non, aucun impair, très belle représentation de la féminité, j'adore! Merci...
Bonne journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 16 Mai 2019 - 8:51

Bonjour Béa et bonjour à toutes,
Non, aucun impair, très belle représentation de la féminité, j'adore! Merci...
Bonne journée à nous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 16 Mai 2019 - 9:18

En ce jour ensoleillé un petit poème d'Edmond ROSTAND

Je t'adore, Soleil ! ô toi dont la lumière,
Pour bénir chaque front et mûrir chaque miel,
Entrant dans chaque fleur et dans chaque chaumière,
Se divise et demeure entière
Ainsi que l'amour maternel !

Je te chante, et tu peux m'accepter pour ton prêtre,
Toi qui viens dans la cuve où trempe un savon bleu
Et qui choisis, souvent, quand tu veux disparaître,
L'humble vitre d'une fenêtre
Pour lancer ton dernier adieu !

Tu fais tourner les tournesols du presbytère,
Luire le frère d'or que j'ai sur le clocher,
Et quand, par les tilleuls, tu viens avec mystère,
Tu fais bouger des ronds par terre
Si beaux qu'on n'ose plus marcher !

Gloire à toi sur les prés! Gloire à toi dans les vignes !
Sois béni parmi l'herbe et contre les portails !
Dans les yeux des lézards et sur l'aile des cygnes !
Ô toi qui fais les grandes lignes
Et qui fais les petits détails!

C'est toi qui, découpant la soeur jumelle et sombre
Qui se couche et s'allonge au pied de ce qui luit,
De tout ce qui nous charme as su doubler le nombre,
A chaque objet donnant une ombre
Souvent plus charmante que lui !

Je t'adore, Soleil ! Tu mets dans l'air des roses,
Des flammes dans la source, un dieu dans le buisson !
Tu prends un arbre obscur et tu l'apothéoses !
Ô Soleil ! toi sans qui les choses
Ne seraient que ce qu'elles sont !


jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 16 Mai 2019 - 9:26

Lire un extrait de Chanteclerc, voilà une jolie façon de bien débuter la journée...
Bonne journée ensoleillée Jacqueline!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 17 Mai 2019 - 7:11

bonjour a toutes

Chantale ..Sophie et Choupette lance l idée d une photo de famille virtuelle

(en attendant peut être une IRL mais nous parlerons bientôt)

une initiative que je ne peu que soutenir en vous invitant a participer ..

j en appel en particulier aux nombreuses "silencieuses" qui passent chaque jour

cette initiative nous donnant l occasion de souligner l esprit familiale et solidaire qui domine en ces lieux

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 59508410

souriez !!!  danz  c est vendredi


edit de correction suite a une reclamation legitime de l auteure

chantal92 a écrit:
Eh, ho, la cheffe, l'idée c'est moi qui l'ai eue au départ sur le post de Choupette ! Je ne demande pas de droit d'auteure et c'est la géniale Choupette qui va faire tout le boulot, mais pour une fois que j'en ai une d'idée.....

et pi je suis pas "Cheffe" rhaaaa ...


Dernière édition par Béatrice le Ven 17 Mai 2019 - 12:37, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Ven 17 Mai 2019 - 7:32

Une super idée en effet, c'est très sympa de la part de Choupette d'avoir fait cette proposition . . . va falloir que je fasse de nouvelles photos si je ne veux pas me retrouver sur la plage en combi de ski . . .

IRL ce ne doit pas etre l'Indice de Révision des Loyers . . . ça sent l'anglicisme bien "concret" . . . hâte d'en savoir plus !

Bonne journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 39 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum