A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour information

+10
sophieD
Morgane
jonquille
Kleph
ester
Michele-Anne
Michelle m
chantal92
karina5094
Béatrice
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  karina5094 Ven 18 Nov 2016 - 14:56

galwenne a écrit:pour revenir à ce débat.. Les sites et réseaux sociaux, m'ont permis personnellement à comprendre ce que j'étais.. A découvrir que je n'étais pas seule et que je n'étais pas une anormale..

A faires des connaissances, virtuelle et physiques. A découvrir que nous étions deux de la même famille à développer le même syndrome..  rir

Surtout à m'aider à m'accepter et à exister...

être narcissique  oui car j'aime découvrir mon évolution en photo. je dirais voyeuriste aussi .  Mais ce sont des étapes toutes logique à notre évolution je pense...




Totalement du même avis .....

Karina.

karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  crystale Ven 18 Nov 2016 - 15:13

galwenne a écrit:pour revenir à ce débat.. Les sites et réseaux sociaux, m'ont permis personnellement à comprendre ce que j'étais.. A découvrir que je n'étais pas seule et que je n'étais pas une anormale..

A faires des connaissances, virtuelle et physiques. A découvrir que nous étions deux de la même famille à développer le même syndrome..  rir

Surtout à m'aider à m'accepter et à exister...

être narcissique  oui car j'aime découvrir mon évolution en photo. je dirais voyeuriste aussi .  Mais ce sont des étapes toutes logique à notre évolution je pense...


C'est tellement vrai....
Et tellement réconfortant de se sentir moins seule.

Bises à toutes
crystale
crystale

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 53
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  galwenne Sam 19 Nov 2016 - 8:52

Helyette a écrit:J'ai suivi exactement le même cheminement que toi, Galwenne.  Le tout premier site que j'ai consulté a été celui d' Ester et j'ai eu beaucoup de chance de le connaître en premier. Puis ce fut HF qui a laissé tomber tout le monde sans avertissement, laissant Béa recueillir les orphelines que nous étions. Merci à elle. genty

ester oui moi aussi, tvq et aussi les pages de ma cousine Catherine et après une pléthore de sites et pages mais je reste fidèle à cette page qui nous a donnée une bouffée d'oxygène alors que les autres sites s'entredéchiraient.
galwenne
galwenne

Messages : 7511
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  karina5094 Sam 19 Nov 2016 - 15:48

galwenne a écrit:
Helyette a écrit:J'ai suivi exactement le même cheminement que toi, Galwenne.  Le tout premier site que j'ai consulté a été celui d' Ester et j'ai eu beaucoup de chance de le connaître en premier. Puis ce fut HF qui a laissé tomber tout le monde sans avertissement, laissant Béa recueillir les orphelines que nous étions. Merci à elle. genty

ester oui moi aussi, tvq et aussi les pages de ma cousine Catherine et après une pléthore de sites et pages mais je reste fidèle à cette page qui nous a donnée une bouffée d'oxygène alors que les autres sites s'entredéchiraient.

Oui, idem pour Moi ..........

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  ester Dim 20 Nov 2016 - 0:20

Bonjour,
Les réseaux sociaux et les forums n'ont pas la même fonction et ne se font vraiment concurrence: en effet les forums sont organisés en rubriques avec des fils de discussion sur des sujets précis et permettent ainsi d'échanger. Il y a aussi des modératrices qui veillent à garder des échanges de qualité, évitant les dérives.
Je pense qu'Agora se caractérise par des échanges de qualité depuis le début.
Sur les réseaux sociaux il n'y a pas vraiment de modération (en tout cas pas aussi vigilante).
Le point commun entre les réseaux sociaux et les forums ce sont les galeries de photos.
Je suis contente de lire que mon site et celui de Catherine avec laquelle j'ai fait, il y a bien des années, pas mal de sorties en groupe avec des amies souvent débutantes, ait pu être utile.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  CAROLINE Dim 20 Nov 2016 - 18:22

concernant HF, j'avais compris comme vous toutes que Béatrice avait du donner un sacré coup de main et c'est par solidarité et respect à son engagement que je m'y suis réinscrite; à priori , je ne pense pas m'inscrire à l'association à mois que l'évolution du site me surprenne très favorablement
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  Béatrice Dim 20 Nov 2016 - 18:29

CAROLINE a écrit:concernant HF, j'avais compris comme vous toutes que Béatrice avait du donner un sacré coup de main et c'est par solidarité et respect à son engagement que je m'y suis réinscrite; à priori , je ne pense pas m'inscrire à l'association à mois que l'évolution du site me surprenne très favorablement


Merci Caroline genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12294
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

pour information - Page 3 Empty Re: pour information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum