A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les chaussures

+9
chantal92
Stebannie Dupont
Neutrinette
Nikita
Lilas Mauve
Aurélie
jacqueline Rose
Michelle m
Choupette
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chaussures - Page 2 Empty Re: Les chaussures

Message  Morgane Mer 7 Nov 2018 - 23:47

Sophie MAJORETTE a écrit: je m'habille de manière plus classique et sage que ce dont j'ai vraiment envie...
Peut-être ai-je tort de m'autocensurer ?
Ça dépend de l'envie en question. Peut-être que tu t'autocensures trop?
Bien sur, s'écarter du "passe partout", ça veut dire être plus regardée. Jugée. Voire critiquée. Ou appréciée, enviée. Dans tous les cas il faut savoir gérer les conséquences de ses choix.
En même temps, l'endroit a son importance. Être sexy pour faire ses courses, ça passe moyen. La même tenue pour aller dîner au restaurant, c'est plutôt pas mal. (Excepté mac do ou similaire !)
Les occasions de se faire plaisir ne manquent pas sans pour autant tomber dans l'excès.

Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures - Page 2 Empty Re: Les chaussures

Message  Neutrinette Jeu 8 Nov 2018 - 9:53

J'envisage de faire une sortie shopping demain, bien sûr en jupe! : jupe noire droite au-dessus du genou. Hier, j'ai fait un tour en ville en garçon. Toutes les femmes que j'ai croisées sauf une, étaient en pantalon  : jeans, jeggings ,... Quand on regarde les vitrines des boutiques de vêtements, on voit que ce qui est exposé est majoritairement des pantalons.
Je me demande si nos envies de féminité ne nous conduisent pas à systématiquement surjouer cette féminité?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures - Page 2 Empty Re: Les chaussures

Message  Béatrice Jeu 8 Nov 2018 - 10:56

Sophie MAJORETTE a écrit:J'envisage de faire une sortie shopping demain, bien sûr en jupe! : jupe noire droite au-dessus du genou. Hier, j'ai fait un tour en ville en garçon. Toutes les femmes que j'ai croisées sauf une, étaient en pantalon  : jeans, jeggings ,... Quand on regarde les vitrines des boutiques de vêtements, on voit que ce qui est exposé est majoritairement des pantalons.
Je me demande si nos envies de féminité ne nous conduisent pas à systématiquement surjouer cette féminité?



en effet ..

c est même une question que nous abordons largement ici
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures - Page 2 Empty Re: Les chaussures

Message  galwenne Jeu 8 Nov 2018 - 13:27

personnellement je fais attention aux talons que je porte. je chausse du 42 donc je trouve plus facilement aujourd'hui des chaussures. le talon 5 cm assez large c'est confortable pour la ville.. les talons plus étroits sont pour les courtes sorties ..

les escarpins haut, c'est réservé à l'intimité ou la maison.. la cambrure fait que ça peut devenir un calvaire au fils des minutes.. l'idée d'en porter en ville avec une deuxième paire dans le sac est bien.. déjà pour conduire les talons ne sont pas indiqués et je dirais même que c'est verbalisable.
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Les chaussures - Page 2 Empty Re: Les chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum