A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  MissAnna Mar 12 Juin 2018 - 11:28

Frédérique1961 a écrit:
chantal92 a écrit:J'ai déjà Adblock ! Apparemment, mon Adblock me ressemble : incapable de résister à des promotions pour vêtements, chaussures, etc ! Si la pub est pour la bonne cause, je ne m'en plains pas.


Salut Chantal , tu es comme moi , j'achete beaucoup sur Amazon  et d'autres boutique en ligne . Le problème reste les chaussures je fais du 41 42 pas facile de trouver chaussure à son pied . Actuellemnt je cherche une "gaff" pour cet été pour le maillot  .

Je suis étonnée de m'apercevoir que beaucoup d'entre nous achète habits et chaussures sur internet
Pour ma part, c'est vraiment un plaisir intense de faire les magasins, d'essayer habits et chaussures, de faire ainsi ses emplettes. J'adore cela et je me sens vraiment à l'aise. je suis naturelle et ainsi les vendeuses ou vendeurs sont aussi très à l'aise. Alors OSEZ les filles car vous vous privez d'un immense plaisir.

MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Mar 12 Juin 2018 - 14:19

Je confirme vraiment pour le shopping. Même si vous craigniez d'être démasquée, foncez.
J'ai démarré avec une apparence pour le moins perfectible. Le shopping fut aussi le motif de ma première sortie publique. Tout s'est bien passé même si qqs regards interrogateurs et pires se sont posés sur moi. Là est le point : il faut les accepter / supporter. Mais en fait, sachez deux choses :
souriez en retour et vous "désarmez" la personne,
si votre transformation masque qqs traits caractéristiques de votre visage, vous ne serez pas reconnue.
Au début, les moments qui inquiètent sont ceux entre la voiture et les magasins et entre les magasins. OK vous serez inquiète mais ce sera largement compensé par le plaisir une fois arrivée de la magasin : parcourir les rayons, toucher les tissus, placer les vêtements devant soi et devant le miroir, essayer évidemment, plus les conseils des vendeuses qui vous adressent des Bonjour Madame même si elles ont compris.

Le petit bémol : gérer le fond de teint qui salit les vêtements lors de l'essayage … S'il n'y a plus que ça, foncez !


ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 12 Juin 2018 - 16:21

Je dirais simplement: LU ET APPROUVE aff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 12 Juin 2018 - 20:31

Pour les grandes pointures pas d'autres solutions , surtout en province que d'acheter sur internet , autrement pour le shopping je m'y suis toujours sentie à l'aise en boutique  car c'est un milieu féminin à 100%  donc plutôt "friendly "peut être le regard d'autres clientes , et encore elle sont occupées avec leur propre achat !

Autrement pour les sorties restaurants , la aussi il n'y à pas de problèmes particuliers sauf peut être des maladresses de serveurs et serveuses pas très au courant des transidentitées !

Ce midi j'ai déjeuné dans une crêperie à Brest , j'étais seule et j'ai observer les gens autour de moi , personne ne m'a remarquée , et c'est pas parce que je sois indétectable à 100% ! mais surtout parce que les gens sont occupés à discuter avec leurs voisins(e) de table .

En fait le  public dont il faut se méfier c'est surtout certains individus du sexe masculin , toutes mes expériences désagréables c'est toujours des hommes , des regards lourds , des insultes en public comme pour prendre les gens à témoin , et puis une fois aussi un type qui m'à semblé être un "amateur de trav et trans " qui m'a toisée de haut comme si j'étais un objet ! brr ,
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Mar 12 Juin 2018 - 23:57

J'ai fait quelques achats au féminin..je confirme un grand plaisir.
Sinon je fais aussi quelques séances de shopping en homme avec un peu de maquillage (léger) un foulard féminin, des collants...et ça passe aussi très bien, il faut juste annoncer la couleur et dire que c'est pour nous.
Si l'accueil n'est pas bon...je remercie quand même et je n'insiste jamais.

Pour ma première robe, pas facile de trouver la bonne boutique. Un jour dans une boutique l'accueil a été superbe. La vendeuse est désormais une amie...et elle a gagner une bonne cliente.

Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 13 Juin 2018 - 0:05

...


je comprend votre entrain collectif a faire du shopping et je m y adonne aussi en particulier pour mes escarpins

toutefois je vous avouerai que j éprouve quelques difficulté a trouver, dans ma taille, des choses qui me plaisent en boutiques

c est vrai que je porte des robe en 48 mais dans cette taille franchement ca ne fait pas souvent rever sinon a des prix prohibitif

comme chez "un jour ailleurs"

d ou ma tendance a me constituer une garde robe en VPC qui finalement me convient bien

Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 13 Juin 2018 - 7:51

..


bonjour a toutes

de bien intéressantes contributions hier sur le plaisir de faire du shopping en boutique initié par Miss Anna

apportez vos avis !!!

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 13 Juin 2018 - 13:00

Béatrice a écrit:...


je comprend votre entrain collectif a faire du shopping et je m y adonne aussi en particulier pour mes escarpins

toutefois je vous avouerai que j éprouve quelques difficulté a trouver, dans ma taille, des choses qui me plaisent en boutiques

c est vrai que je porte des robe en 48  mais dans cette taille franchement ca ne fait pas souvent rever sinon a des prix prohibitif

comme chez "un jour ailleurs"

d ou ma tendance a me constituer une garde robe en VPC  qui finalement me convient bien



Il existe dans certaines villes des boutiques pour" Mamy ", un peu comme Damart, la clientèle est majoritairement à cheveux blancs, qui proposent des vêtement classiques à des prix raisonnable , le coté " mémérisant peut détourner certaines qui préfère des styles plus jeune , mais une majorité d'entre nous sur ce forum somment des Mamy , et c'est pas grave ! rir3
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 13 Juin 2018 - 13:03

Michelle m a écrit:
Il existe dans certaines villes des boutiques pour" Mamy ", un peu comme Damart, la clientèle est majoritairement à cheveux blancs, qui proposent des vêtement classiques à des prix raisonnable , le coté " mémérisant peut détourner certaines qui préfère des styles plus jeune , mais une majorité d'entre nous sur ce forum somment des Mamy , et c'est pas grave ! rir3


 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 910677

elle est mignonne migno

rhaaaa
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 14 Juin 2018 - 7:55

bonjour a toutes

Marie Héléne continue a faire sensation avec sa robe de ceremonie

Nous avons été rejointe par deux nouvelles en quête de solidarite et d informations

bienvenu a Julie et Patricia

je compte sur vous pour répondre a leurs attentes

enfin Michelle et Clotilde nous propose la météo

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 35235710


je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Jeu 14 Juin 2018 - 10:19

Julie__g a écrit:Coucou,

Je taille du 52 et mes chaussures sont du 47.
C'est pas anormal pour quelqu'un qui mesure 1.86 avec un poids de 95 kgs.  comen?


voili
Bisous
Julie  clyeu



Bonjour Julie,

Bienvenue au club des grandes !!
Enfin je trouve une autre fille qui fait également du 47 !!


Bises,

Karine Woman.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 14 Juin 2018 - 17:34

Bonjour Julie et Karine
Voila un lien chaussure dame grande taille , mais bien sur je trouve un peut chère

https://www.sacapuce.fr/447-chaussures-femmes-taille-47
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Jeu 14 Juin 2018 - 19:55

Pour les chaussures grandes tailles, je peux vous conseiller (vous connaissez peut-être déjà) :


Shoesissime
237 rue St Martin
Paris 3e
https://www.shoesissime.com/index.cfm

Toujours un excellent accueil, des modèles ni trop neutres ni trop voyants, contrairement à Sacapuce

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 15 Juin 2018 - 8:24

...


bonjour a toutes ...

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 16 Juin 2018 - 7:19

...


bonjour a toutes

Karine a fait une belle balade dans Paris

il est arrivé une belle aventure a Claire chez son cordonnier

Julie cherche des amies dans le Sud

Sandra Forge a accordé une interview au Parisien

notre News Letter du mois de Juin est parue

je vous souhaite un très beau Week end
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Dim 17 Juin 2018 - 8:04

Ola,

Une bonne adresse pour les chaussures: https://www.andypola.es/fr/
Envoi gratuit à partir de 50€

Bom Domingo à toda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 17 Juin 2018 - 8:58

..


bonjour toutes

... je vous souhaite un très beau dimanche ....



Sylvie a écrit:Ola,

Une bonne adresse pour les chaussures: https://www.andypola.es/fr/
Envoi gratuit à partir de 50€

Bom Domingo à toda


haha Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!

migno migno migno

fleur fleur fleur

bizou bizou bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Bonne semaine à toutes

Message  Neutrinette Lun 18 Juin 2018 - 7:41

Bonjour les filles!
Un p'tit bonjour à toutes, je vous souhaite une belle semaine!
Cela fait maintenant une année que j'ose sortir en fille. Je confirme : ce sont à chaque fois des moments de pur bonheur!
Je crois que le mieux, pour ne pas être remarquée, c'est :
Aller dans des lieux fréquentés (on passe plus facilement inaperçue dans une foule en journée que seule dans une rue déserte la nuit),
Être naturelle, flâner, Bien que mon passing ne soit pas le meilleur du monde, je n'ai eu droit au pire qu'à quelques sourires et quelques regards. Mais le plaisir d'être interpellée par des " Madame"!..
Mon seul regret. : ne pas avoir (encore) fait la connaissance d'une ou de copines sur Pau/Bordeaux/Toulouse avec qui je pourrais passer de beaux moments entre nanas...
Bise à toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 18 Juin 2018 - 8:34

..


bonjour a toutes

Merci a Sophie Majorette pour ces

je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 18 Juin 2018 - 10:07

Bonjour et bonne semaine a vous toutes Mesdames

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Z1d34010
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty restauration

Message  chantal92 Lun 18 Juin 2018 - 22:33

Une semaine de congrès à Nancy. J'avoue ne pas avoir eu le cran de communiquer en mode Chantal dans un amphi d'une centaine de personnes ; mais je l'ai emmenée pour compenser déjeuner le dernier jour dans un petit restaurant dont l'enseigne m'avait alléchée et où je fus bien accueillie.....le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Img_2010
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 26 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum